Aller au contenu

Recommended Posts

Coucou :) !
Je vous partage mon petit bricolage de ce week-end, avant de ramener la wheel en Angleterre pour rouler dans de nouvelles contrer !

J'ai fais mes support à lampes, à l'aide de deux "équerres" en métal (enfin 2 pour l'avant, 2 pour l'arrière), ainsi qu'un petit tube en PVC à la con pour faire comme un guidon de vélo, histoire que quasi toutes les lampes s'y adaptent !
Le système s'enlève en 2 secondes, car les deux équerres ('que j'ai meulé pour faire un système à coulisse) sont reliées par une petite vis à ailettes :)
Je vous laisse regarder les différentes vue ainsi que le rendu final dans le noir complet de ma chambre :)

Au total, j'en ai eu pour 21 euros, pour les 2 côtés (lampes LED 400 lumens rechargeables USB compris) !

De face

Vue de Face !

Vue de Profil

Vue de Profil

Attache.JPG

Le système d'attache rapide avec la vis à ailette et sa rondelle, sur son rail (vissé sur la wheel) Rail fait à partir d'une équerre que j'ai meulé

Profil_TOTAL.JPG

Le profil complet

LUM_AvantArriere.JPG

De devant !

VisionNOIRLIGHT.JPG

De derrière, dans une pièce 100% noir ! Pour 21 euros, j'éclaire !
Modifié par SullivanDavid
Mise en ordre des photo (le reste des photos de rendu dans le noir en commentaire)

Beau bricolage, mais moi qui suis maniaque, j'ai fait ça sur la mienne (pour que rien ne dépasse) :

à l’instant, smallexis a dit :

Beau bricolage, mais moi qui suis maniaque, j'ai fait ça sur la mienne (pour que rien ne dépasse) :

Niquel aussi :D