Aller au contenu
Zouzou44

Etwow s2 booster s

Recommended Posts

Yeah @Fredo !!! (franchement ça rend bien... et surtout efficacité !)

Reste les cotés, je voulais mettre une petite bande de scotch d'électricien noir collé intérieur vers l'extérieur largeur 1cm débordant histoire de "colmater" un peu le grand espace qui sépare roue et garde boue... (je vais voir ça si les éclaboussures passent encore...)

Pas forcément du plus bel effet, mais à voir niveau efficacité...

Modifié par Charlie LDC
  • Like 1

Bonne idée @Charlie LDC  j'ai fixé du scotch dessus..pour la rendre plus large ...  et j'ai essayé de bien le fixer en faisant un bon tour.

Reste a voir si cela tient.. je consoliderai plus tard

image.png

pour ceux qui veullent une bavette on peut aussi en fabriquer une en découpant une pochette de classeur souple noir.

Modifié par Fredo

@Fredo Je pensais plus tout le long du garde boue... (des deux cotés, pour le "fermer" davantage)  :27: mais cette bavette plus large à l'air du coup encore plus efficace, je vais y penser... (puis esthétiquement ça se fond mieux avec le garde boue, moins "langue de chat" comme tu dis...)

(l'idée est de vraiment se protéger, car l'arrière du jean tapissé fait vraiment cracra... :29:  :1:)

Modifié par Charlie LDC

Salut @andy :27:

Moi pas vraiment, l'existant me va bien, juste à perfectionner un peu... Mais tu m'intrigues, aurais-tu une photo..? 

Mais polyester, même enduit, reste fragile, et quand je vois les chocs que prennent nos trotts (souvent shooté mon garde boue déjà)... 

Mais mieux que tu crèes un sujet spécial pour ça si photos, infos, etc... (pour ne pas trop dévier de ce sujet...) 😉

Modifié par Charlie LDC

Perso, mon garde boue est a moitié sectionné depuis longtemps et si je dois rouler sur route mouillée, je prolonge le garde boue avec ...mon pied tout simplement.

C'est ma semelle qui prend tout, et ça fonctionne nickel !

Si très longue distance à faire, faut juste changer de pied de temps en temps pour éviter une crampe.. :)

@Charlie LDC Oui c'est vrai que je n'ai jamais investi dans des accessoires de trott, à part la petite poignée de portage dont je ne me sers quasi jamais !

Et les éléments foutus non essentiels, je ne les remplacent pas : garde boue arrière, cache feu avant tout fendu, poignées en décomposition, goupille potence disparue (en serrant bien le collier de serrage, goupille inutile), pneus tout lisses (AV+AR), ..

Du moment que ça roule, c'est tout ce que j'demande ! B|

Yep, mais la nouvelle monster me fait de l'oeil. Au printemps, je finirai bien par craquer..

Il y a 6 heures, Charlie LDC a dit :

Salut @andy :27:

Moi pas vraiment, l'existant me va bien, juste à perfectionner un peu... Mais tu m'intrigues, aurais-tu une photo..? 

Mais polyester, même enduit, reste fragile, et quand je vois les chocs que prennent nos trotts (souvent shooté mon garde boue déjà)... 

Mais mieux que tu crèes un sujet spécial pour ça si photos, infos, etc... (pour ne pas trop dévier de ce sujet...) 😉

dans l'idée sur ce post je voyais que le garde boue n'était pas suffisant pour votre utilisation , trajet travail entr 'autres c'est le pourquoi de ma réponse .. j'aime bien travailler sur des choses a améliorer , mais la ce n'est probablement pas nécessaire , je précise que je ne vend ( plus) rien je me contente de passer ma retraite en développant des choses , kayak , fauteuils roulants motorisés etc .. HS :21sors:

• Like 1

@andy Et tu fais bien...  Il y a sur ce forum des mordus de la bricole, et à un niveau certain... Ça peut intéresser des gens...  :27:

Section >> Bricol' trott <<

Vrai que cette trott donne envie de bricoler finalement, améliorer ses quelques petits défauts...

Modifié par Charlie LDC

C fait  A voir .. effectivement dans la bonne rubrique .. ;)

Bonjour - J'ai déjà commencé à modifier mon Booster S. Il n'y avait pratiquement aucune modification nécessaire!

Je viens de commander un nouveau frein. Le frein d'origine était sur le côté droit. Le nouveau est sur le côté gauche. (Voir photo)

Malheureusement, c'est une roue arrière dure.

Le disque de frein a une taille de 90mm (difficile à obtenir).

Je suis toujours à la recherche d'un levier de frein adapté très étroit (maximum 14mm) et qui a l'air cool.

Ceci (voir photo) a une largeur de 12mm, mais semble démodé.

Ce texte a été traduit par Google, car je viens de Vienne ;-) s'il vous plaît indulgence!

IMG_E4281.JPG

IMG_4290.JPG

61wJNBbHQjL._SL1500_.jpg

• Like 1

@naptser500 le problème de l'étrier de frein que vous avez, c'est qu'il est très difficile à stabiliser, la patte d'extension bouge,

et comme le jeu entre les plaquettes et la machoire est inférieure à 1mm, vous allez avoir régulièrement des problème de disque qui touchent les plaquettes.

Si vous arrivez à générer un système stable, celà sera bien sûr intéressant pour la communauté E-twow :-)

Je pense donc que je n'aurai aucun problème avec l'étrier et le levier de frein.

L'étrier s'adapte très bien et ne traîne pas. Le levier de frein est plutôt ma plus grande préoccupation.

Il devrait avoir l'air raisonnablement en forme, avoir une prise courte et passer devant l'écran.