Aller au contenu
Charlie LDC

Test de la roue arrière du Zoom Stryder sur E-Twow MONSTER 36V10a Custom...

Recommended Posts

@Charlie LDC

oui ton avis je l’avais bien compris 

c’est celui des autres utilisateurs ayant décidé d’abandonner complètement cette roue ( selon le sondage ) que je voulais avoir

car sur le forum les retour étaient plus proche du tiens avec un compris acceptable 

et en lisant le sondage il semble que la perte d’autonomie devient rédhibitoire 

donc voila la raison de ma demande de précisions

De plus le retour d’experience de @Jeff08 m’interressait particulièrement 😜

@Chekdan Sûr que perdre des kilomètres fait mal quoi... et plus tu es lourd plus tu en perds j'imagine... Ça part vite tout ça et nous frustre...

Vivement des batt plus puissante...

Jeff ne l'aura pas au final, donc oublie... :27:

@MalabouM Ça fait mal quand même cette perte... c'est à dire qu'on tient beaucoup à la moindre de nos performances en vérité... si j'avais perdu en vitesse de pointe j'aurai fait la gueule direct... :3: Là à chaque kilomètres perdus je peste... bref, jamais content quoi...

Cela dit, je trace beaucoup en courbes, j'attaque pas mal parfois alors n'ayant pas de casque en plus, une roue plus adhérente m'appelle irrémédiablement... question sensation et sécurité...

Modifié par Charlie LDC

il y a une heure, Charlie LDC a dit :

Jeff ne l'aura pas au final, donc oublie... :27:

Je sais... jle taquine 😂

Il est partis dans d'autres sphères notre jeff... celle de la Bi-Motors diabolique...  :3:  :29:

Modifié par Charlie LDC

un pneu avec cette accroche sur un kit frein tambour et ce sera le nec plus ultra .. :grimace:

en attendant avec la roue gonflée çà roule et çà freine plutot bien 

le KIT le KIT le Kit !!!!!!

du couple!!!!

@Chekdan@Charlie LDC@MalabouM@andy

UNe seule roue la ID5 que va sortir@E-TWOW France ils l'ont dit sur le forum ELLE EST SUBLIME 

Ce matin je vais la tester sous la pluie ce sera pas slalom mais accroche sur freinage plaque d'aigout et passage pieton ETC  je ferai mon compte rendu depuis l'hosto:mdrLOL.86:

quant au pneu stryder j'ai demandé à @Charlie LDC une enpreinte au sol si il voulait bien me le faire roue arriere chargé Merci

• Like 1

j'attend avec impatience pour équiper ma trott en increvable et celle de mon épouse aussi avec le frein çà me rassure dans les descentes surtout que l'on roule assis ,donc frein d 'urgence peu accessible au pieds ;. 

Il y a 18 heures, MalabouM a dit :

je partage totalement ton avis, pour moi c est surtout une perte d'autonomie, plus proche des 15% que des 10%.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

@MalabouM pour l'instant le meilleurs pneu que j'ai testé tout temps c'est LA ROUE ID5 ultra compact avec son frein à tambour ......

Le 19/02/2018 à 15:19, E-TWOW France a dit :

@chekdan actuellement, il y a des roues 6 bars gonflable avec liquide anti-crevaison dedans disponible sur la boutique en ligne

c'est le meilleur compromis pour avoir les performances et l'autonomie + le confort

pour les roues gonflables, il s'agit uniquement de la roue arrière ? la roue avant reste en roue pleine ?