Aller au contenu

Recommended Posts

Mdr

il y a 8 minutes, smallexis a dit :

Sans Aucune Volonté de servir, où d'être respectueux voir même (soyons fous) d' être sympa avec ses clients.

ou encore Sans Arrêt en Vacances, ce qui pourrait expliquer les longs délais de réponse, quand il y en a une.

:exciting:Mdr

D'où cette phrase de leur directeur marketing qui prend tout son sens:

"Je fais travailler nos clients à notre place "

En effet on les attends toujours les merci pour les conseils, les tutoriels et l'entraide des utilisateurs de la marque en effet certains de leurs clients ont travaillé pour eux

(Heureusement je ne suis pas client chez eux :28: )

Le SAV de Ninebot c'est nous 

Modifié par jojo33

@smallexis, tu pense qu'ils ont eu la même formation que inmotion? Car point du vu retour du sav (qq soit leur signification) c est kifkif j ai fait croix sur la réponse.

Toutes les marques ont un excellent SAV. Et pour preuve, tous les clients qui n'en ont pas eu besoin sont 100% satisfait.

Une bande de fiéffés coquins:20:

Partis en Asie, une valise à la main :20:

Acheter au moindre coût des merveilles pour les revendre au prix d'or aux Européens :20:

Vanter la qualité ne veut pas dire assurer un SAV:20:

Et continue de briller:20:

La fortune du petit lutin:20:

Endormi sur ses deniers:20:

A l'ombre d'un Olivier :20:

Ou d'un Pin:20:

Modifié par jojo33
  • Upvote 1

Il y a 7 heures, smallexis a dit :

Le soucis de ninebot france ce n'est pas la qualité de son SAV, c'est juste que SAV, chez eux, ne doit pas vouloir dire Service Après vente.

ça doit être un truc du genre : Sans Aucune Volonté de servir, où d'être respectueux voir même (soyons fous) d' être sympa avec ses clients.

ou encore Sans Arrêt en Vacances, ce qui pourrait expliquer les longs délais de réponse, quand il y en a une.

C’est le début de l’hiver, le froid, les microbes, les arrêts maladie...:triste-6:

Il y a 5 heures, jojo33 a dit :

si il faut poster en public pour avoir des nouvelles ....

C'est malheureux :nothing_to_say:

Ça me rassure pas vos histoires avec Ninebot...

j'ai commandé un appareil d'occasion directement sur leur site mercredi matin et à ce jour (3 jours après) aucune nouvelle de leur part. Ni confirmation de commande, ni réponse à mon mail d'hier, rien. 

Par contre le paiement est bien passé lui ! Je commence à regretter mon choix. J'ai l'impression qu'ils n'ont pas besoin de nouveaux clients chez Ninebot...

Il y a 5 heures, FranckPIEDNOIR a dit :

Ça me rassure pas vos histoires avec Ninebot...

j'ai commandé un appareil d'occasion directement sur leur site mercredi matin et à ce jour (3 jours après) aucune nouvelle de leur part. Ni confirmation de commande, ni réponse à mon mail d'hier, rien. 

Par contre le paiement est bien passé lui ! Je commence à regretter mon choix. J'ai l'impression qu'ils n'ont pas besoin de nouveaux clients chez Ninebot...

Maintenant que c'est publié tout vas bien se passer :22:

t'inquiète pas si ils veulent se débarrasser de leurs engins d'occasion ils vont répondre rapidement

il y a 38 minutes, jojo33 a dit :

Maintenant que c'est publié tout vas bien se passer :22:

t'inquiète pas si ils veulent se débarrasser de leurs engins d'occasion ils vont répondre rapidement

Curieuses méthodes commerciales alors... :5: 

Je m'imagine gérer de la même manière avec mes clients !

Vu comme c'est parti, je croise des doigts pour recevoir une machine en pas trop mauvais état. Ça fait (un peu) flipper 

faut pas t'inquiéter

je sais pas ce que t'as acheté mais en import tu l'aurait eu moins cher

Modifié par jojo33

Un Ninebot One E+ 

399 € pour un appareil qui a moins de 100 km je trouve ça pas mal pour les petits budgets comme moi. Ça m'évite d'acheter du bas de gamme pour le même prix.

Pis distribué directement par la marque je trouve ça rassurant.

il y a 50 minutes, jojo33 a dit :

t'as sûrement fait une bonne affaire ;)

Ma foi... L'avenir nous le dira...

Avez vous au final été livré ? J'attends mon colis depuis 3 jours aussi, j'ai reçu le premier mail de GLS hier matin, mais aujourd'hui à cette heure (1 jour après) toujours pas de nouvelles ni de numéro de suivi alors que je suis censé être livré demain. Est-ce anormal ou suis-je juste trop pressé :P ?