Aller au contenu
Fredo

Etwow Monster Booster Plus

Recommended Posts

Prix :  fortes fluctuations - Contacter etwow France

image.png image.png  image.png  image.png 

Puissance  36 V 500 W
Vitesse  + de 45 km / h compteur après rodage  (environ 40km/h gps)
 Batterie  10.4 Ah
 Autonomie moy 20 km
 Eclairage Lumière avant, feu stop
 Roue Pleines 8 pouces, gomme dure à l’avant, gomme tendre à l’arrière
 Charge 4 h 30
 Freinage   Régénératif sur roue AV, frein manuel par garde boue AR
 Poids 11 kg
Charge maximale utilisateur 100 kg
Dimensions pliée 945 x 135 x 300 mm
Dimensions dépliée 940 x 135 x 1160 mm

Description

Le pari gagnant du format E-TWOW Booster

Le format de trottinette légère et puissante retenu et perfectionné par la très réputée marque Etwow a séduit bon nombre de citadins de part sa praticité dans les environnement urbains denses et continue de séduire tout aussi fortement. Les Etwow Booster pèsent à peine 11 kg pour une vitesse de pointe pouvant aller jusqu’à 40 km/h sur la version MONSTER et pour des autonomie pouvant aller jusqu’à 30 km.

Des performances ultra-élevées

La nouvelle monster booster plus possède une batterie plus capacitaire que la précédente (10.4Ah) ce qui équivaut à une autonomie de 20 – 25 km à pleins régime (vitesse maximum : 40 km/h), du jamais vu pour ce format léger et compact de trottinettes électriques.

image.png

AJOUTS COMPLEMENTAIRES PAR LES MEMBRES DU FORUM :

- Construite sur la base d'une Etwow SUPER BOOSTER plus V,

Elle comprend :

- Un Contrôleur 2018 (module de contrôle et de recharge Electrique),

- Un Afficheur 2018 V1 (la V2 intègrera les feux arrières clignotants ),

Cet afficheur intègre un mode P3 qui permet d'activer le mode SPORT du contrôleur qui permet de dépasser les 30km/h

- Une batterie 36v10a,

- Le frein moteur du KERS est la aussi amélioré sur la base de la PLUS (freine 50% plus court que la version d'avant).

Mais du fait de la 36v10a le frein moteur apporte egalement un gain / a la batterie 33v.

- Performances annoncées : VMAX : 45Km/h - Freinage : 30km/H à 0  sur 11m pour un conducteur de 95kg 

- Un poids de 11kg

Elle nécessite surtout un kit SPORT qui comprend :

- Une version modifiée du contrôleur.

- Une bague de renfort sur la colonne,

Membres possesseurs de la MONSTER+ regroupés au sein du "Monster Gang" :

@Jeff08  @Charlie LDC  @Shiningbull   @Rachra  @lycos62 @Fredo

Fournisseur émérite :

@E-TWOW France

Modifié par Fredo
  • Like 3
  • Upvote 1

vitesse de pointe de 45km/h parait il, et freinage KERS renforcé d'après mes échanges avec etwow. J'ai hate de l'essayer ... 

Dans sa catégorie je ne vois pas de concurrence a part des modèles bien plus lourds.

• Like 2

Le prix est pas un peu exagéré quand même ? 1900 € bordel !

Donc si on résume il s'agit d'une version non officielle développée  sur la base suivante :

- Une Etwow SUPER BOOSTER plus,

- Un Controlleur 2018 (c'est le module de recharge electrique),

- Un Afficheur 2018 V1 (la V2 intègrera les feux arrières clignotants ),

Cet afficheur intègre un mode P3 qui permet d'activer le mode SPORT qui permet de dépasser les 30km/h

- La fourche est renforcée a sa base par une double attache,

- Une batterie 36v10a,

- Le frein moteur du KERS est la aussi amélioré sur la base de la PLUS (freine 50% plus court que la version d'avant).

Mais du fait de la 36v10a le frein moteur apporte egalement un gain / a la batterie 33v.

- Performances annoncées : VMAX : 45Km/h - Freinage : 30km/H à 0 a mesurer - Acceleration : 0 à 30km/h a mesurer

- Un poids de 11kg

PS : si je me trompe corrigez moi j'editerai le post

Modifié par Fredo
  • Like 2

Je ne comprends pas très bien la différence entre la Monster Booster Plus et la Super Booster Plus.

La Super Booster Plus n'a-t-elle pas déjà (comme la Super Booster 'classique') une batterie 36v 10Ah ? Et les contrôleurs et afficheurs 2018 (sous-entendu avec les problèmes de jeunesse de la gamme Plus résolus) présentés comme des ajouts de la Monster Plus, n'ont-ils pas vocation à intégrer les futures Super Booster Plus ?

La Monster Booster 'classique' devait ses spécificités à sa batterie en 48V et les changements électroniques nécessaires pour supporter la tension élevée. A la lecture de la fiche technique de la Monster Booster Plus, j'ai juste l'impression qu'il s'agit d'une Super Booster Plus corrigée de ses défauts de jeunesse, et qu'il n'y a pas d'amélioration de performances.

Me trompe-je ? ^^

• Like 2

Hello @pada

les versions 2017 et 2018 n'ont rien a voir.

Avec la version PLUS2018 on a une SUPERBOOSTER en 33V et une MONSTER en 36V

OK, effectivement, je viens de voir sur les shop d'Urban360 et d'E-twow. Je trouve ça trompeur, car la dénomination d'avant faisait directement écho aux perfs de la trott :

- Booster : 33V 6.5Ah

- Super Booster : 36V 10Ah

- Monster Booster : 48V 6.5 Ah

Hors maintenant, on a :

- Booster Plus : 33V 6.5 Ah

- Super Booster Plus : 33V 8.5 Ah (seule l'autonomie augmente, pas les perfs...)

- Monster Booster Plus : 36V 10 Ah

Quand on a connu l'ancienne gamme, on a quand même un peu l'impression qu'il y a tromperie sur la marchandise...

• Like 1

Bonsoir à tous,

C'est moi ou le kit sport 45km/h est passé de 237€ à 285€??

J'ai un gros doute.

J'aime bien Etwow

mais plus j'attend plus les prix montent et à trop attendre du coup,

j'hésite à rajouter 50€ et avoir la Speedway Mini 4 Pro neuve....

Le kit sport + batterie 36v me reviendrais à 579€ + 50€ d’installation tandis que la Speedway Mini 4 Pro, je peux la trouver 626€

Upgrade Contrôleur SPORT pour Booster Plus et Super Booster Plus

Référence UPGRADE-SPORT
En stock
€285,00
Modifié par Jeff08
  • Like 1

@jeff08 non les prix n'ont pas bougé

il y a un arbitrage à faire, si le poids n'es pas un handicap pour vous ni l'encombrement, alors la speedway est une solution plus economique

@Pada

il existe seulement 2 modèles de BOOSTER officiels chez etwow

1° la booster plus, qui a toujours fait 33V 6.5ah

2° la super booster plus, qui fait 33V 8.5ah, a l'image de l'ancienne master qui faisait 24V 8.5ah

le kit sport permet d'exploiter les capacités de la batterie présente (que ce soit une 33V ou une 36V), ce qui permet d'avoir des spécifications identique ou meilleures que la monster booster qui n'était pas une version officielle E-twow

Il sera également possible de rouler en super booster 36V, ces versions seront au catalogue officiel E-twow dans quelque temps

Merci pour votre attention

• Like 2

Des que l'on a un nouveau controleur on peut dépasser les 30km/h et être compatible avec des batteries plus puissantes?

Re à tous,

Après plusieurs jours de réflexion (Divers matrices multicritères pour les connaisseurs:22:) et de limite "harcèlement";) aux employés Etwow" (service de la boutique en ligne, contact Face Book et MP sur forum avec toutes mes questions)

Je viens enfin de faire mon choix :22:

Ça sera ETWOW et non Speed Way.

Ce qui m'a fait choisir @E-TWOW France:

1)Le SAV très performant. (ils répondent toujours rapidement (Facebook, TCHAT de la boutique)

2)Le gabarit! qui est plus qu’intéressant par rapport à Speed Way

(guidon beaucoup trop imposant et poids de +5Kg, ça rajoute presque la moitie du poids de la trottinette, on se dit toujours 5 kg, s'est rien, mais en réalité s'est énorme, j'ai fait le test en rajoutant 5kg sur mon ETWOW ACTUEL.

3) Le prix. 

Au début, j'ai trouvé le prix de l'Upgrade excessif mais quand tu regardes la concurrence. La qualité des batteries qu'Etwow te propose, n'a tout simplement rien à voir avec les autres et tu te rends vite compte que ce n'est pas comparable.

Tout ça reste que mon avis bien sur...

J'ai hâte d'avoir ma MONSTER SUPER BOOSTER PLUS:40: :13:

Etwow s'occupe de tout, j'ai pris la prestation installation (50€) par Etwow,  ils vont me refaire l'étanchéité d'origine de ma Super Booster Plus après installation des nouveaux éléments Le Kit Sport 45km/h (contrôleur et afficheur) :13:et Batterie 36V :13: 

Je ne manquerais pas de vous faire un retour, je devrais récupérer ma Monster Mardi en fin d’après midi

Modifié par Jeff08
  • Like 3
  • Upvote 1

moi aussi je reste etwow  après avoir presque validé la mini 4 , mais la vmax c'est très bien mais apparement le couple ne change pas trop, et retrouve t'on la nervosité de la première booster ?

Modifié par sebdoc

Hello Jeff, je te rejoins complètement par rapport au suivi d'etwow France, y a rien à dire, ils sont vraiment, vraiment aux petits soins et du coup ça te coûterait combien pour la batterie 36V?

J'ai pas trop suivi cette histoire d'upgrade, actuellement j'ai une super booster 36V 10.4 Ah. Pour bénéficier de l'upgrade il faut compté combien (avec reprise des anciennes pièces) ?

ça fait rêver tout ça

il y a une heure, Jeff08 a dit :

Etwow s'occupe de tout, j'ai pris la prestation installation (50€) par Etwow,  ils vont me refaire l'étanchéité d'origine de ma Super Booster Plus après installation des nouveaux éléments Le Kit Sport 45km/h (contrôleur et afficheur) :13:et Batterie 36V :13: 

Je ne manquerais pas de vous faire un retour, je devrais récupérer ma Monster Mardi en fin d’après midi

Il y a 2 heures, Jeff08 a dit :

Re à tous,

Après plusieurs jours de réflexion (Divers matrices multicritères pour les connaisseurs:22:) et de limite "harcèlement";) aux employés Etwow" (service de la boutique en ligne, contact Face Book et MP sur forum avec toutes mes questions)

Je viens enfin de faire mon choix :22:

Ça sera ETWOW et non Speed Way.

Ce qui m'a fait choisir @E-TWOW France:

1)Le SAV très performant. (ils répondent toujours rapidement (Facebook, TCHAT de la boutique)

2)Le gabarit! qui est plus qu’intéressant par rapport à Speed Way

(guidon beaucoup trop imposant et poids de +5Kg, ça rajoute presque la moitie du poids de la trottinette, on se dit toujours 5 kg, s'est rien, mais en réalité s'est énorme, j'ai fait le test en rajoutant 5kg sur mon ETWOW ACTUEL.

3) Le prix. 

Au début, j'ai trouvé le prix de l'Upgrade excessif mais quand tu regardes la concurrence. La qualité des batteries qu'Etwow te propose, n'a tout simplement rien à voir avec les autres et tu te rends vite compte que ce n'est pas comparable.

Tout ça reste que mon avis bien sur...

donc tu leur envoie ta trot et ils s'occupent du montage ?combien en frais de port si c'est le cas

Il y a 6 heures, lycos62 a dit :

donc tu leur envoie ta trot et ils s'occupent du montage ?combien en frais de port si c'est le cas

Je n'ai pas confiance..;)

j'ai eu trop de mésaventure avec les transporteurs, colis perdu, matériel détériorer par coup de cuter dans le carton etc etc

Je trouve que le risque est encore plus grand quand les colis sont envoyé par des particuliers..

Bizarrement quand tu reçois un colis d'un professionnel, le carton est nickel à la réception mais totalement l'inverse avec un colis de particulier

J'ai pu constaté que s'est pire quand tu prends une assurance,  ça doit encore plus attirer les voleurs.... (il y a écrit sur le bordereau le montant de la couverture d'assurance, du coup ils savent direct la valeur du colis)

Donc je vais déposer ma trot directement chez Etwow. (Remise en Main propre)

Chronopost propose pour environ 40€ sans le carton pour 15Kg mais il y a des normes pour la dimension du colis et je ne suis pas sur que ça passe avec eux.

Modifié par Jeff08