Aller au contenu
Fredo

Etwow Monster Booster Plus

Recommended Posts

les compteur < à 5 % d'erreur ( voire 10%) bon Ok mais 20 à 30% c'est plus du compteur c'est une mesure pifometrique...

• Like 4

il y a 22 minutes, Sevy13 a dit :

les compteur < à 5 % d'erreur ( voire 10%) bon Ok mais 20 à 30% c'est plus du compteur c'est une mesure pifometrique...

😂😂😂

Premiers tour de roues sur ma V monsterisee 

couple cotes avec le sourire , accélération progressive mais présente,confort avec l’astuce de Jeff pour comprimer le ressort,pneu étroit en gomme avec freinage tambour, l arme absolue pour faire les balades avec ou sans les cotes , vitesse maxi pas essayées Caro pas assez de’ place !

je ne regrette en aucun Cas  l’ attente bien au contraire , la trott est revenue avec le tube renforcé de la bonne couleur 

pour resumer :je suis comblé 👍😀

• Like 3

Le 14/06/2018 à 18:00, Chekdan a dit :

J’espère surtout que @E-TWOW France reviendra vers nous avec une proposition d’echange des compteurs a données erronées 😅

Faut déjà que la rectification soit effective et réelle (moi j'attends de voir), ensuite oui possible qu'un changement le soit, mais il n'y aura probablement pas de rappel global (comme pour les contrôleurs), à voir l'offre proposée par E-Twow France le moment venu... Je souhaite pour ma part qu'elle soit favorable aux utilisateurs lésés et non un business de plus...  :28:

Modifié par Charlie LDC
  • Like 2

ça me fait penser aux compteurs de vélo, il faut les calibrer en fonction du diamètre de la roue complète (avec le pneu monté), de l'écrasement du pneu sous le poids du cycliste, etc.

Comment c'est fait chez Etwow ? Comme je l'avais dit précédemment c'est dommage que nous ne puissions pas avoir accès à certains paramètres du contrôleur. Chez Xiami on peut le faire en Bluetooth.

• Upvote 1

Oui c'est ce qui manque aux E-Twow à l'heure actuelle, le côté connecté. Un futur développement en ce sens serait top !

• Upvote 1

@E-TWOW France conseilleriez vous au possesseur de Monster de rajouter une bage de renfort malgré la barre renforcée ou est ce complètement inutile ?

Plusieurs points, suite à un test de plusieurs semaines :

1. Radar pédagogique : 35 km/h, compteur de ma Monster V : 45km/h :/

Du coup je vais aussi vite qu'une V normale qui se vend 500 euros de moins. A moins que les normales aient aussi des compteurs truqués ? (vitesse officielle annoncée 35 km/h)

C'est de l'escroquerie à ce niveau là. Il me faut du vrai 45/47 minimum sur du plat comme promis par le kit sport, quelle solution proposez-vous ?

3. En descente ça bloque à 51,9 km/h (compteur etwow), pas moyen de dépasser ça ? (ça doit être 42 km/h réels je suppose)

4. De plus il y a d'étranges traces de doigts sur mon afficheur, directement sur l'écran LCD, en dessous de la vitre de protection...

5. Ensuite je n'ai encore jamais atteint 40km d'autonomie, c'est plutôt 20, sur du plat avec batterie Samsung 36V 10.5Ah...

6. Sur les Xiaomi les tests montrent que quelque soit le % de la batterie, il n'y a aucun ralentissement, pourrait-on avoir la même chose sur les Etwow ? Car à 40% ça commence à ramer sévère (35 km/h max), pas de pêche au démarrage, etc. Ensuite les % affichés jouent au yoyo et ça devient n'importe quoi, on passe de 40% à 20 puis ça remonte à 30 et d'un coup 10% ou 0...

7. A part ça tout est niquel pour le moment. J'aime bien cette trotte, c'est fun mais bon les promesses ne sont pas tenues.

Les compteurs trichent tous, quelque soit le modèle. Et même quelque soit la marque. 

Une V n'ira qu'à 29 ou max 30 km/h GPS donc tu iras toujours plus vite en monster. 

En solution... À part passer sur une trott plus puissante encore mais plus grosse, il n'y a pas grand chose à faire mise à part t'en contenter. 

Les traces de doigts sous l'afficheur, nous sommes nombreux à en avoir. 

Solution : tu démonte et tu nettoie. Et au passage, tu refais l'étanchéité pour qu'il résiste bien à la pluie au cas où. 

En conduite sport, c'est 20 à 22 kms d'autonomie avec une monster. Les 40km c'est si tu pèse 70kgs, que tu roule à 20km/h, sur du plat, en constant, avec le kick and star d'enclanché, limite avec le vent dans le dos, bref, impossible à reproduire en conditions reelles. Sais j'aurais tendance à dire, exactement comme les constructeurs automobiles et leurs chiffres farfelues sur la consommation auxquels il vaut mieux ajouter 1,5 à 2 litres/100kms

Par rapport à la xiomi, je ne peut pas te dire mais je fais du modélisme et toutes mes lipos, si elles ne sont pas à 100% montrent des signes de " faiblesses" par rapport au début de charge. 

Après, je suis d'accord que c'est 1400€ pour la monster et que certains chiffres sont annoncés, et décriés largement ici, mais il ne faut pas oublié que c'est une trottinette qu'on a entre les mains, pas une moto et encore moins un missile sol-sol.... 

• Like 1

Je pense que le problème vient de ce contrôleur destiné aux S2 et non aux V, la puissance est limitée à 500W alors que les moteurs des V monte à 575W en nominal

IMG_3302.JPG