Aller au contenu
Fredo

La taverne des gaulois

Recommended Posts

Je vais quand même la tester un peu avant mais si au moment ou je passe au kit frein personne ne te l’a prêté alors je te l’enverrais sans soucis

parcontre promet moi de pas lui faire subir la torture du test de la pince 😂😉

il y a 3 minutes, Chekdan a dit :

Je vais quand même la tester un peu avant mais si au moment ou je passe au kit frein personne ne te l’a prêté alors je te l’enverrais sans soucis

parcontre promet moi de pas lui faire subir la torture du test de la pince 😂😉

Merci @Chekdan Promis je lui épargnerai la torture à la pince, c'est pour avoir un pannel de test le plus complet possible

Tiens au fait @Sevy13, pour l'éclatement de ton pneu LD5, tu as vraiment tapé violemment un trottoirs pour ça ? Parce-que ça parait fou quand même...

Je m'étais dis au début que ce pneu avait une bande bien fine de gomme, et qu'en cas de forte pression sur un endroit, cela pouvait atteindre la jante même...

Bon là c'est carrément le pneu qui à éclaté... Vive la qualité quand même...

Modifié par Charlie LDC

@Charlie LDC tu n'as pas tout a fait tord , mais le vendeur m'a renvoyé un pneu et j'ai du y aller au démonte pneu auto pour le mettre en place, la gomme est un peu fine mais tout de même très résistante, vu le traitement au montage, je l'avais testé à la pince multiprise,  il lui manque 15mm c'est dommage, par contre  l'achat d'un pneu seul coûte 15$usd

la roue freinée reste encore un probleme surtout pour ceux qui achètent la LD5 chez ETWOW plus chère que sur le site chinois et sans kit de montage

un membre du forum m'a indiquer une fourche qui semblerait convenir pour une adaptation sans achat du kit frein 

• Like 1

Alors je ne me rappelle pas exactement si le pneu à morflé lors d'un passage de trottoir où si j'ai pris un objet tranchant car le même jour j'ai eu aussi l'impression de traîner un truc, et la coupure n'est pas horizontale mais oblique, donc comme pour le Concorde ça peut être la seconde hypothèse avec moins de conséquences.

voir la photo de la découpe et la jante n'a pas morflée, et cela n’enlève rien à la qualité de la roue tout temps pour moi