Aller au contenu
Fredo

Etwow Monster Booster Plus

Recommended Posts

@Jeff08 Comment est la qualité de la visserie sur cette Monster ? Est-ce que les vis se foirent dès les premiers tours de tournevis comme avant ?

Non j’ai eu aucun soucis. 

Et ce n’est pas la première fois qu’elle est désossée   :3:

il y a 17 minutes, poisson34 a dit :

Bonjour, ou puis-je acquérir ce contrôleur sport svp ? est-il possible de le monter soit même ? Merci

Ce n est pas que le contrôleur c est tout un kit sport il faut contacter @E-TWOW France Pour le réserver.

J'ai fait mes premières sorties (dans Paris et banlieue) avec ma booster V. 
Le kiff ! C'est largement mieux que le vélo, t'es jamais à l'arrêt :mdrLOL.88:

Amusant de voir les japonaises me prendre en photo, je pensais leur pays plus calé en high-tech ^^

Par contre elle est un petit peu molle au départ (en mode kick-start ON) je trouve.

Je la teste encore un peu (seulement 6km au compteur...), mais je pense passer au kit sport.

Vmax sur la première charge de batterie (75kg pour moi avec habits et matos) : 35 compteur sur du plat.

un départ nerveux est très consommateur en energie donc un peu de souplesse épargne l'autonomie .. biens ur el kit .. mais alors plus de consommation batterie a prévoir donc moins d'autonomie car ensuite n met les gaz .. pardon les WATTS !!!:34:

• Like 1

Hhihi

Oui tu as raison

J'ai besoin de 20km d'autonomie, donc il faudra que je voie combien vous perdez en autonomie alors

Hum t'as déjà démonté ta batt pour vérifier ? Car même sur les vidéos youtube ce sont des no names. Et c'est confirmé ici :

image.png

Justement, la maison mère en Roumanie n'inclut des batteries de marque Samsung qu'à partir de la version V.

Modifié par groumphy

@groumphy oui les batteries Samsung ne sont mises qu'à partir de la booster V car ce sont des li-ion.

Sur les booster plus, vous avez des li-po,  une technologie différente produites par Une des meilleures usine dans le domaine et c'est pour cette raison que leur durée de vie peut aller jusqu'à 5000km voir 10.000km suivant son entretient. 

• Like 2

Et lorsqu'on fait un upgrade de batterie en 36V, c'est des Samsung li-ion que vous envoyez ou des lipo ? 

il y a 41 minutes, E-TWOW France a dit :

Samsung ou Sony li-ion 

Aucune de ces 2 marques n’est inscrit sur la batterie reçu 

est ce normal ?

Perso d'après tous ce que j'ai pu lire pour l'instant  les batterie lithium-ion sont les plus robuste et s'équilibre mieux à la décharge. Étant Samsung à fond, j'approuve le choix de @E-TWOW France 

Par contre je ne sais rien des batterie Sony li-ion

Perso moi aussi d’accord avec @Sevy13

les lithium-ion, il n’y a rien de mieux pour l’instant. 

Apres qui sait ce que l’avenir va nous pondre prochainement. 

Oui, ce qui est vrai Aujourd'hui peut être dépassé demain

A quand nos engin avec une pile eau H2 :content-31:

Le 4/8/2018 à 21:13, Charlie LDC a dit :

@GRMPZ Alors tu vas être déçu mais ma position de cam était un peu trop haute donc parfois on entrevoit un peu le compteur et mes mains gantées mais c'est tout...

A la fois, comme je le disais à Fredo, j'aime surtout voir le paysage, et là particulièrement car c'était un bel endroit, moins pour les perfs que pour la balade...

Enfin je trace parfois quand même... :3:

Je vous ai fais un super montage, ça m'a pris du temps, réveil très tôt pour ce ride, ride interdit à tout engins roulants sur la première partie du parcours donc une première... (pour ça que je fut le premier à rentrer sur la Coulée discrétos...)  :27:

depuis que j'ai passé le 46 km:h avec une simple booster+ 33V je relativise les vitesses, bon j'avoue, la pente était très forte :)

Et merci pour tes jolis films

• Like 1