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Salut a tous mon ninebot plus ne répond plus au commandes. 

Quand je l'allume il tourne sur lui même ou avance tout seul et la direction ne fonctionne plus alors qu'il a un mois achète sur gearbest

 

PS le contrôle avec le remonte fonctionne

 

https://photos.app.goo.gl/9zJ4db4NJjkrIwmo1

Que faire svp

VID_20180224_100320.3gp

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Voir avec Gearbest pour leur signaler le soucis, et contacter @jojo33 qui est le spécialiste du mini.

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Je leurs est signaler mais le souci est qu'il faut renvoyé le gyropode en Chine ( coût 350€ ) donc a peine un peux moins que le prix de la machine

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A ce que j'ai pu comprend cela serait dû à la carte mère savez-vous si celle du mini est compatible plus ?

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Il y a une procédure à suivre avec gearbest il n'a pas à le renvoyer en Chine 

 

Modifié par jojo33

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Il y a 2 heures, Shermi64 a dit :

Je leurs est signaler mais le souci est qu'il faut renvoyé le gyropode en Chine ( coût 350€ ) donc a peine un peux moins que le prix de la machine

 

C'est pas possible 

Tu dois ouvrir un ticket incident avec eux 

Tu dois attendre leur réponse pour un RMA 

Après tu pourras le renvoyer dans leur entrepôt en espagne 

Les chinois étaient en vacances depuis deux semaines 

Dès lundi ça reprends

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Restez cool les gars toutes aides est bonne a prendre. 

J'espère qu'ils vont me dire de le renvoyé en Espagne.

 

Sur leurs site il es écrit des les objets doivent être renvoyé en Chine. 

 

J'espère que les choses vont avancer la semaine prochaine car le NPlus est une super machine quand même. C'est mes chiens qui font la gueules depuis qu'il est en panne

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Vu ta vidéo, soit c'est le steering shaft (arbre de direction qui est cassé ou le capteur hall sur l'arbre de direction qui est défectueux

 

Ci-dessous l'arbre de direction avec son capteur hall du Mini PLUS

Razbiraem-minisegvej-Xiaomi-Mini-Plus-54-768x725.jpg Razbiraem-minisegvej-Xiaomi-Mini-Plus-55-768x656.jpgRazbiraem-minisegvej-Xiaomi-Mini-Plus-56-768x555.jpg

 

 

ci-dessous

l"'arbre de direction avec son capteur hall d'un Mini/Mini Pro

 

mstsh.PNG

 

t'applique ta garantie , avec ta vidéo tu leur explique que

1/ quand on pousse la steering bar le mini devrait tourner dans une direction ou l'autre

2/ le son "click d'appareil photo" n'est pas normal lors de cette manipulation

 

 

 

https://fr.gearbest.com/fr/about/warranty-and-return.html

 

gw.PNG

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voici leurs réponse:

 

 

Très cher client, Merci de nous avoir contactés. Nous nous excusons pour la réponse tardive. Après avoir examiné votre cas, nous avons contacté notre département de produit pour résoudre ce problème. Veuillez nous contacter dans 2 jours ouvrables, nous t'offrirons les solutions les plus appropriées. Meilleures salutations,

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Salut à tous,

je tiens à remercier JOJO33 pour tout c'est conseils

 

Voici la procèdure que j'ai  suivis pour un retour de produit sur gearbest:

 

Numéro de Commande:WP180**********
type de message:J'ai besoin de support technique pour mon article
Sujet:Demande de RMA
Numero de série: ***************
 
______________________
Bonjour j'ai acheté un scooter électrique (Gyropode) " NINEBOT MINI PLUS"

La direction ne répond pas, je ne peux pas tourner, changer de direction.

Quand le tourne le gyropode fait un bruit d'appareil photo

Quand simplement j'allume le gyropode il avance seul alors que je ne suis pas dessus

Je souhaite donc faire marché la garentie Gearbest et retourner mon produit



_________________________

COPIER COLLE DES GARENTIES

Garantie Un An Réparation Gratuite ;;;;;;;
_________________________

45 Jours Satisfait ou Remboursé;;;;;;;;;;;;
 
JOINDRE UNE OU DES VIDEOS DU PROBLEME
 
*****************************************************************

Gearbest Customer Support   à    03/11/2018 10:59:08 CST

Bonjour Mathieu

 

Nous tenons à exprimer nos excuses pour ce désagrément.

 

Veuillez vous reporter à notre politique de garantie ici: http://www.gearbest.com/about/warranty-and-return.html

S'il vous plaît voir nos termes et conditions ici: 

http://www.gearbest.com/about/terms-and-conditions.html

 

Après avoir examiné votre cas, veuillez consulter nos solutions possibles ci-dessous:

 

1) Renvoyez-nous l'article pour un échange.

Vous pouvez nous retourner l'article en Espagne  conformément à nos termes et conditions indiqués dans le lien ci-dessus.

 

Une fois que nous recevons l'article, nous pouvons échanger pour le même article et le faire parvenir dès que possible. Tant que l'article ne dépasse pas la limite de garantie de remboursement de 45 jours.

 

2) Remettez l'article en retour pour un remboursement sur votre compte de paiement.

Une fois que nous recevons votre article retourné, nous vous rembourserons.

Pour le remboursement de carte de crédit peut prendre jusqu'à 7-14 jours ouvrables pour traiter et apparaître dans votre carte.

 

Avant de prendre une décision, veuillez consulter votre bureau de poste local pour connaître le prix de retour de l'article et nous en informer.

Notre adresse est dans   la ville de Alicante, en Espagne .

 

Nous attendons avec impatience de vous entendre le plus tôt possible avec votre décision.

 

Cordialement

Emilie

Service à la clientèle Gearbest.

Http://www.gearbest.com/

**************************************************************

Mathieu J   à    03/11/2018 03:58:57 CST

Bonjour, je souhaite retourner l'article dans votre entrepôt en Espagne, la garentie des 45 s'applique car j'ai effectué un premier signalement a vos service dans ce délais Ticket:T18022393906

Le colis sera expédié la semaine prochaine, je vous communiquerait le numéro de suivi. 
Je souhaite que vous me renvoyé le même produit: NINEBOT MINI PLUS

cordialement
Mathieu
*******************************************************************

Gearbest Customer Support   à    03/12/2018 03:03:09 CST

Bonjour Mathieu,

 

Merci beaucoup pour votre commande avec notre société.

Nous regrettons vivement ce problème et souhaitons saisir cette occasion pour vous présenter des excuses personnelles.

 

L'information de retour est la suivante:

Fao: Ayden Seur Logistico

address: Avd. Euro, 9 Pol. Ind. Atalayas, 

zipcode: 03114

city:Alicante  

Country:Spain

 

Notez s'il vous plaît:

1. Ceci est une adresse de vendeur tiers (les plaintes des clients ne sont pas acceptées).

2. S'il vous plaît télécharger et imprimer la pièce jointe, et le mettre dans l'emballage.Ceci est afin que nous puissions vérifier et vous contacter lorsque nous recevons le paquet.

 

3. Tous les articles doivent être retournés dans leur état d'origine et emballage, avec tous les accessoires connexes qui ont été inclus. (Ne pas écrire toute information sur la boîte articles / article.)

A. Rappelez-vous de supprimer toutes les informations personnelles, comme les informations de compte, mot de passe, message, historique des appels ect.

B.Pack l'article avec soin afin qu'il ne sera pas endommagé pendant le processus d'expédition. Nous suggérons d'utiliser une boîte et un film à bulles.

Les articles retournés endommagés ou modifiés de quelque façon que ce soit ne seront pas exclus.

 

4. S'il vous plaît retourner l'article dans les 7 jours ouvrables après avoir reçu l'autorisation de RMA.

5. S'il vous plaît nous informer du numéro de suivi ou le formulaire de douane dès que vous avez renvoyé le (s) article (s) à nous. Cela nous permettra de suivre la progression du retour du paquet.

 

S'il vous plaît veuillez suivre ces étapes afin que nous puissions résoudre le problème pour vous mieux.

Je suis dans l'attente de votre réponse.

Merci de votre compréhension.

 

Meilleures salutations

Emilie

Service à la clientèle Gearbest

http://www.gearbest.com/   

***********************************

Mathieu J   à    03/12/2018 03:48:07 CST

Bonjour
Je vous remercie pour votre message 
Pour compléter le documents merci de me donner le numéro de RMA

MERCI

Gearbest Customer Support   à    03/13/2018 11:28:03 CST

Bonjour Mathieu,

 

Merci pour votre achat sur notre site.

Parce que vous avez ouvert le litige en paypal, nous n'avons pas pu établir RMA,mais ce n'est pas grave.

En vous remerciant de votre coopération.

Nous vous prions d’agréer,l’expression de nos sentiments dévoués.

 

Bonne journée,

Emilie

Gearbest Service Client

http://www.gearbest.com/

 

Mathieu J   à    03/13/2018 12:43:59 CST

Est-ce que je doit transformer le litige paypal En réclamation ?

Gearbest Customer Support   à    03/14/2018 10:46:01 CST

Bonjour  Mathieu

 

Nous vous remercions de votre message. 

Nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient.

 

Nous ne vous recommandons pas faire ca.

 

S'il vous plaît nous informer du numéro de suivi ou le formulaire de douane dès que vous avez renvoyé le (s) article (s) à nous. Cela nous permettra de suivre la progression du retour du paquet.

 

Nous vous remercions d'avoir choisi notre site.

 

Bonne journée.

Emilie

Service à la clientèle Gearbest

Http: //www.gearbest.com/

 

Mathieu J   à    03/14/2018 03:09:15 CST

Bonjour j'ai envoyer le colis COLISSIMO,
N°: *********
suivit sur: la poste.fr

Merci

Gearbest Customer Support   à    03/15/2018 11:29:52 CST

Bonjour  Mathieu

 

Nous vous remercions de votre message. 

 

Une fois que nous recevons le produit retourné, 

Nous fournirons le service après-vente, S'il vous plaît  attendre 10-15 jours.

 

Nous vous remercions d'avoir choisi notre site.

 

Bonne journée.

Emilie

Service à la clientèle Gearbest

Http: //www.gearbest.com/

Modifié par Shermi64
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Bon c'est bien c'est cool ils vont sûrement te le changer pour un neuf et normalement ils payent aussi les frais supplémentaires liés à l'envois (hors des 30 euros de paypal)

Au moins ils ont pris en compte ta demande, c'est en français, toute la procédure est correcte 

 

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Salut. Compte rendu final:

 

J'ai donc demander a avoir un autre miniplus, mais en rupture de stock ils mon rembourser complètement.

J'ai envoyer ma facture de la poste pour le retour a gearbest et PayPal. J'ai donc été rembourser de mes 64€ de frais de port vers l'Espagne.

 

Et .... j'ai cracker j'ai commander le loomo......

 

J'ai donc créé une page facebook LOOMO FRANCE, afin de partagé mon expérience avec ce petit robot.

 

A plus 

 

PS: un grand merci a jojo33

 

 

Modifié par Shermi64
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Bonjour a tous et merci de m’accueillir sur votre forum.

Voici ma question : Je dois faire un retour sur un produit  gearbest  (un Redmi Note 5 qui est bloqué ) vers l'Espagne . Ils me demandent 

"S'il vous plaît télécharger et imprimer la pièce jointe, et le mettre dans l'emballage.Ceci est afin que nous puissions vérifier et vous contacter lorsque nous recevons le paquet."

Mais la question est ou trouver cette pièce jointe ?

J'ai bien un numéro de RMA  !

Je vous remercie de votre aide

Cordialement

Dominique

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il y a 19 minutes, dominique3322 a dit :

Bonjour a tous et merci de m’accueillir sur votre forum.

Voici ma question : Je dois faire un retour sur un produit  gearbest  (un Redmi Note 5 qui est bloqué ) vers l'Espagne . Ils me demandent 

"S'il vous plaît télécharger et imprimer la pièce jointe, et le mettre dans l'emballage.Ceci est afin que nous puissions vérifier et vous contacter lorsque nous recevons le paquet."

Mais la question est ou trouver cette pièce jointe ?

J'ai bien un numéro de RMA  !

Je vous remercie de votre aide

Cordialement

Dominique

Bonsoir

Vas regarder dans ton compte gearbest "tickets" et vérifie que la pièce jointe n'est pas dans leur dernier message

N'oublie pas d'envoyer en recommandé demande une facture du recommandé et si t'as payé avec PayPal tu te feras rembourser les frais de port gearbest te remboursera une fois qu'ils auront reçu le paquet

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il y a 18 minutes, jojo33 a dit :

Bonsoir

Vas regarder dans ton compte gearbest "tickets" et vérifie que la pièce jointe n'est pas dans leur dernier message

N'oublie pas d'envoyer en recommandé demande une facture du recommandé et si t'as payé avec PayPal tu te feras rembourser les frais de port gearbest te remboursera une fois qu'ils auront reçu le paquet

Bonjour a tous et merci de m’accueillir sur votre forum.

Voici ma question : Je dois faire un retour sur un produit  gearbest  (un Redmi Note 5 qui est bloqué ) vers l'Espagne . Ils me demandent 

"S'il vous plaît télécharger et imprimer la pièce jointe, et le mettre dans l'emballage.Ceci est afin que nous puissions vérifier et vous contacter lorsque nous recevons le paquet."

Mais la question est ou trouver cette pièce jointe ?

J'ai bien un numéro de RMA  !

Je vous remercie de votre aide

Cordialement

Dominique

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Bonsoir jojo33 et merci de ta réponse rapide je vois que nous sommes du même département moi je suis sur Arcachon.

Pour en revenir a ta question voici ce que je trouve dans mes tickets:

Numéro de Commande:18110100980708090157
article:1528938515076959444.jpg
RMA Number:1RMA1903301117408331C
Statut du S.A.V:Demande de retour en cours(Votre demande de retour a déjà été soumise)
03/30/2019 11:19:52 CST    Votre demande de retour a déjà été soumise
Type de S.A.V:Remboursement seulement
 
J'ai refusé le remboursement car il me donnait 56 euros pour un article acheté 190 euros ??après négociation ils ont décidés de m'en renvoyer un autre similaire , ce modèle n’étant plus disponible.
 
 

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il y a 50 minutes, dominique3322 a dit :

Bonsoir jojo33 et merci de ta réponse rapide je vois que nous sommes du même département moi je suis sur Arcachon.

Pour en revenir a ta question voici ce que je trouve dans mes tickets:

 
Statut du S.A.V:Demande de retour en cours(Votre demande de retour a déjà été soumise)
03/30/2019 11:19:52 CST    Votre demande de retour a déjà été soumise
Type de S.A.V:Remboursement seulement
 
J'ai refusé le remboursement car il me donnait 56 euros pour un article acheté 190 euros ??après négociation ils ont décidés de m'en renvoyer un autre similaire , ce modèle n’étant plus disponible.
 
 

 

Conseil, évite de mettre tes numéros de commande etc en public

gearbest est correct ils t'en renvoient un autre ou te rembourse intégralement une fois reçu le paquet

il faut que t'ailles sur la version pc

"mes tickets"

support

tickets-rma-sticket

 

sinon, n'hésites pas à écrire aussi en français

tu les recontacte avec un email (le même que ton compte gearbest) en indiquant tout numéro de commande, l'accord pour le rma et son numéro et tu leur demande de t'envoyer le pdf rma que tu ne trouves pas dans tes échanges

support@gearbest.com

 

y'a deux mois j'avais acheté un redmi note 5 sur cdiscount mais à un chinois, malheureusement j'ai dû le renvoyer il était défectueux (lentille de la camera et les sim) dommage je me retrouve avec une belle coque et deux protège écran, j'ai été remboursé très vite, les chinois sont corrects faut juste être patient, si tu veux chatter avec gearbest il faut plutôt écrire vers deux heures du matin, chat ou email, t'auras une réponse dans l'heure

sinon il faut toujours attendre le jour suivant

le principal c'est que tu ai ouvert le ticket dans les temps, après tranquille, attends leur réponse, relance les, tu auras ton pdf rma, il est bien quelque part, je me demande si il ne l'avais pas mis pour moi (pour unn blouson) dans la commande il y a dans les détail le "invoice" qui est la facture et peut être le rma

normalement c'était joint à la réponse mes tickets

tu ne fermes jamais un ticket tant que tu n'as pas eu de remboursement

dès que tu as ton argent tu le ferme

mais pas avant

:)

 

 

 

 

Modifié par jojo33

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ou alors c'est dans leur message il y a écrit " attachment 1 "c'est en noir comme le reste mais quand tu passes la souris dessus c'est le lien vers le  rma

disons que le lien n'est pas visible

 

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houpiii !!!    je viens de trouver le lien .

Je tiens a te remercier de l'aide que tu m'as apporté dans la résolution de mon problème ainsi que du conseil que tu m'as donné pour PayPal .

Je te souhaite ainsi qu'au Forum une excellente semaine

Encore merci 

Dominique 

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