Aller au contenu
Naga

Speedway mini 4 pro

Recommended Posts

merci de ta reponse.j ai envoyé un message a kwk poir savoir s il en aura bientôt en stock...je me traine avec une m365....c etais sympa au debut,mais j ai besain de plus de patate,car j ai une montée en fin de parcours assez rude

merci man

Bonjour,
Je vois sur plusieurs boutiques qu'il y a 2 modèles: speedway Mini 4 et la speedway Mini 4 PRO ..
Quelle est la différence entre ces 2 modèles s'il vous plait? comment les différencier?

Merci pour vos éclaircissements..
Salutations,
Frédéric

Le 20/05/2018 à 15:38, fredouille94 a dit :

Bonjour,
Je vois sur plusieurs boutiques qu'il y a 2 modèles: speedway Mini 4 et la speedway Mini 4 PRO ..
Quelle est la différence entre ces 2 modèles s'il vous plait? comment les différencier?

Merci pour vos éclaircissements..
Salutations,
Frédéric

la pro a un moteur plus puissant

Screenshot_2018-05-22-19-55-58.jpg

Modifié par ramesbonda
erreur

Perso, je vais attendre juillet, et la sortie de la mini 5. Elle est annoncée à 17kg sur le site de Dualtron France. Si c'est vraiment le cas, je commande et revend mon E-twow... 

il y a 1 minute, stormsixx a dit :

Perso, je vais attendre juillet, et la sortie de la mini 5. Elle est annoncée à 17kg sur le site de Dualtron France. Si c'est vraiment le cas, je commande et revend mon E-twow... 

J ai lu un article qui l annonçait à 20 kilos ?

autant pour moi je viens de verifier c est bien 17 lol

Modifié par Zouzou44

Par contre du coup elle est plus lourde que la mini 4 pro compact avec les mêmes caractéristiques non ?

2kg de plus oui, sur le papier, les caractéristiques ont l'air identiques, mais j'attends de voir un test. Et puis, il y a les "vraies" suspensions comme sur les Dualtron, ce qui fait déjà une belle différence. Sans parler du look (moi j'adore, par rapport à la mini 4 pro, qui est réussie, mais assez commune). 

Pour l'instant, c'est plus du "j'attends de voir" qu'un avis. ;)

Honnêtement si elle fait 20kg, je passe mon tour, et me rabat sur la mini 4 pro. 

Modifié par stormsixx

C'est clair, cette mini5 a de la gueule !

Juste dommage le moteur à l'arrière (et les 17kg, un peu trop pour moi) : centre de gravité trop mal positionné lorsqu'il faut soulever la trott..

J'ai soupesé, pour tester, à bout de bras une haltère de 15, puis de 17 au fitness: ça passe, pas de groooosse différence. A 20kg, on la sent bien en revanche... 

J'adore mon E-twow mais la Mini4 donne envie en effet. 

Finalement elle semble presque aussi compacte que la E-twow une fois pliée, mais 16 kgs je pense que ça fera lourd dans mon quotidien malheureusement. 

À voir aussi si on nous laisse entrer un peu partout avec. 

Si j'avais pas autant d'escaliers à franchir je l'aurai prise sans hésiter, en espérant qu'avec la sortie des Mini5, la 4 baissera un peu en prix. 

Par contre avec aucun frein avant ça me semble tendu à plus de 30 kms, des retours de tests pour ceux qui l'ont ? 

Le freinage ca reste le point noir de la mini 4.
Heureusement le frein magnetique aide bien le tambour.

Mais c'est sur qu'avec ce freinage je ne roule pas a 40 sans grande visibilité car en freinage d'urgence c'est limite

Envoyé via Tapatalk

Bonjour, je viens de créer un groupe de partage facebook sur les trottinettes speedway, un peu sur le modèle du club Etwow

https://www.facebook.com/groups/247003212736382/?hc_ref=ARSC_df__xlMGXToXdare5FeOyiiql-P_jpF3anOtBHAAspDLV3bjKSjpkDf08a32JE&fref=gs&dti=247003212736382&hc_location=group

Bonjour, je viens de créer un groupe de partage facebook sur les trottinettes speedway, un peu sur le modèle du club Etwow

https://www.facebook.com/groups/247003212736382/?hc_ref=ARSC_df__xlMGXToXdare5FeOyiiql-P_jpF3anOtBHAAspDLV3bjKSjpkDf08a32JE&fref=gs&dti=247003212736382&hc_location=group

Je t'invite a rejoindre cette conversation:

https://t.me/joinchat/Hf2lsw8K9CynI3EyblbXeQ

C'est une sorte de conversation whats app avec des utilisateurs de mini 4 :)

Envoyé via Tapatalk

Il y a 20 heures, guizi a dit :

Je t'invite a rejoindre cette conversation:

https://t.me/joinchat/Hf2lsw8K9CynI3EyblbXeQ

C'est une sorte de conversation whats app avec des utilisateurs de mini 4 :)

Envoyé via Tapatalk

super merci, j'arrive !

Une question qui n'a pas été abordée ici: est-on sûr que les modèles vendus sur AliExpress sont bien des officiels? Pour ceux qui en ont acheté sur AliExpress, un retour? 

Le 10/01/2018 à 11:00, Naga a dit :

@Rachra la roue avant de la mini 4 est avec chambre à air. Par contre la jante est en deux parties donc, très facile pour démontrer le pneu. 

Malgré tout, j’attends de recevoir ma trott. pour vérifier les dimensions de la jante et je vais commander ce pneu  sur AliExpress
https://www.aliexpress.com/item/32419113336/32419113336.html

est ce que quelqu'un a tester ce pneu?

Merci

Juste impressionnant , on se rend compte plus sensiblement de la vitesse sur une route étroite et les arbres à proximité