Aller au contenu
jojo33

Mini PLUS sort à 999 euros officiellement

Recommended Posts

Enfin, les sites officiels SEGWAY Netherland, Germany et UK ont fixé le prix de sortie du Mini PLUS à 999 euros

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

question bete segway et ninebot france non rien a voir non?

En gros ninebot france peut fixer le prix plus haut ou pas du tout?

Les revendeurs européens fixent le prix comme ils veulent

en mai 2016 les espagnols qui vendaient le mini pro 699 euros ont été obligés d'ajuster leurs prix sur les allemands et les français (qui n'avaient toujours pas sorti le pro)

du coup c'est passé à 999 euros, j'ai discuté avec eux ils étaient pas contents

Là on est en restructuration c'est SEGWAY-Ninebot , c'est les pays bas qui mènent la danse avec leur annonce de septembre à l'IFA de Berlin

(faut lire mon blog :fache-7:)

"

je recherchais des informations sur le prix auquel il serait vendu et je suis tombé sur cet article, sorti lors de la conférence de SEGWAY/NINEBOT à l'IFA 2017 de Berlin

extrait de l'article concernant le prix (traduction google) https://finance.yahoo.com/news/segway-wants-transport-tourists-mall-cops-204613976.html

"Le miniPLUS, en attendant, peut servir comme un peu de jouet ou d'animal de compagnie en plus de vous entraîner à une vitesse aussi rapide que 12 mph et jusqu'à près de 22 milles. Si le transport personnel devient ennuyeux, vous pouvez le conduire via Bluetooth avec une application de smartphone ou lui demander de vous suivre à la maison. Il acceptera également une caméra 4K optionnelle, car aucun appareil consommateur ne semble être complet ces jours-ci sans un système de capture vidéo ultra haute définition.

Ce ne sera pas aussi bon marché; Hardholdt a prédit un prix de 1 000 $ à ses débuts au quatrième trimestre. Cela peut être une vente difficile, mais au moins personne ne tente de suggérer que ce moyen de transport à deux roues changera le monde."

Donc pour l'instant après avoir regardé à l'international les sites officiels, on a la Nouvelle Zelande, les Philippines l'UK, l'Allemagne et les Pays Bas plus un pays que j'arrive pas à chopper à l'Est, qui ont annoncé la vente du Mini PLUS à 999 euros, voir plus, on atteint déjà 1200 euros en Océanie

Perso je sens le prix stabilisé à 799/800 euros après les fêtes

800 euros aux philippines

php.PNG

nz.PNG

Promis j'ai lu ton blog :) 

on va attendre le prix français alors espérons qu'il n'abuse pas trop

Les américains ont le Mini PLUS en stock chez Amazon pour 799 dollars soit 678 euros c'est un prix correct, c'est toujours pas 500 euros mais on s'en approche

Par contre en Europe c'est à ce jour toujours à 999 euros ce qui est exorbitant

Exact les européens depuis toujours sont les dindons de la farce