Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je poste ce soir pour vous faire part de mon fort mécontentement concernant le SAV Ninebot!

Suite à un problème technique sur mon Mini pro, et sur conseil du SAV, je leur renvoie mon Mini pro qui a un peu moins d'un an et 1300 km le 26/10 dernier. L’entrepôt est localisé à LIT ET MIXE et d'après la personne du SAV, l'intervention devrait durer trois semaines. Sauf que jen n'ai toujours aucune nouvelle de leur part à ce jour, et même pas un mail pour me confirmer qu'ils ont bien reçu mon Mini dans leur entrepôt et que ce dernier est bien en cours d'intervention SAV! :fache-5:

Je décide donc il y a une semaine de réécrire au "responsable ADV" de Ninebot pour avoir des nouvelles et je reçois un mail autiomatique m'indiquant d'écrire à l'adresse mail du SAV, ce que je fais. Deux jours plus ta

@SkycrawlerTu connais Cat's Eyes ?

téléchargement.jpg

Je te propose de descendre dans le sud, tu passes me chercher à Bordeaux et on pars dans les Landes, dans ce bled paumé, là où il y a un entrepôt perdu dans la forêt, on s'introduit facilement, grâce à nos collants, le vigile basé à 20km de l'entrepôt n'interviendra que 35 minutes après notre départ, et on repartira les mains pleines de Mini

t'es partant?

C'est beau les Landes, personne ne t'entends crier au fond des bois

des.PNG

desert.PNG

"VOTRE MINI EST ICI"

4444.PNG

Et même si c'est une foret de pins, ça sent quand même le sapin pour Ninebot France, qui ne donne plus aucun signe de vie depuis début octobre

Auraient ils perdu la pièce maîtresse de leur compagnie, le guide lumineux plus qu'un panneau d'avertissement au milieu des Landes, la nuit ?

Celui sans qui Ninebot France ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui? C'est à dire une entreprise haîe justement pour son problème de communication envers ses clients ....

Allez prends ton mal en patience, maintenant que ton coup de gueule est publié tu vas bientôt recevoir une réponse

N'oublie pas les tags/mots clés dans ton topic c'est très bien référencé ici

:)

franchement tu sais combien de personnes se sont plaintes de Ninebot ici ? fais une recherche dans les topics 

il y a 5 minutes, jojo33 a dit :

@SkycrawlerTu connais Cat's Eyes ?

téléchargement.jpg

Je te propose de descendre dans le sud, tu passes me chercher à Bordeaux et on pars dans les Landes, dans ce bled paumé, là où il y a un entrepôt perdu dans la forêt, on s'introduit facilement, grâce à nos collants, le vigile basé à 20km de l'entrepôt n'interviendra que 35 minutes après notre départ, et on repartira les mains pleines de Mini

t'es partant?

C'est beau les Landes, personne ne t'entends crier au fond des bois

des.PNG

desert.PNG

"VOTRE MINI EST ICI"

4444.PNG

Et même si c'est une foret de pins, ça sent quand même le sapin pour Ninebot France, qui ne donne plus aucun signe de vie depuis début octobre

Auraient ils perdu la pièce maîtresse de leur compagnie, le guide lumineux plus qu'un panneau d'avertissement au milieu des Landes, la nuit ?

Celui sans qui Ninebot France ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui? C'est à dire une entreprise haîe justement pour son problème de communication envers ses clients ....

Allez prends ton mal en patience, maintenant que ton coup de gueule est publié tu vas bientôt recevoir une réponse

N'oublie pas les tags/mots clés dans ton topic c'est très bien référencé ici

:)

Salut Jojo,

Oui je connais Cat's Eyes c'est pile dans ma génération (je suis de 1981) :bravo-2:

J'avoue que ton post m'a bien fait marrer, surtout les google street view, car j'ai fait les mêmes recherches que toi pour être sûr qu'il y a bien un entrepôt à l'adresse d'envoi :respect-2: et oui, il existe!

Pour ce qui est de la mission commando je suis partant, et je propose qu'on en profite pour répondre aux mail des clients en même temps qu'on récupère mon mini  :mdrLOL.88:

Parce que bon, moi, je suis responsable clientèle, alors imaginer que l'on puisse ne pas répondre à ses clients, cela me met juste hors de moi!

En tout cas, merci pour ton conseils avisés sur les tags :-) pour la patience, ça va être plus compliqué car mon Mini me manque beaucoup: je me sens tout nu sans lui, faut dire que je l'utilise tous les jours, donc là ça commence à devenir sérieusement chiant! je pense sérieusement à aller consulter d'ailleurs :fache-5:

Mais je decerne quand même un :46: d'honneur à ninebot pour ne m'avoir même pas confirmé avoir reçu mon mini en SAV!

• Upvote 1

il y a une heure, Skycrawler a dit :

qu'on en profite pour répondre aux mail des clients en même temps qu'on récupère mon mini 

oh oui alors je veux me faire passer pour un autre ! 

je me sens tout nu sans lui,

fait froid mets au moins une écharpe :6:

je pense sérieusement à aller consulter d'ailleurs

Gardes ton argent, je fais aussi consultation téléphonique 

Mais je decerne quand même un :46: d'honneur à ninebot pour ne m'avoir même pas confirmé avoir reçu mon mini en SAV!

Alors je te mets en garde, ils sont pas du genre à se laisser faire chez Ninebot France

d'ailleurs tu trouveras dans ce SYMPATHIQUE trombinoscope ton interlocuteur hahahahhaha

Dois-je faire une interprétation de ces portraits ? Mais est-ce le bras droit posé sur le gauche ou le gauche posé sur le droit ? Mon dieu que c'est dur la psycho

psychodebase.PNG

"Parisiens mécontents faisant la queue devant des sanisettes"

mdrrrr.PNG

Modifié par jojo33

il y a 5 minutes, jojo33 a dit :

oh oui alors je veux me faire passer pour un autre ! 

fait froid mets au moins une écharpe :6:

Gardes ton argent, je fais aussi consultation téléphonique 

Alors je te mets en garde, ils sont pas du genre à se laisser faire chez Ninebot France

d'ailleurs tu trouveras dans ce SYMPATHIQUE trombinoscope ton interlocuteur hahahahhaha

Dois-je faire une interprétation de ces portraits ? Mais est-ce le bras droit posé sur le gauche ou le gauche posé sur le droit ? Mon dieu que c'est dur la psycho

psychodebase.PNG

mdrrrr.PNG

Et oui je l'ai trouvé le monsieur qui a pris ma demande en charge à l'origine, mais pas de bol c'est le seul qui n'a pas sa photo :1:, alors je ne sais pas si c'est bon signe ou non, mais peut-être que je devrais tagger le Directeur marketing et communication dans mon sujet :5:

Modifié par Skycrawler

Parce que bon, moi, je suis responsable clientèle, alors imaginer que l'on puisse ne pas répondre à ses clients, cela me met juste hors de moi!

après ça dépends combien tu l'as payé, si c'est une vulgaire promo à 450 sur amazon , c'est pas comme si tu leur avait acheté 999 euros en juin 2016 ou 799 euros en septembre 2016 ou 399 euros en novembre 2016 ou 599 euros ...........................................mdr

je t'invites à regarder les variations de prix stupéfiantes qui ont pourris la rentrée de certains utilisateurs "j'ai perdu 300 euros en deux mois"

en 6 mois la valeur du mini pro avait perdu 45%

fr.png

france.PNG

Modifié par jojo33

à l’instant, Skycrawler a dit :

mais peut-être que je devrais tagger le Directeur marketing et communication dans mon sujet

ah non fais pas ça ! la dernière fois il a très mal pris que je le mentionne

à l’instant, jojo33 a dit :

ah non fais pas ça ! la dernière fois il a très mal pris que je le mentionne

Non, je ne vais pas le mentionner, je vais lui écrire directement si je n'ai pas une réponse rapide. Quand même, je suis civilisé :3: du moins encore pour quelques jours.

Et on n’obtient rien des gens en les agressant, j'y suis confronté tous les jours je sais de quoi je parle! mais bon, c'est agaçant tout ça quand même on ne devrait pas avoir à courir après notre mini (l'inverse oui ;)

Pour ce qui est de l'achat, je l'ai acheté chez AMAZON 599€ en octobre 2016.

Modifié par Skycrawler
  • Upvote 1

je l'ai acheté chez AMAZON 599€ en octobre 2016.

pfffffffffff ben voilà, je comprends tout

tu l'as acheté là 

541.png

Modifié par jojo33

En tout cas, merci pour ton aide et ton soutien, et pour ta participation active sur ce forum. 

Bonne soirée Jojo

de rien c'est pas difficile, je vis seul, j'ai pas de vie, j'm'ennuis , donc .....

CAT's Eyes! 

je voulais intervenir sur le sujet mais comme vous vous débrouiller déjà très bien tous les 2, je vous laisse tranquille.

il y a 1 minute, smallexis a dit :

je voulais intervenir sur le sujet mais comme vous vous débrouiller déjà très bien tous les 2, je vous laisse tranquille.

Tout le monde est le bienvenu 

Même les visiteurs discrets 

Le soucis de ninebot france ce n'est pas la qualité de son SAV, c'est juste que SAV, chez eux, ne doit pas vouloir dire Service Après vente.

ça doit être un truc du genre : Sans Aucune Volonté de servir, où d'être respectueux voir même (soyons fous) d' être sympa avec ses clients.

ou encore Sans Arrêt en Vacances, ce qui pourrait expliquer les longs délais de réponse, quand il y en a une.

• Upvote 2