GoBoard75 445 Signaler ce message Posté(e) March 26, 2018 Fait et n'hésitez pas à me solliciter pour le déplacement de sujets et autres ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chekdan 76 Signaler ce message Posté(e) March 26, 2018 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chekdan 76 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2018 il y a 49 minutes, Fredo a dit : Salut les gars... j'ai fait une découverte J'étais agacé par ces grincements dans la potence, je resserais tout, je graissais et ça revenait... et puis j'ai balladé l'oreille sur tout le tube (pas facile il faut etre contorsionniste) et j'ai trouvé Il s'agit de la bille en laiton qui vient grincer sur le tube.. eh oui.. La solution vous la badigeonnez de graisse et vous faites bouger le bouton plusieurs fois. J'ai repris ma potence et MIRACLE.. elle est neuve, plus de grincements. Salut tu devrais faire une copie de cette trouvaille dans un post sur l’entretient ou peut-être c’est toi de voir mais si il reste ou il est on risque de pas retrouver cette info forte intéressante 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo 691 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2018 oui en effet merci @Chekdan c'est fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chekdan 76 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2018 Tu vois il sert bien ce topic ca evite de faire des discussions inutiles dans le sujet source 😂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sevy13 449 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2018 @Chekdan bonne trouvaille un peu de graisse ne fait pas de mal. et ton topic et au top!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chekdan 76 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2018 @Sevy13 Merci!! pour la trouvaille tout revient à @Fredo il faut que les habitués pensent a l’utiliser pour orienter et désamorcer certains sujets sans poluer les topics mais c’est pas encore dans les mœurs 😂 ... ça viendra peut être un jour 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy 310 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2018 (modifié) néanmoins si la graisse peut être au silicone cela tache moins et fonctionne aussi bien avec les bagues en polyéthylène qui calent le tube intérieur .. Modifié April 5, 2018 par andy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chekdan 76 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2018 (modifié) Lol 😂😂@andy tu as reçu à faire un hors sujet dans Le topic anti HS lool il faut écrire cette remarque pertinante ds le sujet ou a republie @Fredo cf de 6 Messenges plus haut 😜 Modifié April 5, 2018 par Chekdan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy 310 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2018 YES ! je suis le premier !!!!! j'ai glissé sur le silicone !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chekdan 76 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2018 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sevy13 449 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2018 (modifié) Voila pour suivre les consigne de @Chekdan Avec Asgar nous avons commandé chacun une roue GOMME DURE avec frein à tambour. Les roues sont arrivées aujourd’hui voir le tuto de montage dans bricol'trott Modifié April 5, 2018 par Sevy13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy 310 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2018 @Sevy13 roue gonflable ? attention au passage du fil de lumiere arriere , sinon redémontage .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie LDC 414 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2018 @andy 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sevy13 449 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2018 (modifié) Le 05/04/2018 à 12:36, andy a dit : @Sevy13 roue gonflable ? attention au passage du fil de lumiere arriere , sinon redémontage .. Roue dure à tambour et tu touches pas le fils en fait c'est une gomme tendre mais à la commande sur le site aliexpress tu sais pas trop et c'est la surprise à l'arrivée Modifié April 6, 2018 par Sevy13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sevy13 449 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2018 Et ça continue J'ai publié à la suite dans bricol'trott le premier essai de cette roue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chekdan 76 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2018 @Sevy13 « consigne » ça fait un peu autoritaire on va dire recommandations ou propositions 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sevy13 449 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2018 dans Bricol'trot je viens de publier un test sur la dureté des gomme de trois roues il faudrait que quelqu'un test de la même manière la zoom stryder pour moi bien que réalisé avec un outil le test est probant... et il montre bien la différence entre les gommes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chekdan 76 Signaler ce message Posté(e) April 6, 2018 Quelle idée étrange de vouloir supprimer des topics entier sous prétexte que l’on veuille partir du forum!!! très bizarre celui la!!! @GoBoard75 aurais-tu l’amabilité de restorer les titre ces ces topics sui ont étaient nourri pars tous les membres et éventuellement en faire disparaître son auteur puisque c’est son choix 😳 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoBoard75 445 Signaler ce message Posté(e) April 6, 2018 @Chekdan merci j'ai dû supprimer tous ses posts et j'ai renommé certains topics sans vraiment savoir si j'ai bon 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites