Aller au contenu
E-TWOW France

Paramètres Réglages Booster Plus/super booster Plus 2018

Recommended Posts

Merci beaucoup pour ce tuto.

J'ai testé le feu arrière clignotant ainsi que la vérification de validation du bon modèle de batterie (merci Valentin 😉).

Pour le feu clignotant, son état ne change pas même en freinant apparemment, correct?

Modifié par introid
  • Like 1

Merci à Urban360 et @E-TWOW France, pour leur conseil et suivi,  problème résolu, je suis maintenant sur un contrôleur et display 2018 :-) normalement tout va bien :)

• Like 3

Bonsoir @E-TWOW France pourriez vous svp mettre tous les réglages dans ce fil ?

comment debride-t-on l'afficheur à 30km/h sur un modèle S 36V ? Il reste figé à 30 et ne passe pas au-delà. 

Code 1000 pour feu arrière clignotant. Est ce censé clignoter en continu ? Et comment on repasse en non clignotant ?

merci

Bonsoir @davidmalouy

Je ne pense pas qu’il y ait d’autres codes.

Tout est dans leur premier post. 

Pour débrider, il faut activer le mode P3 il me semble. 

Trottinette allumée, tu maintiens le frein et appui sur le bouton allumage de ta trottinette plusieurs fois jusqu’au P3 que tu actives ou désactives en appuyant avec phare ou set je ne sais plus. 

J’ai cru comprendre que le code 1000 est pour activer et désactiver le clignotant. 

Pour désactiver ils suffit de le refaire. 

Apres je ne suis pas un expert mais bidouille tu verras bien. :27:

Modifié par Jeff08

Merci   @Jeff08  P3 à on, activation du Kers donc, semble en effet permettre de dépasser les 30 au compteur. Je teste en roulant demain. 

Et pour 1000 je n'ai pas réussi. On est d'accord que le feu arrière est censé clignoter en permanence quand les feux sont allumés ?

@davidmalouy, pour le code 1000 et si vous avez effectué les bonnes manipulations, le feu arrière clignote en permanence. D'ailleurs et pour ma part, je suis revenu à l'état d'origine en effectuant à nouveau la saisie du code 1000.

Par contre et ayant lu de nombreux messages sur le forum, j'ai cru comprendre que cette fonction n'était pas toujours présente sur les premières versions 2018.

E-twow France le confirmera ou l'infirmera.

@G2Bobo merci. J'espère bien avoir le modèle le plus récent en l'ayant reçue d' @E-TWOW France cette semaine. Comment savoir s'il s'agit d'une "v1" ou du dernier modèle en date ?

@davidmalouy si votre etwow permet de dépasser les 30km/h en mode P3, il s'agit du dernier modèle sorti

il a été précisé que le feu clignotant était à venir, il n'équipe pas encore toutes les trottinettes

Il y a 4 heures, E-TWOW France a dit :

@davidmalouy si votre etwow permet de dépasser les 30km/h en mode P3, il s'agit du dernier modèle sorti

il a été précisé que le feu clignotant était à venir, il n'équipe pas encore toutes les trottinettes

J'ai du mal à vous suivre. J'ai le dernier modèle sorti mais celui-ci n'est pas encore équipé du feu clignotant alors que des modèles qui ne seraient pas les derniers en sont équipés. Je ne comprends pas vos méthodes. Le modèle S est censé être le dernier donc pourquoi ne pas l'avoir équipé de cette fonction évoquée bien avant la sortie de ce modèle S, avant de le déployer chez vos revendeurs ?

je prefere me passer du feu clignotant.. car il est important de voir la lumiere du frein par contre..

@Fredo; je partage totalement ton avis.

Il y a 9 heures, E-TWOW France a dit :

il est précisé que c'est une fonctionnalité a venir. Cependant, certaines préséries en ont été équipés

@E-TWOW France ah bon ? Pourtant sur votre site voilà ce qu'on trouve : "Booster S équipée du nouveau contrôleur et du nouvel afficheur 2018 qui apportent beaucoup améliorations : nouveaux codes erreurs, plus de limitation de la vitesse à 30km/h, possibilité de configuration évolutive, jauge de batterie plus fiable, nouveau klaxon, feu arrière clignotant, kers plus résistant en descente etc". 

Je lis ici ´feu arrière clignotant' et non ´feu arrière clignotant à venir'. Or c'est bien une S qui m'a été livrée. Arrêtons je vous prie les approximations de la sorte. Essayez au moins d'être cohérents dans votre communication sur les différents médias. Il s'agit là clairement de tromperie sur votre site de vente. Ce n'est pas honnête. Ne le prenez pas personnellement svp. C'est à E-twow France en tant qu'entreprise que je m'adresse. 

Modifié par davidmalouy

@Davidmalouy 

il a été rappelé plusieurs fois sur ce forum que cette fonctionnalité était à venir, mais qu'elle existe déjà dans plusieurs batch à titre d'essai.

E-twow ne nous a pas communiqué lesquels, on est au début du lancement pour cette fonctionnalité, et ça ne concerne que celle-ci...

Alors non Ce n'es pas une tromperie, merci de ne pas faire d'abus de language.

Si vous en faites simplement une demande courtoise, lorsque les versions seront toutes équipées,

E-twow France pourra mettre gracieusement à disposition un upgrade des pièces pour votre trottinette

• Like 1

@E-TWOW France tout le monde ne consulte pas ce forum. Monsieur lambda souhaitant acquérir une trottinette se contentera d'aller sur le site e-twow France. Et là il lira que le modèle S est équipé d'un feu arrière clignotant. Or c'est faux. Seuls certains modèles S en pré série le sont à vous lire. Il ne s'agit donc là Monsieur/Madame aucunement d'un abus de langage et je maintiens mes propos. Certes le terme tromperie est peut-être un jugement hâtif. Il s'agit peut-être uniquement d'une vision trop anticipée de ce que devrait être ce modèle de la part de vos équipes marketing. Je vous invite donc simplement à remonter cela auprès de cette équipe pour que le message sur votre site soit clair. Le but ici n'est pas de bénéficier de vos faveurs pour un remplacement. Je suis malheureusement déjà passé par là, mon premier modèle étant HS au bout de 2 jours. Et donc logiquement remplacé par etwow France. Mon objectif est simplement d'informer les gens qui passent par ici et de faire des retours en toute objectivité. 

Dire sur votre site que le modèle S est équipé d'un feu clignotant est faux à l'heure actuelle. Encore une fois, vous personnellement n'y êtes pour rien et j'en suis bien conscient. Vous êtes cependant en mesure de remonter cela à votre service marketing. Merci. 

• Like 3

@Davidmalouy, comme évoqué, une série n'es en effet pas équipée du clignotement ar optionnel, la plupart des autres le sont, ainsi que toutes celles à venir,

il n'y a ni tromperie ni Abus, mais votre insistance à vouloir couper les cheveux en quatre.

E-twow fait de très nombreuses innovations sur ses modèles, en continu, et lors du lancement de nouvelles séries, tout n'es pas toujours parfait au démarrage

alors veuillez pardonnez cet "grand" manquement à une équipe qui fait toujours au mieux pour satisfaire ses clients,

et comme on le dit si bien, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreurs....

• Like 2