Aller au contenu

Recommended Posts

Bravo joli travail 

même si il aurait pu te l’eviTer 😳

apres avoir relu son seul post utile était sur les bavettes 

Le reste poubelle 😜

• Like 1

il a donné une bonne raison personnelle j'espère !!!!:52:

Lol 😆 

jpense qu’il n’a pas besoin de justifier son départ ni même de supprimer ces propres interventions, parcontre vouloir supprimer des topics entier alimenter par toute la communauté alors qu’il n’as apporté d’interessant Que le titre c’est plus contestable :fache-7:

Modifié par Chekdan

RGPD

Idealist à certainement voulu être dans la mouvance 

Voila pourquoi tout le monde à plus ou moins grande echelle peut y être confronté, de l'ingenieur SI au blogueur, chef d'entreprise etc....

chaque organisme doit pouvoir effacer de ses fichiers bases de données etc tout individu qui le demande....  et ceux à partir du 15 mai 2018

en fait peu d'entreprise se sont préparées. les commissions libertés et informatiques europeenes nous l'imposent,par contre je ne sais pas ce qu'il en ait des forums et autres outils de diffusion en ligne ,car derrière les alias il y  a bien des identités....La CNIL est dépassée

Le RGPD c'est quoi ce truc ? - Yes We Blog Règlement Général sur la Protection des Données

yesweblog.fr/2018/02/le-rgpd-cest-quoi-ce-trucEn cache

Le RGPD, c'est quoi ? Découvrez ce qu'est le RGPD, à quoi il sert, qui il concerne, comment et quand il sera appliqué. Mise en conformité et sanctions ? Comment .

Modifié par Sevy13
  • Like 1

C’est ce que l’on disait il peut tout-à-fait disposer de ces données et ces écrit (qui soit dit en passant son public) 

le reproche était sur le fait de voir supprimer les interventions d’autre Personnes qui eux n’on Pas fait la demande de « disparaître » 😋

J'ai eu Idealist par MP, il n'a pas l'habitude des forums et pensait bien faire en effaçant ses interventions qu'il ne jugeait pas d'une grande utilité. C'est donc par méconnaissance et sûrement en voulant être humble qu'il a agit de cette façon.

il y a 59 minutes, Sevy13 a dit :

chaque organisme doit pouvoir effacer de ses fichiers bases de données etc tout individu qui le demande....  et ceux à partir du 15 mai 2018

Sur un forum il n'y a quasiment que des pseudos (et personne n'est invité à laisser ses coordonnées) et c'est une plate-forme d'échange ouvert au public dont découle une logique de discussion. Chaque membre est responsable de ses messages. Retirer des posts sans raison valable désorganiserai l'ensemble du topic et plus globalement celui du forum si soudain chaque personne voudrait tout retirer. Un membre peut toutefois effacer tous ses posts un à un s'il le désire, mais ne peut pas exiger qu'on le fasse pour lui. En revanche, on peut effacer des données personnelles (pouvant par ex le mettre en danger) sur des posts d'autres membres ayant cité ces dites données.

• Like 1

Rien de bien grave car au final on a pu conserver les message utiles 😉

Bonjour matinal à @tous

je viens de me taper le démontage de la suspension avant j'en ai profité pour faire 4 vidéos tutos si l'on veux:24:

bon WE :D

• Like 1