Papouch 2 Signaler ce message Posté(e) March 20, 2018 Bonjour Voila j'ai une Trottinette E-twow sb2 et la Potence tube colonne E-twow BOOSTERS2 c"est cassé net au niveau du collier de serrage d'ou ma question il y a t'il une personne qui aurait la même mésaventure Merci d'avance Papouch Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo 691 Signaler ce message Posté(e) March 20, 2018 Salut peux tu nous en dire plus ? Le kilométrage de la trott ? Ton poids aussi ? Et les conditions dans lesquelles ca a cassé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chekdan 76 Signaler ce message Posté(e) March 20, 2018 Salut si tu a des photos aussi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-TWOW France 430 Signaler ce message Posté(e) March 20, 2018 @Papouch, vous devez vous rapprocher de votre revendeur pour faire le point une force très importante exercée à répétition sur la potence peut en effet avoir des conséquences Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papouch 2 Signaler ce message Posté(e) March 21, 2018 Citation Bonjour, Merci pour les réponses super sympa ....ce soir je met les photos trot... plus ou moins 2000< km poids 60 kg et le tube c'est brisé lors du pliage Bonne journée à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papouch 2 Signaler ce message Posté(e) March 21, 2018 Bonjour Voila les photos Bonne soirée 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou44 130 Signaler ce message Posté(e) March 22, 2018 Ah oui quand même ça a coupé net... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keronn 43 Signaler ce message Posté(e) March 22, 2018 Salut. Eh bin, c'est jamais rassurant une telle casse. Heureusement que c'est pas arrivé en roulant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sevy13 449 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2018 @Papouchelle s'est cassé juste là où passe câble du Spring Wire, découpé net, je ne sais pas si tu es le premier... Lors du pliage pourtant c'est pas là quelle encaisse le max de force , étonnant peu être un défaut sur ce tube Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sevy13 449 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2018 Le 20/03/2018 à 18:16, E-TWOW France a dit : @Papouch, vous devez vous rapprocher de votre revendeur pour faire le point une force très importante exercée à répétition sur la potence peut en effet avoir des conséquences à chaque freinage la potence encaisse une force bien plus importante qu'au pliage : donc la force à répétition c'est pas une exception, c'est une récurrence Sevy13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sevy13 449 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2018 Suite à ce pb de casse de potence, j'ai remonté la seconde bague, de manière à ce quelle enserre le trou de passage du Spring Wire Quand pense @E-TWOW France? j'ai vu aussi une bague proposé par @andy qui monte plus haut que le passage du SP, et elle est en une seule pièce,mais ce n'est pas une piece ETWOW 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-TWOW France 430 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2018 Oui sevy, nous proposons cette bague que vous pouvez rajouter sur la première, elle est sur la boutique en ligne du site 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff08 426 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2018 Salut @sevy13 Etwow France monte déjà la bague de serrage à cette endroit. Regarde ils l’ont mis exactement à cette endroit sur nos Monster. (Fredo, Charlie et moi) 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy 310 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2018 Il y a 4 heures, Sevy13 a dit : Suite à ce pb de casse de potence, j'ai remonté la seconde bague, de manière à ce quelle enserre le trou de passage du Spring Wire Quand pense @E-TWOW France? j'ai vu aussi une bague proposé par @andy qui monte plus haut que le passage du SP, et elle est en une seule pièce,mais ce n'est pas une piece ETWOW @Sevy13je pense en effet que pour ceux qui solllicittent beaucoup leurs trotts ,( soit par une conduite nerveuse , ou un poids conséquent ou les deux .. un peu de renforcement ne peut pas nuire .. bien sur une perforation d'un tube crée un point de fragilité c'est pourquoi pour ma part j'ai opté pour une bague de trotinette d e free style ,belle solide efficace et il est vrai plus chère que les pièces d'origine .. ( entre 40 et 80 euros selon les modeles ) elles sont très sollicitées .. par contre j'ai du faire tourner une bague d'adaptation spécifique ajustée et refendue . ( cout 40 euros) le serrage est parfait et enserre le point de fragilité potentiel . et je trouve cela joli ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chekdan 76 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2018 @andy ces lesquels tes 4 renforts a toi jles trouvent simpas sont ils efficaces ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy 310 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2018 ce ne sont pas 4 renfort mais un seul avec quatre points de serrage ;-) très efficaces mais attention nécessité de faire réaliser une bague d'adaptation ( usinage ) car les diamètres ne sont pas identiques .. .. apr contre une fois en place c'est de la mécanique de précision Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy 310 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2018 le sujet était la : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chekdan 76 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2018 Merci je l’avais pas du tout vu ce poste 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sevy13 449 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2018 Le 23/03/2018 à 12:57, Jeff08 a dit : Salut @sevy13 Etwow France monte déjà la bague de serrage à cette endroit. Regarde ils l’ont mis exactement à cette endroit sur nos Monster. (Fredo, Charlie et moi) 😉 Ok merci @Jeff08 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papouch 2 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2018 Bonjour super Merci pour les infos Bon week end a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites