Aller au contenu
stefroue

L'appli , le bluetooth et une autre question

Recommended Posts

Bonsoir

Je débute tout juste en roue ( une V8 ) et bien entendu , je me pose des questions.

Un certain nombre ont déja trouvé des réponses ici , mais il me reste 2 points à éclaircir :

-pourquoi ma roue "vrille" en accélérant ( mais parfois aussi en ralentissant) ?

je pense que l'excellent pilote que je suis , avec mes 6,8km déjà parcouru ne peux pas être incriminé :D ( 65kg tout plein fait , roue à 2,8bar)

-mais surtout, concernant l'appli ,:

je me suis loggé , je vois bien le kilometrage parcouru , les post en chinois , je peux allumer/éteindre la lumiere mais

impossible de changer les leds car le bluetooth se coupe dès que j'appuie sur le bouton "lights effects" ou "sound customization"

j'ai trouvé la derniere version (6.6.6 !) qui ne fonctionne pas mieux que celle du store google

Bien sur, les lumieres ne servent à rien , d'autant que j'ai mis la housse pour éviter de faire des belles "raflures" personnalisées sur mon

beau jouet , pardon, mon engin de déplacement personnel motorisé ; mais j'aime bien pouvoir me servir des options si elles sont comprises dans le prix.

Voila c'est tout pour ce soir et merci à ceux qui auront une réponse à me proposer et à ceux qui ont déja répondu à plein d'autres choses.

Il y a 2 heures, stefroue a dit :

-pourquoi ma roue "vrille" en accélérant ( mais parfois aussi en ralentissant) ?

Je ne peux pas te répondre pour la 2ème question mais pour celle-ci oui :) 

En fait, l'effet "guidonnage" est typique quand on débute. Je ne sais pas exactement à quoi cela est dû, peut-être que tu es trop tendu, ou alors que tu ne tiens pas encore assez fermement la roue entre tes mollets. Quoi qu'il en soit, ne t'inquiète pas, avec l'expérience cet effet se dissipera ;) 

merci pour l'info,

je peux donc me concentrer sur mon pilotage et laisser mon compresseur de coté l'instant...