Aller au contenu
Fredo

Etwow Monster Booster Plus

Recommended Posts

il y a 1 minute, coco19 a dit :

Ne me faite pas regretter ma speedelec sw4 21 ah 52 v 600 w et ses 23 kg 😉

Pas la même catégorie certes :27:... mais même béquille et... même vitesse... :49:

Modifié par Charlie LDC

à l’instant, coco19 a dit :

@Charlie LDC et surtout légèreté assuré :content-31:

Oui 11kg... niveau poids/puissance, elle est imbattable cette version Monster...

Mais la Speedelec sw4 600 est classe et vraiment qualitative pour son prix... (seul défaut son terrible poids)

• Like 2
  • Upvote 1

il y a 30 minutes, lycos62 a dit :

Tu as dis que tu as été chercher ta trot chez e.twow directement ,c était ou ? Loin de chez toi 

Peut être à Colmar... ils sont basés là-bas...

Il y a 7 heures, Jeff08 a dit :

Re à tous. 

Je sors tout juste de chez Etwow. 

Je n’aurais qu’un seul mot pour mes premières sensations avec ma Monster. 

Juste INCROYABLE

Maintenant elle est juste parfaite. 

Batterie à 60% et des performances impressionnantes.

Même avec mes 115kilo facile (je suis chargé comme un mulet) j’ai pu atteindre les 40km/h j’ai stoppé Feu rouge oblige. 

En roue libre, avec batterie à 60% elle monte à 57km/h compteur. 

Je vous en dirais plus après plusieurs cycle de charge (8 a 10) et plus de temps.  

Mais franchement ça promet. 

Je ne regrette pas d’avoir franchit le pas. 

Je vous conseille à tous leur kit Sport. 

Et la batterie 36v😉😉

ouah j'ai trop envie de l'essayer, je vais chez urban mercredi en espérant qu'ils l'ont.

@coco19 Oui clairement, ils tapent fort sur leurs derniers modèles... (il faudrait cadre en carbon pour minimiser le poids et ce serait parfait...)

@lycos62  :1:

Modifié par Charlie LDC

@Charlie LDC oui effectivement son prix est imbattable 😉 à - de 900€ et équipée de cellules samsung concernant la batterie et surtout de France pour le sav c’est du jamais vu 😉

justement c'est quoi le prix de la monster en 36v ?

@sebdoc - de 1000€ 😉 Trottinette électrique E-TWOW Super Booster PLUS 8.5Ah - Roue arrière gomme tendre https://www.e-twow.fr/acheter.html#!/Trottinette-électrique-E-TWOW-Super-Booster-PLUS-8-5Ah-Roue-arrière-gomme-tendre/p/93331096/category=24341341

C est du 33V 8.5Ah cette version  celle de jeff08 c’est une 36V 10Ah je crois

Bien que le poid de la etwow est léger, son prix rivalise parmi les catégories poid lourd, 1800e pour 10 ah c est 3 trotinette s4 mini chez kwk soit 45ah...

36v sur 10a c est pas nouveau Ya rien d exceptionnel autant prendre une petite trotinette et une roue que d avoir un fardeau à 1800 euros, elle a pas intérêt à rester au placard 

Faite un sondage dehors dite que cette patinette coûte 1800 euros peu importe les performance je pense que les gens vont decamper aussi vite que Usain bolt sur un 100 mettre... 

Si la monster booster est vendu 1800 euros le jour où etwow décide de vendre un scooter électrique ce serait 10 000 euros son prix ou pas, 

• Like 1

Arrete ton cirque @Minimotorsfan - tu es complètement immature et incapable de prendre ton telephone pour negocier un tarif chez etwow - ne viens pas nous donner des leçons ( tu es assuré ? Ta trott est homologuée ? Tu roule sur route alors que c'est interdit ?  ta mini4 personne n'a fait de video youtube en France dessus .. et surtout pas toi - vous en avez honte ou quoi ?) - tu es jaloux sinon tu passerai tes soirées ailleurs a faire des choses plus constructives

image.png   +      image.png    = MINI4

d'un autre côté si les jaloux débarquent c'est plutot bon signe :mdrLOL.88:

Modifié par Fredo
  • Like 2

Il y a 10 heures, sebdoc a dit :

justement c'est quoi le prix de la monster en 36v ?

Salut 

j’en ai eu pour environ 543€ avec 50€ de main d’oeuvre. 

Je suis allé la déposer et récupérer le lendemain directement à Colmar.

J’ai pu me rendre compte par moi même du SAV de qualité. 

je ferais un post plus en détail dès que possible.  

Modifié par Jeff08
  • Like 1

Il y a 14 heures, Minimotorsfan a dit :

Si la monster booster est vendu 1800 euros le jour où etwow décide de vendre un scooter électrique ce serait 10 000 euros son prix ou pas, 

C’est le prix de vente chez Urban !!

j’ai tout acheté directement sur la boutique en ligne Etwow

si je compte ma Super Booster Plus 33v8,5A a 990€ + le kit sport et changement batterie 36v 10A a 535€

j’en ai eu au total pour 1535€ et en comptant les 50€ de main d’eouvre Pour conserver l’étanchéité 

Mais il me semble que le prix peut varier en fonction du types de batterie que vous avez dans vos trottinettes

pour être sur, il est préférable de les contacter en MP

Le prix peut paraître cher pour certains mais je trouve qu’il est largement justifié vu les performances de ma trottinette et du sav de qualité. 

Et Je n’ai pas besoin de me rendre de l’autre côté du globe pour avoir un service et une réponse de qualité. 

Modifié par Jeff08
  • Like 3

Ah mince je pensais qu'il suffisait d'ajouter 200 € pour avoir une batterie 36V en échange, en plus du prix de la Super Booster plus (999€), soit 1200€ en tout. 1500€ ça commence à faire...

à l’instant, Slav a dit :

Ah mince je pensais qu'il suffisait d'ajouter 200 € pour avoir une batterie 36V en échange, en plus du prix de la Super Booster plus (999€), soit 1200€ en tout. 1500€ ça commence à faire...

Tu ne fais pas erreur mais j’ai pris en plus le kit sport 45km/h. 

Envois un MP à Etwow avec ce que tu veux exactement ils te conseilleront bien’mieux que moi 😉😉

Modifié par Jeff08

Hello

Tout d'abord je tiens a remercier les équipes de etwow france pour la préparation de cette MONSTER qui est développée je rappelle sur la base d'une booster plus.

Voici quelques photos de la "bête" a côté de mon ancienne superbooster 36v10a. Donc ce sont les même batteries mais pas du tout la même gestion de l'électronique (accélération et freinage). 

La MONSTER est celle du bas avec le GRIP ROUGE. J'ai également commandé un GRIP BLANC.

image.png

Le GRIP BLANC va très bien à mon ancienne superbooster au passage :27:

image.png

NOTE : j'ai ajouté un eclairage avant ainsi qu'une batterie sur la potence en haut (ce n'est pas de base)

Donc mêmes dimensions et un poids plume :

image.png

Le chargeur fourni est un 42V 3A avec un adaptateur avec ventilateur - mais l'ancien chargeur de ma superbooster est aussi compatible. Il charge par contre en 42V 2A donc un temps de recharge plus long mais il est silencieux.

image.png

Ensuite place a l'essai :

J'ai pris ma GOPRO donc je vais vous partager mon expérience.

MON POIDS 93kg 

ACCELERATION : le démarrage se fait progressif et c'est vraiment agréable pour rouler au pas sur un trottoir par exemple. Et ensuite la vitesse défile de façon croissante, sans être brutale, mais ça enroule bien 

LE FREINAGE : là c'est le gros progrès. Au départ léger, et plus fort a la fin (sans te faire passer au dessus du guidon). C'est superbement géré. Suite a mon essai je pense me passer du KIT FREIN, et là c'est la big news. Je n'ai pas mesuré mais on s'approche des 11m a 30km/h contre 16m à la meme vitesse sur l'ancienne génération.

LES ROUES : pas encore rodées - j'ai a peine ripé sur une plaque - soyez vigilants au départ le temps de bien les roder, mais ce sont des bonne gommes très confortables et je n'ai pas senti de grosses différences avec les pneus du kit frein (qui reste toutefois un poil plus accrocheur et plus stable).

LA VITESSE : ça déroule bien, et j'ai pu atteindre les 40km/h assez facilement, on a des sensations très sécurisantes. Pas du tout l'impression d'être sur une barquette 3 chaton. La planche est stable, les suspensions filtrent bien. J'ai doublé des cyclistes assez facilement mais sans faire le fou furieux non plus. 

CONSOMMATION : 3V pour faire 6,7km (reste 70%)

Voila je vais voir pour publier une vidéo - très content de cette upgrade (freinage au top et sentiment de sécurité)

Et puis les BASHERS et autres TROLLS boutonneux on attend vos vidéos et vos commentaires dans vos fils respectifs.. hein constructif :0:

Modifié par Fredo
  • Like 7

je viens de faire mon premier "vrai trajet sur 5Km"

Un trajet que je prends habituellement et donc je connais par cœur les vitesses avec mon ancienne Super Booster Plus à 33V.

Et la s'est le choque....:40:Le gros Kifff:merci-6:

tous les jours 115Kg avec mon sac à dos...

Vitesse Super Booster Plus 33V 8.5A                              Vitesse Monster 36V 10A

Plat : entre 27 et 30 km/h                                                       Plat : 44Km/h (je n'ai pas eu le temps d'aller plus vite et peut être aussi un manque de confiance en moi;))

Monter: entre 18 et 22 Km/h                                             Monter : entre 30 et 32Km/h (Juste impressionnant les voitures roulent près de toi et au feu rouge demande ou on l’achète)

Descente: 30Km/h                                                                   Descente:  (je vous en dirais plus tout à l'heure sur mon trajet retour)

Batterie 90% au départ 60% à l’arrivée, ça consomme mais tout à fait normal vu mon poids et je lui ai demandé le maximum sur tout le trajet

Sachant que sur 5KM j'ai 2Km de monter à 30Km/h

Hâte d'atteindre les 10 cycles de charge et que les températures extérieure augmentent

En 5Km, je me suis fais arrêter par deux fois par des automobilistes pour savoir ou on peut l'acheté.... Première question: Il est ou le moteur on dirait une manuel?:22:

PS: Je me suis fait une remarque sur le trajet, "La vache, il y a beaucoup de vent aujourd'hui!":22: il en était rien! :22:j'ai juste pas l'habitude d'aller aussi vite

Modifié par Jeff08
  • Like 6