Aller au contenu
YorgSV

Egret One V4 - Jeu potence

Recommended Posts

Bonjour,

récent acquéreur d'une egret one V4 je viens seulement de remarquer du jeu avant/arrière dans la potence lorsque le bras est déplié et sécurisé.

Avez-vous également du jeu sur vos modèles d'egret ? Sinon, savez-vous comment resserrer la potence ?

Merci.

Bonjour

le jeu avant arrière de la potence des Egret serie V se règlent en la mettant sur le coté (sur le flan) et en resserrant l'écrou freiné (clef à pipe de 10) qui se situe sous la potence.

Ne pas trop serrer ou le levier de déverrouillage deviendra trop difficile à ouvrir

Il y a 16 heures, kokorun a dit :

Bonjour

le jeu avant arrière de la potence des Egret serie V se règlent en la mettant sur le coté (sur le flan) et en resserrant l'écrou freiné (clef à pipe de 10) qui se situe sous la potence.

Ne pas trop serrer ou le levier de déverrouillage deviendra trop difficile à ouvrir

Bonjour kokorun,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et d'apporter une réponse. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un écrou frein mais Je regarderai ça prochainement plus attentivement.

Faut-il laisser un peu de jeu ? Je me demande si je serre trop si je ne risque pas plus de casse. Sachant que je pèse mon poids - 116 kg.

Tu parles de cet écrou ?

Ecrou.JPG

Modifié par YorgSV

J'ai enfin jeté un œil et le jeu se situe plutôt dans cette partie là on dirait. Jeu avant/arrière par très prononcé mais présent quand même.

Avez-vous le même jeu sur vos Egret et savez-vous comment le modifier ?

Merci

Jeu.JPG

non c'est pas un écrou frein sur ta premiere photo.

ici en dessous l'écrou;

ecrou egret.jpg

par dessous.

d'où le coucher la trottinette si non tu ne le vois pas

Encore merci pour ta réponse.

J'ai resserré et ça semble ok. Ça bouge toujours un peu juste avec l'enclenchement automatique mais dès que je remonte la "manette" de fixation c'est ok.

Modifié par YorgSV