Aller au contenu
MikyFAZ

Béquille pour eTwow Booster tous modèles

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je je viens de monter une béquille sur mon eTwow Super Booster... super pratique pour les courts arrêts !

Montage en quelques minutes sur tous modèles eTwow Booster

Comme d’habitude voici mon petit tuto de montage :

A votre dispo pour en échanger ;-)

MikyFAZ

• Like 3

Non elles ne sont pas livrées ... c’est pour ça que je les ai mises dans « matériel nécessaire » ;-)

J’ai acheté un sachet complet de vis (une bonne cinquantaine) à Brico Dépôt pour 1.5€ 😉

en terme de longueur tu prends combien ? j'ai l'impression que ça dépassse un peu

Je ne voudrai pas trop traverser le plateau car je fais mes passages d'éclairage et de frein 

Oui ça dépasse un peu derrière mais aucun problème pour le passage de câble de frein. Il y a largement la place. J’ai pris les plus courte que j’ai trouvé avec un diamètre assez important pour ne pas que ça bouge (20mm de long). C’est super bien arrimé 

• Like 1

effectivement j'ai utilisé des vis autoforantes... et j'ai réussi a percer mes trous sans venir couper mes cables d'éclairage et le kit frein..

C'est vraiment super pratique cette bequille, on la gare devant son portail, chez soit, devant sa porte, .. sans la frotter aux murs...

vraiment bien 

Modifié par Fredo
  • Like 1

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma Booster plus confort, et je voudrais mettre une béquille je trouve cela beaucoup plus pratique.

Je me demande si il n'y a pas de risque de cisailler les câbles quand on freine ? Si ils frottent contre les vis ?

Vous avez une astuce pour ne pas couper un câble en perçant ?

Merci.