Aller au contenu
Fredo

Etwow Monster Booster Plus

Recommended Posts

Il y a 4 heures, E-TWOW France a dit :

@Andy toutes ces informations sont remontées en chez etwow, comme dit dans le post précédent, 

nous faisons remonter toutes les informations afin de faire évoluer les etwow en permanence

dans les Batch à venir, il sera intégré également une possiblilité de modifier les paramètres lié à la calibration du compteur

Merci pour votre patience, Etwow est sensible à vos retours d'expérience

c'est tut a fait dans une intention d'information et de partage tant pour le constructeur que pour les consommateurs que je transmet mes avis ;-) si ils peuvent contribuera  améliorer la com et le produit alors c'est parfait ! 

Le 02/08/2018 à 10:19, E-TWOW France a dit :

@Andy toutes ces informations sont remontées en chez etwow, comme dit dans le post précédent, 

nous faisons remonter toutes les informations afin de faire évoluer les etwow en permanence

dans les Batch à venir, il sera intégré également une possiblilité de modifier les paramètres lié à la calibration du compteur

Merci pour votre patience, Etwow est sensible à vos retours d'expérience

Nom de Zeus !! Les chinois ont entendu les prières (grognements) de Groumphy !

ça va se passer comment pour la calibration ? Il faut changer le contrôleur ? ça se fera avec des manipulations manettes + boutons sur l'afficheur ?

Je me suis dit que si l'afficheur montre des vitesses fantaisistes, les km parcourus doivent aussi l'être si le compteur est mal calibré, non ?

• Like 1

Pas encore d'info sur le sujet mais on vous tiens au courant quand ça sera dispo. Pour le moment on a fait remonté les infos et les demandes vont être prises en compte

• Like 2

Il y a 12 heures, groumphy a dit :

Nom de Zeus !! Les chinois ont entendu les prières (grognements) de Groumphy !

ça va se passer comment pour la calibration ? Il faut changer le contrôleur ? ça se fera avec des manipulations manettes + boutons sur l'afficheur ?

Je me suis dit que si l'afficheur montre des vitesses fantaisistes, les km parcourus doivent aussi l'être si le compteur est mal calibré, non ?

effectivement le calibrage touche la vitesse et la distance toutes deux surestimées de 20% sur la mienne . 

• Like 4

1er trajet aller au boulot ce matin avec ma nouvelle monster. Km afficheur : 11,9 km

J'ai fait ce même trajet aller plus de 500 fois avec ma booster de 2015. Km afficheur : 10,9 km (qui pourtant "exagère" déjà sur vitesse/distance de 8 à 10%)

Donc oui, on dirait que l'afficheur de la monster (basé sur modèle "booster+") doit exagérer d'environ 20%.

NB : etwow annonce que la nouvelle série appelée "confort" aura un afficheur plus conforme à la réalité sur cet aspect.

P.S : avec un tel afficheur sur ma vieille bécane, j'aurais déjà passé les 20.000km :)

Modifié par coolkiss

Bonjour,

une trottinette avec contrôleur "Booster sport v 1.38 etcob181206", est elle la derniere version Monster?

Merci beaucoup

Le 13/11/2018 à 16:50, coolkiss a dit :

1er trajet aller au boulot ce matin avec ma nouvelle monster. Km afficheur : 11,9 km

J'ai fait ce même trajet aller plus de 500 fois avec ma booster de 2015. Km afficheur : 10,9 km (qui pourtant "exagère" déjà sur vitesse/distance de 8 à 10%)

Donc oui, on dirait que l'afficheur de la monster (basé sur modèle "booster+") doit exagérer d'environ 20%.

NB : etwow annonce que la nouvelle série appelée "confort" aura un afficheur plus conforme à la réalité sur cet aspect.

P.S : avec un tel afficheur sur ma vieille bécane, j'aurais déjà passé les 20.000km :)

J'ai acheter une Urban Glide 80xl cette trot  est la replique d'une Etwow en 36v 6 ah 350w, il y a 13 paramètres accessibles dont deux pour le réglage et l’étalonnage du compteur ( la trott coûte 290€ chez but elle est marqué C€  ) elle a un vrai phare avant, un pneu avant large,une béquille en série,par contre étanchéité =zéro,  j'ai fait 2 ou trois posts relatifs à des transformations que j'ai faites

Bonjour, il y a 3 contrôleurs sport en vente sur le site @E-TWOW France, un avec cable court, un avec cable long et un carré. Lequel est adapté à une booster Plus Confort 2019 ?

Merci

Modifié par DarKOrange

Bonjour @E-TWOW France petite relance, j'aimerais commander mais suis bloqué par la question ci-dessus. Merci.

Il y a 5 heures, E-TWOW France a dit :

Bonjour darkorange, il faut prendre le cable court embout rond

Merci @E-TWOW France !

Dernière question, le prix comprend juste le contrôleur ou c'est un kit contrôleur/afficheur ?

Modifié par DarKOrange

Bonsoir,

est-ce que quelqu’un sait si ce contrôleur vendu sur le site E-Twow Espagne est le même que le contrôleur « sport » transformant une booster en monster et vendu sur le site E-Twow France ?

https://www.etwow.es/producte/controladora-monster/

merci !

Modifié par DarKOrange