Aller au contenu
Charlie LDC

E-Twow Booster V (2018)

Recommended Posts

@Tchikosi financièrement ce n est pas un problème pour toi sans hésitation le kit sport car avec mes 90kg j ai trouvé avec la Monster tout ce qune j attendais 👍

• Like 1

il y a une heure, andy a dit :

@Tchikosi financièrement ce n est pas un problème pour toi sans hésitation le kit sport car avec mes 90kg j ai trouvé avec la Monster tout ce qune j attendais 👍

Niveau prix ça donne cb en plus, qu'est ce que ça apporte de plus qu'une V et quel prix surtout? (car j'ai pas € illimités malheureusement) ;) 

Plus puissant plus de couple vitesse maxi plus élevée , fais un tour sur le Facebook du club Etwow France on échange beaucoup d infos dessus questions sur la fac ...

• Like 1

Andy, je suis pas encore sûr de mes réglages : en L5, P1 off, P2 on, P3 on, j'ai bon? Ou vaut mieux diminuer dans les L pour éviter les à-coups d'accélérateur. merci ;)

@Tchiko

La roue gomme tendre absorbe pas mal d'énergie et d'autant plus que l'on est lourd. Pour les roues gonflables, il y a déjà une limite de poids de l'ordre de 85kg ; au delà, même en gonflant à 5 ou 6 bars, la surface de contact est telle que ce n'est pas conseillé. Pour la gomme tendre c'est un peu pareil même si il n'y a pas de limite établie : plus tu pèses lourd, plus cela écrase la gomme et plus il y a de frottements. Les moteurs électriques sont sensibles à tout ce qui peut s'opposer à l'avancement, surtout avec les puissances que l'on a de l'ordre de 500W-600W sur une V. Après il faudra tester et voir à l'usage. Sinon, je confirme qu'une V avec le kit sport serait la solution idéale dans ton cas si tu cherches une trotte de ce gabarit : pour moins de 12kg il n'y a pas d'équivalent sur le marché, la concurrence ne propose que plus lourd et plus encombrant pour l'instant.

Modifié par zalex
  • Like 2

@zalex @andy merci pour ces infos. 

Est ce que quelqu'un sait si on peut commander une E TWOW directement avec le kit sport sur Urban (car j'ai cherché un peu j'ai pas vu, je suis ptet un peu con :) ). 

il y a une heure, Tchiko a dit :

@zalex @andy merci pour ces infos. 

Est ce que quelqu'un sait si on peut commander une E TWOW directement avec le kit sport sur Urban (car j'ai cherché un peu j'ai pas vu, je suis ptet un peu con :) ). 

Non, pour l'instant ce n'est pas possible.

Il faut contacter directement e-twow france pour qu'il te donne la marche à suivre, les conditions et les prix. Tu peux le faire en MP à partir de ce site en contactant cette personne sous ce pseudo :  @E-TWOW France

Modifié par zalex
  • Like 1
  • Upvote 1

Il y a 7 heures, E-TWOW France a dit :

Attention, le kit sport est dans un premier temps limité à 90kg maxi

Si il y a un premier temps...cela sous entend un deuxième temps : y aurait-il des modifs à venir ? Ou est-ce lié à de futurs tests avec le même produit pour le valider au delà de 90kg ?

Bonjour.

Je suis intéressé par cette trottinette.

Je vois des ventes d'occasion.

Comment peut on différencier la version V de la plus ?

Y a question les caractéristiques de la batterie / moteur qui changent ?

Y a il un moyen visuel des les différencier ?

Je vous remercie d'avance

Bonjour. 

Visuellement, tous les dernières e-twow sont identiques. 

La différence entre la V et la PLUS ( à moins que vous ne parliez de la S+) est la batterie. 

Celle de la PLUS est une 33V, 6.5mah. A l'allumage, durant quelques secondes, vous pouvez le lire village de la batterie. Chargé à 100%, il sera de 36V, il me semble sur ce modèle, alors que la V montera entre 41.5 et 42V. 

Après, le plus sûr est de demander la facture d'achat au vendeur.... 

Bonjour,

je vais recevoir ma booster V cette semaine, et après avoir vue énormément d’informations plus ou moins importantes éparpillées un peu partout sur le forum.

Je me demandais (après avoir chercher), si il y avait un topic regroupant toutes infos utiles à la mise en services d’une nouvelle E-twow et particulièrement là booster V, pour bien l’utiliser et la paramétrer .

J'ai crus comprendre qu’il y a un rodage, des paramètres à régler (p1 p2 ...kékessay?), une façon de la recharger, comme ne jamais descendre en dessous de 40% et ne pas arriver au maximum de la charge (voyant vert), et d’autres choses qui ne me viennent pas maintenan. Est-ce que toutes ces informations seront données sur la notice ou bien un topic l’explique ?

merci

il y a 10 minutes, Ybubu a dit :

Bonjour,

je vais recevoir ma booster V cette semaine, et après avoir vue énormément d’informations plus ou moins importantes éparpillées un peu partout sur le forum.

Je me demandais (après avoir chercher), si il y avait un topic regroupant toutes infos utiles à la mise en services d’une nouvelle E-twow et particulièrement là booster V, pour bien l’utiliser et la paramétrer .

J'ai crus comprendre qu’il y a un rodage, des paramètres à régler (p1 p2 ...kékessay?), une façon de la recharger, comme ne jamais descendre en dessous de 40% et ne pas arriver au maximum de la charge (voyant vert), et d’autres choses qui ne me viennent pas maintenan. Est-ce que toutes ces informations seront données sur la notice ou bien un topic l’explique ?

merci

Tu peux venir sur nous rejoindre sur Facebook https://m.facebook.com/groups/212101656215367 

on aborde le sujet dans la FAQ du groupe et il y a toujours une personne pour répondre à tes questions 😉

• Like 1

Demande envoyer 😉

Le 12/03/2018 à 11:48, G2Bobo a dit :

@E-TWOW France, merci pour votre réponse, mais, à priori, je me suis très mal expliqué.

Avec ma booster V, pas de problème pour dépasser les 30 km/h avec le mode P3 on. Sur plat, je suis à 34/35 km/h (afficheur) pour un poids tout habillé de 89 kg. Dans les descentes, il m'arrive d'atteindre les 40 km/h.

En clair, tout est parfait pour moi et je suis ravi de ma booster V avec afficheur/controleur 2018 !

Mon idée était : lorsque que je suis en L5 on et P3 off, je souhaite conserver les 30 km/h affiché (comme un régulateur de vitesse sur une voiture). Je souhaiterais qu'en descente ou avec du vent venant de derrière, cette vitesse soit conservée et pas augmentée comme actuellement.

Sur le cite E-Twow France, il y a, depuis ce mois de novembre, un nouveau modèle nommée « confort »

• roue arrière gomme tendre large ultra confort
  • Garde boue arrière prolongé sans visserie
  • Visserie et structure améliorée
  • Nouveau contrôleur.

Quelqu’un peut en dire plus ?

Modifié par Naga