Aller au contenu
Fredo

Freinage - comment l'améliorer ?

Recommended Posts

Le 5/21/2019 à 10:50, E-TWOW France a dit :

Le stock du cable avait sauté, il a été rétabli, car les cables sont en stock depuis 1 mois déjà

concernant le montage du kit frein

1° nous en faisons le montage en atelier plusieurs fois par semaine, le temps de montage COMPLET  est de 30 à 40minutes

2° de nombreux professionnels font également le montage avec la même notice en moins de 1h sans experience préalable

3° pour un montage sans expérience, compter entre 1 et 2h

4° l'écartement de la fourche permet le passage de l'Axe SANS faire de modifications supplémentaire à celles décrite dans la notice

5° il est possible pour ceux qui ne veulent pas faire ce montage d'acheter un axe spécial qui évite de toucher à la fourche

6° pour ceux qui ont des doutes, il est préférable de passer par un professionnel, mais le niveau de montage s'adresse a tous bricoleur,

pas besoin d'avoir un bon niveau pour faire le montage

Bonjour,

De toute évidence d'autres utilisateurs ainsi que moi même n'avons pas compris la notice alors. J'ai tenté personnellement l'écartement à la main et de tout évidence c'était impossible avec mes petits bras. Suite à cet échec j'ai contacté votre service client par mail qui m' a dit qu'il fallait écarter de 1,5cm ( et non pas juste quelques milimètres ) et que les techniciens de E-TWOW le faisaient sans outil à la main. Du coup je me dis que soit vos technichiens ont des bras en acier, soit on s'y prend tous mal et dans ce cas peut-être que la notice n'est pas assez claire. Dans la mesure où cette opération est faite plusieurs fois par semaines chez vous, serait-t'il possible d'avoir une "vidéo de montage" pour bricoleurs du dimanche comme moi s'il vous plaît ?

Oui, vous pourrez appeler le service technique, par skype ils vous feront une video

nous n'avons jamais eu de cas de casse chez nous, même en forcant

ceci dit, vous pouvez aussi acheter l'axe qui permet d'éviter d'écarter la fourche, il est en vente sur le site

attention le technicien qui s'occupe des montages est parti en vacances ce jour, il faudra attendre 3 semaines

Merci pour la réponse rapide.

1. Concernant l'axe permettant d'éviter l'écartement, est-ce toujours possible de l'utiliser une fois qu'on a percé l'axe pur l'agrandir ?

2. Par rapport à la vidéo je pensais plus à une vidéo qui serait mise à disposition du public plutôt qu'un call skype qui ne serait que pour mon bénéfice.

@E-TWOW France en attendant la rentrée du technicien, puis-je avoir une réponse par rapport à ma première question ?

non l'axe n'est plus valable si vous avez agrandi le trou de la fourche,

l'axe optionnel permet également de ne plus faire de perçage de la fourche

D'accord, merci pour l'info. Par simple curiosité, est-ce que vous envisagez de changer le "kit frein arrière" pour intégrer cet axe à la place et simplifier le montage ?

Le 7/1/2019 à 16:57, E-TWOW France a dit :

Oui, vous pourrez appeler le service technique, par skype ils vous feront une video

nous n'avons jamais eu de cas de casse chez nous, même en forcant

ceci dit, vous pouvez aussi acheter l'axe qui permet d'éviter d'écarter la fourche, il est en vente sur le site

attention le technicien qui s'occupe des montages est parti en vacances ce jour, il faudra attendre 3 semaines

Bonjour,

Les 3 semaines étant écoulées, serait-t'il possible d'avoir une vidéo de montage mise à disposition du public s'il vous plaît ?

Merci d'avance

Shailendra

Ben la notice est insuffisante en fait vu que je ne suis pas le seul à avoir du mal à monter l'axe. D'où la demande de la vidéo de montage pour ceux qui ont du souci.

Ben la notice est insuffisante en fait vu que je ne suis pas le seul à avoir du mal à monter l'axe. D'où la demande de la vidéo de montage pour ceux qui ont du souci.
Je vous ferai bien une video de montage mais je n'ai pas le frein à tambour.... malheureusement.

Hello,

Sait-on si les nouveaux kit roue pleine avec frein à tambours et axe sans perçage sont disponibles ?

Merci

V