Aller au contenu
Fredo

Freinage - comment l'améliorer ?

Recommended Posts

vous avez pensé a adapter une roue de xiaomi m365? elle est un peu plus grande mais elle passerait peut etre

Le 21/12/2018 à 09:03, E-TWOW France a dit :

Le diable est dans les détails fjaen, on finalise mais ça prends plus de temps que prévu.

mais ça se précise donc pas d'inquiétude sur la sortie du kit

Y a-t-il des nouvelles ? Merci.

Il y a 3 heures, E-TWOW France a dit :

@fjaen, nous avons reçu les premiers kits, et ils ont été testés, on va pouvoir commencer

:7: @E-TWOW France s'il vous plàit, quand vous l'avez en vente mettez un commentaire ici. Merci.

on a actuellement une petite série, les plus gros volumes arriverons fin février,

mais vous pouvez contacter marion@e-twow.fr pour obtenir un de nos kit si c'est urgent pour vous

Bonjour, de quoi est composé le nouveau kit frein à tambour ?

Il y a 5 heures, E-TWOW France a dit :

on a actuellement une petite série, les plus gros volumes arriverons fin février,

mais vous pouvez contacter marion@e-twow.fr pour obtenir un de nos kit si c'est urgent pour vous

Bonjour, ce n'est pas urgent.  J'aimerais aussi savoir de quoi est composé le kit et son prix

carton comprenant la Roue Ar tambour a Gomme tendre, axe de roue modifié, boulons à tête pleine, rondelles, vis tambour, cable frein avec visserie, poignée

c'est un kit complet. 98€ttc

Modifié par E-TWOW France

Est-ce une roue gomme tendre normale, (dimensions d’origines), ou une roue gomme tendre V2 ?

Bonjour très intéressé serait il possible d acquérir ce nouveau kit
Merci pour la réponse

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Il y a 5 heures, E-TWOW France a dit :

carton comprenant la Roue Ar tambour a Gomme tendre, axe de roue modifié, boulons à tête pleine, rondelles, vis tambour, cable frein avec visserie, poignée

c'est un kit complet. 98€ttc

Merci!. Je vais contacter Marion

@sevy, le kit ne comprends pas la fourche car il n'y en a pas besoin

tout est fourni pour faire le montage sur la fouche d'origine,

les kits seront disponible sur le site etwow france la semaine prochaine

Le kit frein est disponible sur le shop d'Etwow ainsi qu'un pdf pour expliquer le montage. Par contre, la roue et l'axe ont l'air en tout point identiques à ceux d'Aliexpress.

Et je ne vois pas comment mettre en place la roue et l'axe sans faire d'encoches dans la fourche. La notice précise d'écarter la fourche de quelques millimétres mais j'ai un doute sur ces quelques millimétres.

@hannibal, non ce n'est pas la même roue que celle d'ali express, Non ce n'est pas le même axe que celui d'ali express, 

et nous ne faisons pas de notice de montage sur un produit qui ne se monterais pas :-)

Donc NON pas d'encoche nécessaire non plus, comme le montrent les photos du produit fini d'ailleurs

Il y a 21 heures, E-TWOW France a dit :

@hannibal, non ce n'est pas la même roue que celle d'ali express, Non ce n'est pas le même axe que celui d'ali express, 

et nous ne faisons pas de notice de montage sur un produit qui ne se monterais pas :-)

Donc NON pas d'encoche nécessaire non plus, comme le montrent les photos du produit fini d'ailleurs

j'ai cassé une fourche alu en l’écartant  voila ce que j'avais posté le 8 avril 2018 dans ce topic

"quelque chose me rassure dans tous ce que nous avons dit : j'ai regardé la fourche  du kit frein à tambour ,c'est de l'acier et là où j'ai pu passer le pied à coulisse c'est du 3,5mm, (acier testé avec un aimant), alors que la fourche d'origine est en alu, et j'en ai cassé une net en tentant de lui donner quelque mm d'ouverture à froid, ........"

il y a 12 minutes, E-TWOW France a dit :

Alors passez par une professionnel Sevy,  Tous ceux qui ont peur de le faire eux même devront passer par un professionnel

J'ai pas peur de le faire moi même, puisque moi j'ai choisi de faire des encoches dans la fourche et d"équiper mes deux Trott ainsi 

Lisez le Forum dans certain cas je crois que les professionels feraient mieux de passer par moi LOL   :570441cf9eaab_grand-pre1:

Mais je persiste à dire que j'ai casser une fourche pour un test en l'écartant de quelque mm .... c'est une constatation de ma part 

Déja 98 € c'est pas donné  si en plus il faut passer par un pro qui va prendre sa marge 70€ je pense  ça fait monter la note

quand on sait que la fourche coute 25€ et la roue 40€ je préfere le faire moi même 

Modifié par Sevy13

@sevy,  comme mentionné plus haut, nous en avons déjà monté asser pour confirmer que ce n'es pas un problème

Maintenant, si vous avez choisi de faire des encoches et que vous êtes satisfait, tout vas pour le mieux