Aller au contenu
Fredo

ETWOW / DUALTRON / MINIMOTORS..

Recommended Posts

J'ouvre ce sujet concernant la ETWOW face a ses concurrentes proches (trottinette urbaine compacte)

On pense a la SPEEDWAY MINI4 et a la DUALTRON RAPTOR par exemple.. mais il en existe peut etre d'autres.

C'est l'occasion de discuter des plus et des moins de chaque marque/modèle.. :bonjour-3:

Modifié par Fredo
  • Like 2

Bon je commence l'entrée en matière ::bonjour-3: :14:sur des modèles on va dire "PREMIUM compact"

ETWOW 36V10A kit sport : prototype vendu au compte goutte- poids plume - démarre lentement et finit très vite. freinage KERS quasi parfait.  introuvable/prix elevé.

MINI4 - 48V10Ah : petit budget - performances elevées - poids important - des problèmes de jeu important sur le guidon - frein tambour et roue dure engendrent des dérapages sur les freinages . Le SAV est loin.. et KWK ferme la porte aux particuliers.

DUALTRON RAPTOR : budget elevé - performances elevées -  belle autonomie - très beau design - lourde/encombrante-   SAV a 6000km de chez nous -  KWK ferme ses portes aux particuliers - attention aux évolutions sur la législation avec ce genre de modèles.

Modifié par Fredo

Faudra rajouter la futur Compact 

qui si elle fait vraiment moins de 18kg sera une sérieuse rivale. :40:

Si la Compact à la tête de sa photo, alors elle sera juste la remplaçante de la Raptor et au poids élevé...

Mais elle est encore plus belle je trouve...

Dualtron compact.jpg

Modifié par Charlie LDC

Je ne sais pas. 

Il parle pas forcément d’une remplaçante à la Raptor qui est récente non?

peut être une gamme supplémentaire 

enfin supposition du forum esprit roue. 

donc on est sur une trott de 1500euros/2000euro c'est ça ? avec des vitesses de 60km/h ?

J’ai l’impression Que le deck est plus petit. 

Oui s’est ça fredo. 

Beaucoup de supposition 

les dernières parlent de vitesse de pointes de 65km/h d’un poids de 18kg et tarif entre 1500€ et 2000€

J'ai eu un flash là...

je voyais mon garage (box) sans voiture et rempli de trott electriques :

- dualtron

- etwow

- weped

:triste-6: et le matin.. plouf plouf..

:3: Excellent fredo. 

Tu as un site pour acheter une weped 

elle me tenterait bien aussi en plus pour te rendre jaloux. 

:3: un beau rêve... mais ça va finir comme ça !

:3:@Jeff08 (là tu es très très méchant avec Fredo... tu sais qu'il en rêve de cette Weped...)

Modifié par Charlie LDC

Inmotion l8F

Pour :
-IP 65
-12 Kilos
- 36V 10ah
- 699€
- Bequille d'origine, éclairage

Moins :
- Pneu arrière mal conçu, chambre à air explose toute seule au bout de quelques km
- Lente (max 23kmh)
- Autonomie réele à peine 15km
- Loterie
- Frein moteur non regeneratif
- SAV inexistant

juste pour le plaisir mais quand on passe de ça à une etwow meme sans kit sport on ne peut que l'aprecier !

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

• Like 3

je rajoute la WEPED MINI

- un peu lourdaute mais sympa dans son style

Modifié par Fredo

Je viens de remarquer que le châssis de la weped a l’air très proche du sol sur la vidéo. 

Pas facile pour passer les dos-d’ânes

Modifié par Jeff08

oui mais suspension pneumatique sur les weped ... mais tu as raison.. elles sont basses

Hello,

Je rajoute la Zoom Stryder du coup, elle à l'air d'être une bonne alternative aux ETWOW Booster 33V.

Elle propose d'autre poignées ainsi qu'un garde-boue et une roue arrière plus large et adhérante (similaire à la roue avant à priori).

Des membres ici ont commandé chez eux de telles pièces et leur comptes rendus sont positifs. De plus on peut les joindre facilement.

C'est pourquoi parmi les trotts aux même châssis qu'ETWOW (Flykul, UrbanRide, E-Road, ...), celle-ci me semble de loin la plus sérieuse. 

Bien sur ils sont a Singapour, ce qui fait loin pour assurer un SAV rapide, mais vu qu'il ont facilement joignable, le SAV à distance doit être bon.

Ce qui manque à ETWOW c'est un tel garde-boue à mon avis, mes pantalons l'ont vite compris :3:

• Like 2

On s'égare un peu en choisissant d e s produits pas diffusés en france , en comparaison avec un produit non diffusé nulle part ...par contre pour speedway IV mini ce n'est plus exact puisqu'il y a un importateur , a moins que vous sachiez qu'il est peu compétent ce qui serait bien de dire si c'est le cas .. 

pour une batterie neuve en france il faut compter 4 a500 euros en remplacement si vraiment la batterie était naze et pas prise en garantie .. 

en matériel importé et diffusé en france il y a aussi le speed trott st 12 qui présente de grosses similitudes avec la miniIV ... avec un tarif de 849elle est assez compétitive aussi en citadine .