Aller au contenu
Papouch

Trottinette E-twow sb2

Recommended Posts

Le 11/06/2018 à 00:47, marcan a dit :

l va sans dire que c'est une grave erreur de conception et que je n'es resterai pas là.

Tout d'abord désolé de ce qui t'es arrivé et je te souhaite un bon rétablissement ! C'est vraiment pas rassurant cette faiblesse étant donné que cela s'est fait apparemment dans des conditions tout à fait classique.

Il doit y avoir une série où l'alu est de mauvaise qualité, ou a été mélangé à des impuretés ou peut-être des bulles d'air...en tout cas comme tu dis, c'est primordial de faire la lumière sur quelque chose d'aussi grave.

Le texte date de 2016 il n y a pas eu de mise a jour depuis ?

il y a 13 minutes, andy a dit :

Le texte de loi en Belgique ;-)

Pas à ma connaissance. Je crois qu'un nouveau projet de loi est en préparation.

Modifié par marcan

Ça date un peu pour

nous les nouvelles règles datent de ces derniers mois suite a la rédaction de la Noémie euro europeenne à venir sans doutes 

Aïe aïe, ça doit faire mal une gamelle, en monster en plus ! 

Je te souhaite un prompt rétablissement. 

Dire que je n'ai pas acheté une flykul justement pour ces problèmes de potences qui cassent... j'espère être épargné. 

En tout cas ça fait peur ! 

Bien content de rouler avec casque, gants, coudières et genouillères.... Si jamais ça doit m'arriver, je ne devrai pas autant ramasser.

Concernant la pratique sur route rien ne l'interdit, puisque l'utilisation sur trottoir est soumis à limitation de vitesse 5 ou 6 km/h de mémoire. Pour l'utilisation sur route c'est comme pour les vélos si pas de piste cyclable direction la route, pas trop le choix en même temps.

J'ai eu le même problème, cassé net exactement au même endroit... La trottinette a 2200km (neuve d'août 2018) et je pèse moins de 60kg, c'est clairement pas normal !!!
Elle a cassé à la fin d'un freinage, Je n'ai qu'un petit pète au tibia mais ça aurait pu être bien méchant.

@E-TWOW France Quel sera le dédommagement ? et quelles mesures avez vous pris depuis ?