Aller au contenu
manugross

Réinitialisation du mot de passe bluetooth: galère

Recommended Posts

Bonjour,

Ça fait maintenant un mois que je ne peut plus accéder à ma ninebot S2 sur mon appli Segway. A chaque fois, il me demande mon mot de passe bluetooth et bien sur, je ne me rappelle plus en avoir mis un au début.

Quand l'appli s’appelait encore Ninebot, il me connectait sans rien me demander à chaque fois.

Je me suis renseigné sur le site Ninebot et ai essayé 000000 et 123456 ainsi que les 6 chiffres que j'aurais été susceptible de mettre, rien n'y fait .

Pour réinitialiser le mot de passe, il faut remplir et envoyer un formulaire en y mettant un scan de ta facture pour prouver que tu es bien le propriétaire de la bête. Résultat, j'ai du aller à la Fnac pour me procurer un duplicata (comme ça fait plus de 6 mois, la facture n'est plus disponible en ligne). J'ai scanné le document et ai essayé d'envoyer le formulaire...

Déjà, sachez que avec firefox, les cases du formulaire ne se remplissent pas, j'ai du utiliser Safari et là, nouvel os, avant d'envoyer le formulaire, il faut remplir une ligne au dessus de laquelle est noté "Entrez le code ci-après"... Le problème est QU'IL N'Y A PAS DE CODE CI APRÈS... et si on clique envoyer, il refuse bien sur de l'envoyer.

Je suis donc coincé là, à ce stade ridicule ou les programmeurs du site ont fait que l'expérience de navigation "Ninebot by Segway" se transforme en galère.

J'ai essayé de contacter l'équipe grâce au tchat d'aide, mais personne ne me répond...

Heureusement que je peut encore me servir de ma S2 et que je ne l'avais pas bridée sur 6km/h. Mais la ou ça m'embête, c'est que je ne peut plus la mettre sur antivol et qu'il faut que je la surveille sans cesse quand je vais dans les bars...

Il aurait été tellement facile de faire un contrôle par mail pour réinitialiser le mot de passe comme le font toutes les autres firmes... Je ne comprend vraiment pas pourquoi ils ont fait ça comme ça.

En attendant, je reste la à espérer une réponse pour débloquer mon problème... Quelqu’un aurait une idée, ou le même problème?

D'avance, merci.

à l’instant, manugross a dit :

Je suis impatient!!!!!, Merci

pardon j'étais super occupé je regarde

il y a 4 minutes, manugross a dit :

Je suis impatient!!!!!, Merci

ça y'est c'est ici

http://bbs.ninebot.cn/thread-17962-1-1.html

All models Clear Bluetooth pairing method collection

Ninebot E (Big Nine):
Long press the right button on the remote control about 10 seconds or so, long press the first sound "drops" is to open the speed limit, the second sound "drop" is to turn on Bluetooth, hear the third Sound "drop" release speed limit button. 

Modifié par jojo33

OUUUH, t'es sur? ça m'envoie vers le site chinois.

Et, euh je n'ai pas de remote contol sur ma ninebot one S2. je pense que ça ne concerne pas la bonne machine.

Je n'arrive pas à reconnaitre ma roue dans l'appli segway. on me demande un mot de passe bluetooth et s'il n'est pas bon, la roue ne se connecte pas.

AAAAAAAHHH, j'ai trouvé comment faire mais je suppose que c'est secret car ça permettra à un voleur de se connecter quand même si il pique ta roue donc je vais pas le dévoiler ici. S'il y en a qui sont bloqués, envoyez moi un MP

• Upvote 3

Bonjour je n'arrive plus a me connecter en bluethoot tu peux me donner ma manip, pour re-initialiser le code

Merci par avance

bonne soiree

Daniel

Salut. Je me suis fait une patinette d'occase. Soucis je n'arrive pas à l'éteindre ou me connecter dessus... Embêtant. Je voulais changer la carte mère mais pense que s'est un problème de Bluetooth. De plus un ami a déjà eu le même défaut lors du changement de tel et donc plus le mdp Bluetooth. Tu pourrais m'aider ? 

Bonjour, j'ai également ce probleme. Avant mon mot de passe était enregistré et donc il ne me le demandait plus.

Et depuis la dernière mise à jour de l'application Ninebot il me demande à nouveau le mot de passe... Et là.. Introuvable..

Sur mon application j'ai les informations relativent à mon compte. Comme quoi j'ai déjà bien roulé avec depuis 1 an. Et sous connexion.

Donc pas volée.

Si quelqu'un peut m'aider à réinitialiser le mot de passe afin de continuer les mises à jour... 

MErci bcp.

il y a 34 minutes, maksaka57 a dit :

Si quelqu'un peut m'aider à réinitialiser le mot de passe afin de continuer les mises à jour... 

Salut

si t'es sous Android,

tu effaces les données de l'application, et tu la relance, tu te relog et si ça marche pas, sur la page d'accueil segway ninebot en dessous de se connecter il y a "Mot de passe oublié"

tu cliques dessus , récupérer par email (ou si inscrit avec téléphone ce que je pense pas) tu utilise ton mail d'inscription à l'application pas un autre

ils vont t'envoyer un mail, regardes dans les spams

De là tu pourras réinitialiser ton mot de passe

Bonjour j’ai le même soucis es2 acheter d’occassion mais l’ancien propriétaire étant âgé ne savait même pas qu’il y avait un mp pour la connexion Bluetooth besoin d’aide svp merci 

Maintenant je sais débloquer les gyroroue ET les trottinettes Nine bot. Demandez moi en MP parce qu'il ne faut pas que ce soit en libre circulation.

• Like 1
  • Upvote 1

Le 01/03/2019 à 16:17, manugross a dit :

Maintenant je sais débloquer les gyroroue ET les trottinettes Nine bot. Demandez moi en MP parce qu'il ne faut pas que ce soit en libre circulation.

Stp j ai une es4 d occasion la roue et bloquer et elle fait des bipes l ecran ne affiche rien c est le lot passe je crois je sais pas comment renetialiser aidez moi svp voila mon email karimenoure@gmail.com

Bonsoir, je viens d’acheter une z10 occasion, je l’ai reçu aujourd’hui mais voilà je viens de faire une grosse boulette direct ou il y a eu un bug je ne comprends pas, je suis aller dans les réglages et j’ai mis un code maos ce dernier ne marche pas ou alors je me suis trompé mais 2 fois de suite (pour l’enregistrer) je ne suis pas sûr 

auriez-vous j’en solution svp ? :///

Le 06/01/2018 à 14:26, manugross a dit :

Bonjour,

Ça fait maintenant un mois que je ne peut plus accéder à ma ninebot S2 sur mon appli Segway. A chaque fois, il me demande mon mot de passe bluetooth et bien sur, je ne me rappelle plus en avoir mis un au début.

Quand l'appli s’appelait encore Ninebot, il me connectait sans rien me demander à chaque fois.

Je me suis renseigné sur le site Ninebot et ai essayé 000000 et 123456 ainsi que les 6 chiffres que j'aurais été susceptible de mettre, rien n'y fait .

Pour réinitialiser le mot de passe, il faut remplir et envoyer un formulaire en y mettant un scan de ta facture pour prouver que tu es bien le propriétaire de la bête. Résultat, j'ai du aller à la Fnac pour me procurer un duplicata (comme ça fait plus de 6 mois, la facture n'est plus disponible en ligne). J'ai scanné le document et ai essayé d'envoyer le formulaire...

Déjà, sachez que avec firefox, les cases du formulaire ne se remplissent pas, j'ai du utiliser Safari et là, nouvel os, avant d'envoyer le formulaire, il faut remplir une ligne au dessus de laquelle est noté "Entrez le code ci-après"... Le problème est QU'IL N'Y A PAS DE CODE CI APRÈS... et si on clique envoyer, il refuse bien sur de l'envoyer.

Je suis donc coincé là, à ce stade ridicule ou les programmeurs du site ont fait que l'expérience de navigation "Ninebot by Segway" se transforme en galère.

J'ai essayé de contacter l'équipe grâce au tchat d'aide, mais personne ne me répond...

Heureusement que je peut encore me servir de ma S2 et que je ne l'avais pas bridée sur 6km/h. Mais la ou ça m'embête, c'est que je ne peut plus la mettre sur antivol et qu'il faut que je la surveille sans cesse quand je vais dans les bars...

Il aurait été tellement facile de faire un contrôle par mail pour réinitialiser le mot de passe comme le font toutes les autres firmes... Je ne comprend vraiment pas pourquoi ils ont fait ça comme ça.

En attendant, je reste la à espérer une réponse pour débloquer mon problème... Quelqu’un aurait une idée, ou le même problème?

D'avance, merci.

Bonjour j’ai le même souci que toi ya t’il une solution