Aller au contenu
Naga

Speedway mini 4 pro

Recommended Posts

Ca y est, commande passée et payée : speedway mini 4 pro en noir (j’a beaucoup hésité pour la blanche). Avec une chambre à air et une sangle de portage. La remise a été faite directement sur la commande avant le payement. 

Je garde m’on e-twow jusq’a la réception de la mini 4 puis je la revendrais. 

Ce qui m’a décidé, c’est que pour mettre l’e-twow à « presque » niveau, il aurait fallu changer l’afficheur, le contrôleur, la batterie et un kit frein à tambour. Environ 500 €. 

• Like 2

Hâte d’avoir des News de tes premièr ride. 

Je pense faire de même avec mon Etwow Super Booster Plus de 2 mois. 

Jeff

Modifié par Jeff08

C'est en effet un modèle interessant.

La MINI4 est un peu plus imposante et plus lourde que la booster mais a des arguments.

Je me suis décidé pour une booster + survitaminée 36v10a (monster)

On pourra donc comparer nos impressions ;-)

Modifié par Fredo
  • Like 1

J'ai hâte d'avoir le retour de vous deux pour comparaisons.

Sur la vidéo postée par Naga, la Speedway atteint très vite les 43km/h, après on ne voit pas si c'est en pente ou du plat avec du vent dans le dos, en accéléré, mais c'est impressionnant :21:. Le gars doit faire 70/80 kilos et met une dizaine de mètre pour s'arrêter.

Il y a 2 heures, Naga a dit :

Ca y est, commande passée et payée : speedway mini 4 pro en noir (j’a beaucoup hésité pour la blanche). Avec une chambre à air et une sangle de portage. La remise a été faite directement sur la commande avant le payement. 

Ce qui m’a décidé, c’est que pour mettre l’e-twow à « presque » niveau, il aurait fallu changer l’afficheur, le contrôleur, la batterie et un kit frein à tambour. Environ 500 €. 

Elle a l'air très bien cette trott, sauf le pneu avant chambre à air, ainsi que le poids (qui varie selon les distributeurs), puis voir le couple aussi en réel, même si les spécs sont oufs...

Modifié par Charlie LDC

Et batterie noname et quelques problemes de fiabilité sur le chassis aussi...

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

• Like 1

Il y a 18 heures, Naga a dit :

bon je pense que je vais craquer aussi 

Intéressant. Par contre le poid est annoncé à 16kg ici : https://www.gyro-phare.com/produit/trottinette-electrique-minimotors-speedway-mini4/?gclid=EAIaIQobChMInL33_NzK2AIVcCjTCh2Gkg9cEAAYASAAEgLVzfD_BwE

Très tentant j’avoue, mais les 5kg de plus que ma super Booster me font hésiter à choisir ce modele de Speedway. La concurence est lancée en tout cas

oui j'ai lu des temoignages comme quoi la mini4 est bien plus imposante et difficilement transportable dans le métro.

On a un guidon de 60cm contre 38cm pour la etwow... et des kilos en plus...  moi en ville je privilégie la maniabilité.

Franchement le format de la etwow me convient bien, juste qu'il manque un peu de patate et avec la version monster je pense que je vais être servi.

Je constate que les anciens regardent ailleurs en tt cas.. ;-)

Modifié par Fredo

Il y a 2 heures, Fredo a dit :

oui j'ai lu des temoignages comme quoi la mini4 est bien plus imposante et difficilement transportable dans le métro.

On a un guidon de 60cm contre 38cm pour la etwow... et des kilos en plus...  moi en ville je privilégie la maniabilité.

Franchement le format de la etwow me convient bien, juste qu'il manque un peu de patate et avec la version monster je pense que je vais être servi.

Perso je suis ravi de ma super Booster : 3600km, elle ne m'a jamais lâchée, que ce soit pour le taf ou autres. De plus elle garde toujours autant sa robustesse et son couple. Je resterais volontier sur la gamme E-Twow avec la monster Booster plus... mais le prix fait reflechir.

j'attends donc les premières impressions des deux becanes pour me décider d'ici l'été ^^

Modifié par Rachra
  • Upvote 1

Il y a 7 heures, Fredo a dit :

effectivement le guidon me fait réfléchir, le poids en 2 éme , mais peut être que l'on peut changer le guidon en mettant un fixe plus étroit ?

sais pas s'il se change car on a des poignées pliantes comme sur la etwow avec des ressorts..

Sur les dualtrons on peut changer par contre car il n'y a pas de mécanisme de pliage.

Modifié par Fredo

Je vous redonne les dimensions de

l’e-Twow et de la speedway mini 4 :

28C72590-9EA7-4CD0-BF57-0F84CE2A3675.png

Modifié par Naga
Le deck a 3,5 cm de plus et le guidon 15 cm plus large. Autre considération à prendre en compte : à quel moment et pour combien de temps nous portons nos trott.
  • Like 2
  • Upvote 1

haha c'est un "vieux" post à moi ;-) ... 

Modifié par Fredo

j'étais vraiment très proche de  la commander  mais le guidon, le poids, la position trop haute m'ont refroidit ainsi que le peu de sav et puis cette increvable booster fonctionne toujours,

Cette mini sera-t-elle vendu par des boutiques « physiques » genre Roo-elec ou Urban 360 ? Je la testerais bien cette bécane pour me décider

Cette trott est très ressemblante à l’E-Twow. Une synthèse E-Twow-Dualtron ?

je vais très probablement craquer dès ce mois de février. L’emcombrement est quasi identique à la Booster. Le poids ne me dérange pas sinon au vu de ses caractéristiques et compaticité

Modifié par Rachra

@Rachra la roue avant de la mini 4 est avec chambre à air. Par contre la jante est en deux parties donc, très facile pour démontrer le pneu. 

Malgré tout, j’attends de recevoir ma trott. pour vérifier les dimensions de la jante et je vais commander ce pneu  sur AliExpress
https://www.aliexpress.com/item/32419113336/32419113336.html

• Like 1
  • Upvote 1

Bonjour bonjour J ai bientôt 500 km en s4 mini et c est que du bonheur malgré les batterie no-name 

IMG_20171211_114508.jpg

• Like 2
  • Upvote 1

Je l ai achetée sur AliExpress 630 euros avec les inconvegniant d un achat en Chine à savoir pas de service après vente et si produit arrive défectueux aucun moyen de le raporter