Aller au contenu
Naga

Speedway mini 4 pro

Recommended Posts

Il y a 13 heures, -Gil- a dit :

Bonjour,

J'ai aussi remarqué ce bruit de frottement, surtout moteur chaud, lorsque je rentre de ballade. Le bruit est présent lorsque je fait tourner la roue à la main, où au moteur, à faible vitesse. Une fois que le moteur a refroidit, le bruit disparaît. Je vais regarder de prés ce joint spi.

Ma trott a 300 Km...

J'ai la même problématique de frottement moteur chaud et plus rien à froid. 

Il y a 9 heures, jordan.fouassier0591@gmail a dit :

J'ai la même problématique de frottement moteur chaud et plus rien à froid. 

Ok, donc cela semble normal.

Normal je sais pas c'est depuis que j'ai coupé le ressort du joint spi qui ressortait. 

J'ai mis du WD40 je l'entend moins frotter.. À voir dans le temps ! 

attention le w40 degripant ne lubrifie pas il vaut mieux ensuite mettre de la graisse lithium en bombe ou en graisse épaisse selon l'usage .. 

Le 10/01/2018 à 21:05, Minimotorsfan a dit :

Bonjour bonjour J ai bientôt 500 km en s4 mini et c est que du bonheur malgré les batterie no-name 

IMG_20171211_114508.jpg

les batteries sont des panasonic

Il y a 19 heures, Sevy13 a dit :

les batteries sont des panasonic

Avec les version Super 16 Ah oui, mais les versions 15,6 Ah sont bien des no name.

1000 kms pour ma part et j'en suis toujours content également :) 

@Sevy13 Oui, il y a bien un frein électrique en plus.

Il faut l'activer au déballage par contre car par défaut il est sur 0.

• Like 1

@GregouZX3 je vais sauter le pas car la ETWOW manque de patate, Merci pour le renseignement je pense être équipé vers mi mars,si j'ai un souci avec les codes je viendrai vers toi.

Que pense tu du freinage de cette machine ? est ce suffisant avec 90kg de charge?
j'envisage un frein avant...chez le revendeur "Marsaillais":mdrLOL.86:j'ai entendu parler d'un kit qui serait bientôt dispo ,tu es au courant ?

Merci pour tes réponses, je serai bientôt à vos coté sur ce forum

Modifié par Sevy13

@Sevy13 Pareil j'avais une Booster S2 2017 et c'est l'un des facteurs qui m'a fait changer de trott ^^. 

Il faut quand même avoir une conduite anticipée pour bien freiner, le freinage d'urgence n'est pas son fort et il faut veiller à ne pas glisser. Mais à vitesse équivalente d'une Booster 2017, la Mini a un meilleur freinage si les réglages sont faits.

Pour un kit frein avant proposé par les shops FR je ne sais pas, mais certains ont bricolé un frein avant avec un kit venant d'AliExpress. 

J'espère qu'elle te plaira en tout cas :)

Avec tes vidéos et modifs de ta Booster, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour cette Mini :merci-6:

Il y a 12 heures, Koxx a dit :

pour ceux que ça intéresse, j'ai rédigé une FAQ sur la mini 4 :

https://www.espritroue.fr/topic/7744-faq-speedway-mini-4-pro-super/

Salut, rien ne t'empêches si t'es l'auteur de ce FAQ, de créer un topic ici aussi , c'est juste un copier collé, ;) 

je sais bien, mais je la modifie entre souvent... donc ca risque d'etre un peu penible  ;)

et côté esprit-roue, c'est peu plus vivant pour ce qui est de minimotors (inversement a etwow) 😁

• Like 1

il y a une heure, Koxx a dit :

je sais bien, mais je la modifie entre souvent... donc ca risque d'etre un peu penible  ;)

et côté esprit-roue, c'est peu plus vivant pour ce qui est de minimotors (inversement a etwow) 😁

le forum est bien référencé, ton FAQ ici pourrait aider beaucoup de personnes, moi même je publie en doublon des infos sur plusieurs forums, quand je sais qu'elles sont utiles

• Like 1

Il y a 12 heures, jojo33 a dit :

le forum est bien référencé, ton FAQ ici pourrait aider beaucoup de personnes, moi même je publie en doublon des infos sur plusieurs forums, quand je sais qu'elles sont utiles

j'avais ramené ici les paramètres de réglage de la speedway en précisant l'origine et l'auteur , mais l'admin qui a ses raisons a supprimé le post

il y a une heure, Sevy13 a dit :

j'avais ramené ici les paramètres de réglage de la speedway en précisant l'origine et l'auteur , mais l'admin qui a ses raisons a supprimé le post

Il doit avoir de bonnes raisons 

Le 08/07/2018 à 01:44, Sylvain78 a dit :

coucou à tous,

je suis étonné de constater que le prix de la Mini 4 PRO soit passé en quelques jours de 899 à 1049 EUR sur Urban360...

L'offre et la demande qui fait ça ...? Je vais de toute façon attendre Aout que la Mini 5 sorte pour voir si la Mini 4 Pro rebaisse... :5:

Bon sinon rapidement, je suis assidument le forum ici mais aussi le long forum de Esprit Roue dédié sur cette trott et qui comporte quelques 165 pages (!) (--> je lis chaque page progressivement, j'ai du retard... cf: ma présentation) _ étant donné que cette trott devrait être surement celle que je vais me payer dans quelques semaines/mois, je prends un max d'info.

A la revoyure! :)

Voici des infos pour la Speedway mini IV