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E-TWOW France

Paramètres Réglages Booster Plus/super booster Plus 2018

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Puisque je suis dans le post PARAMETRAGE, petite astuce pratique que je viens de découvrir :

P3 on et L5 set = débridage (supérieur à 30 km/h)

P3 off et L5 set = limitation à 30 km/h

MAIS

P3 on et L4 set = limitation à 25 km/h et même cas pour L3, L2 et L1.

En clair, inutile d'avoir le P3 OFF pour utiliser les limitations L4,L3,L2 et L1.

Modifié par G2Bobo

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Bonsoir @Tous @Fredo@Jeff08@G2Bobo@andy@Charlie LDC @Chekdan

En relisant ce post j'ai revu les paramétrages de la batterie, etma batterie neuve 36v 10Ah ne chargeait qu'a 38v  et la jauge indiquait 

100%, Des que j'ai eu rentré le code 4236 la jauge est passé à 90% j'ai remis en charge je vais voir si j'arrive à 42V.

je vais rappeler ce post pour les nouveaux

Modifié par Sevy13
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poh poh mais tu vas décoller avec ces réglages... keep cool @Sevy13 .. :mdrLOL.88:

 

...

38V c'est le voltage que j'obtiens après 10km a fond patate.. 

Modifié par Fredo

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à l’instant, Fredo a dit :

poh poh mais tu vas décoller avec ces réglages... keep cool @Sevy13 .. :mdrLOL.88:

 

Le forum est là aussi pour aider tout le monde.. y compris parfois certains techniciens..

Yes j'ai radouci mon texte car j'avais vu ce post et comme tu dis j’espère décoller

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Le technicien connais très bien son produit sevy13, peut être y a il eu malentendu. 

Si nous essayons de vous rendre service, merci de ne pas oublier que vos demandes sortent souvent des standard habituels. Merci pour votre bienveillance, et votre reconnaissance pour le temps et l'implication que toute l'équipe engage dans vos demandes.

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il y a 5 minutes, E-TWOW France a dit :

Le technicien connais très bien son produit sevy13, peut être y a il eu malentendu. 

Si nous essayons de vous rendre service, merci de ne pas oublier que vos demandes sortent souvent des standard habituels. Merci pour votre bienveillance, et votre reconnaissance pour le temps et l'implication que toute l'équipe engage dans vos demandes.

@E-TWOW France j'ai corrigé mon texte

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@Sevy13, à priori, tu dois avoir le même étalonnage que moi. A vérifier car ce n'était pas le cas de tout le monde avec le code 4236.

image.png

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Il y a 11 heures, G2Bobo a dit :

@Sevy13, à priori, tu dois avoir le même étalonnage que moi. A vérifier car ce n'était pas le cas de tout le monde avec le code 4236.

image.png

@G2Boboj'ai vu ton tableau  je vais faire de même le code est very important je l'avais zapper dans le trip de mon démontage ( Et je dirai oubli à Colmar de me le rappeler)

ce matin chargeur branché 42,2V  5 diodes chargeur débranché 41,7V

il faut que je roule pour voir et ce matin je vais pas faire beaucoup 

ce soir 4 diodes 70% 36,8  12km sévére  temp 12° et vent 

je vais attendre quelque charges de la batterie 

Modifié par Sevy13

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Il y a 12 heures, E-TWOW France a dit :

Merci beaucoup sevy13 :-)

je ne mets pas en cause votre dévouement ni les machines auxquelles nous sommes attachées, mais nous voudrions peut être du plus que parfait

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Je viens de recevoir mon feu arriere 

1) j'ai testé le code 1000=====> le clignotant fonctionne

2) si  le clignotant est en action====> le stop du Kers ne fonctionne plus 

3)Perso je préfère le stop du Kers 

Rappel

j"ai tester avec le bon code batterie

sortie led arriere normale 7 volt

Kers en action 11V

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@G2Bobo et les autres du GBV Voici un premier tableau de mesure du voltage de la batterie j'ai testé sans recharge sur 24.5km   vue les parcours empruntés avec20% restant et vu comment répond la trott enfin de parcours (perte de pêche) je pense pas pouvoir faire  mieux. verdic mercredi sur une pente à 6% (demain je suis dans le fief de @Fredo)

après je ferait un test en plat total

 

image.png

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Bonjour - J'ai un booster S (36V 7.5Ah) mais le code 1000 ne fonctionne pas pour moi, pourquoi cela peut-il être?

Mon scooter roule aussi ~38km / h en mode P3-L5, tout fonctionne bien!

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Il y a 1 heure, Jeff08 a dit :

Hallo. 

Nur die neuesten Produktionen sind ausgestattet. 

 

J'ai seulement acheté le mien à Paris le 9 février. Ne devrait pas être le plus récent là-bas?

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Pas forcement, tous les revendeurs n'ont pas forcément mis à jour leur machine

il faut mettre le mode P3 on, si vous êtes en mode débridé, alors c'est une version 2018

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Vor 11 Minuten sagte E-TWOW Frankreich:

Nicht unbedingt, alle Händler haben ihre Maschine nicht unbestimmt aktualisiert

Sie müssen den Modus P3 aktivieren, wenn Sie im ungezügelten Modus sind, dann ist es eine Version 2018

 

Il fonctionne en mode débridé, je viens sans charge à 46,6 km / h et avec charge (75kg) à 38 km / h.

Néanmoins, le feu arrière clignotant ne fonctionne pas.

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Depuis que j’ai installé une batterie 36 v  sur ma 33v booster il y a ecrit E3 je peu rouler quand meme quest ce que je dois changer encore pour enlever se E3? 

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C'est quel modèle ? Une S2 de 2017 ou avant ? Il me semble que c'est lié à une surtension : ce n'est pas documenté dans le manuel ?

Débrancher/rebrancher la batterie ?

 

 

Modifié par zalex

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S2 20117 oui jai déjà débranché renrancher mais bon rien y fait je pense que mon controleur ou afficheur son trop vieu

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