Sevy13 449 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2018 Bonjour dans Bricol'Tout j'ai crée ce topic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sevy13 449 Signaler ce message Posté(e) February 25, 2018 @tous Dans "OUTILS DIVERS " j'ai rajouter Outils pour effectuer de petite soudures il y a tout ce qu'il faut pour souder Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chekdan 76 Signaler ce message Posté(e) March 1, 2018 Il y a 22 heures, Sevy13 a dit : @Fredo @Jeff08 @Charlie LDC et @touslesautres Recette pour faire une Booster plus je sais plus quoi à, partir d'une booster S2 de septembre 2017. Je viens de passer commande : Nouvel afficheur +controleur + batterie 36v 10 ah Chargeur et bague de renfort pour 396€59 je suis à Mulhouse les 12 et 13 mars , je passe chez ETWOW, leurs dire bonjours, ramener les pièce à rendre récupérer tout le barda je vais en profiter pour examiner de prés la roue à gomme tendre et voir si elle s'adapterai sur la gente à tambour, si ça me semble possible je prendrais une roue gomme tendre Voila mon plan d'action J'ai renoncer à la bataille du kit sport qui me parait trop violent et pas encore dispo @Sevy13 je vois que certains ont oublié leur bonnes résolutions sur les hors sujet 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sevy13 449 Signaler ce message Posté(e) March 1, 2018 (modifié) Le 01/03/2018 à 08:37, Chekdan a dit : @Sevy13 je vois que certains ont oublié leur bonnes résolutions sur les hors sujet 😜 à supprimer Modifié March 2, 2018 par Sevy13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chekdan 76 Signaler ce message Posté(e) March 1, 2018 @Sevy13 Oui je sais que c’est tentant je crois que c’est @GoBoard75 qui s’en occupe merci d’avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoBoard75 445 Signaler ce message Posté(e) March 1, 2018 @Chekdan et @Sevy13 déplacer quoi vers quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sevy13 449 Signaler ce message Posté(e) March 1, 2018 (modifié) @GoBoard75 déplaces dans E-twow Booster V , puisque je transforme ma S2 en Booster V voila merci désolé pour ma réponse tardive Modifié March 6, 2018 par Sevy13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sevy13 449 Signaler ce message Posté(e) March 3, 2018 (modifié) Dans bricol'tout j'ai créé ce topic Modifié March 3, 2018 par Sevy13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chekdan 76 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2018 @tous @Sevy13 @andy @Charlie LDC @Fredo @Jeff08 ... j’ai taggé les plus actifs 😜. Puisque nous somme dans la refonte du forum e-twow , qu’en pensez-vous de demander au modérateur de deplacer ce sujet en sous menu « etwow » histoire d’être bien visible par tous et nous permettre d’avoir des discussions diverse mais spécifique a notre trott ( proposion de topic, recadrage de hors sujets etc..) parceque je pense que là il est un peu trop isolé pour que chacun puisse penser à l’utiliser 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo 691 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2018 oui il faudrait un sujet FOURRE TOUT discussions ETWOW ou tout le monde viendrait se rassembler par les grands soirs d'hiver. on pourrait se raconter nos histoires. puis des sous déclinaisons thématiques 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy 310 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2018 on ne pourrait pas oublier un peu l'hiver en évoquant le printemps et ses nuits étoilées 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chekdan 76 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2018 On demande quoi alors un theme « Taverne etwow » et dedans on met « organisation forum » ou. on laisse un topic tres generique et dedans on gere les exces et les sujet utiles au forum et par la même occasion on y lancer des themes éphémères le temps d’une soirée au sujet de l’etwow ( sans pour autant oublier d’alimenter Les topics déjà existant) il s’agirait là plus d’un carnet de bord alire au jour le jour , qu’un topic ou on serait obligé de lire les 48pages on pourrait presque y supprimer les messages précédents toutes les semaines 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie LDC 414 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2018 Vous avez vu le post d'E-Twow France concernant la réorganisation du Forum E-Twow..? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sevy13 449 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2018 je viens de le voir, j’espère que @GoBoard75l'a vu aussi je Lui met un MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sevy13 449 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2018 En attendant mieux voici un tuto générique sur les extension de guidon ,potence,poignée .placé au bon endroit j’espère 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chekdan 76 Signaler ce message Posté(e) March 25, 2018 @andy il aurait peut-être été préférable de lettre ton sujet « choix pneu » a la racine etwow car il concerne tout les modèles qu’en penses-tu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy 310 Signaler ce message Posté(e) March 25, 2018 yes merci @Chekdan a déplacer ... je ne sais pas le faire :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chekdan 76 Signaler ce message Posté(e) March 25, 2018 On va demander a @GoBoard75 quand il aura un peu de temps 😜 et pas la même occasion de supprimer le doublon 😉 merci Mr l’admin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoBoard75 445 Signaler ce message Posté(e) March 25, 2018 Pas de problème @Chekdan, mais le mieux est de mettre le lien direct du sujet à déplacer car là je ne le trouve pas. De quel doublon s'agit-il ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chekdan 76 Signaler ce message Posté(e) March 25, 2018 celui-ci a déplacer ds racine e twow et celui la a supprimer merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites