Aller au contenu
MalabouM

Pourquoi avez-vous choisi Etwow ?

Recommended Posts

Hello, 

Voici mes raisons qui m'ont poussé à choisir E-Twow :

1. Son rapport poids / perfs : le fait qu'elle fasse 11kg à tout casser, qu'elle ne prenne pas de place une fois pliée, et qu'elle puisse aller à 30 km/h pour ma Booster S2 à 45+ km/h pour la Monster Kit Sport. Je n'ai pas trouvé un tel rapport ailleurs.

2. Son look discret : Une trottinette normale, sauf qu'elle est électrique. Parfait, je passe partout. En aucun cas elle fait jouet comme des modèles entrée de gamme, et elle garde son aspect de trottinette tandis que d'autres ressemblent à des scooters. Surement excellent à conduire mais on change de catégorie.

3. Sa fiabilité anti-galères : Je pensais faire importer une autre trottinette, mais j'ai renoncé car même si sa communauté est excellente avec des tutos et des articles biens fournis, c'est trop prise de tête et stressant car un truc de travers sur le chemin et on roule plus pendant longtemps en attendant les pièces et en cherchant une solution... sans compter l'attente de la trott elle-même. Ici j'ai acheté, j'ai déballé et j'ai roulé, pas de bricolage ni de manips extra hormis ce qui est conseillé dans le manuel... C'est aussi simple que ça et je roule en paix depuis.

4. La présence de la marque en France : Les pièces sont facilement trouvables en cas de souci ou d'upgrade, et on peut contacter ses représentants facilement car ils sont présents ici même sur ce post ! Ils sont à l'écoute et aident les utilisateurs d'E-Twow, et les différentes upgrades attestent de leur savoir faire. Un excellent travail.

Mon revendeur actuel est au top, mais j'ai découvert après après achat qu'il ne fait pas partie du réseau E-Twow France. Dommage... ais en tout cas c'est avec plaisir que je prendrais une Booster S ou V directement chez eux à l'avenir :) 

• Like 1

Salut a tous

Pour moi voici les critères qui m'ont fait choisir E-twow :

1.L'autonomie et la puissance

2.le poids de la trottinette

3.Le SAV meme si je n'en ai pas eu besoin encore (je sais que c'est du sérieux)

Depuis que j'ai cette trottinette,j'ai un sentiment de liberté absolu!Je peux aller de partout sans me demander comme a vélo ou l'attacher avec la peur qu'on me l'abime ou qu'on me le vole.

Les trottinettes sont acceptées de partout en la pliant ou pas selon l'endroit.

Ma maman a flashée sur ma trotinette,du coup elle a commandé une Booster + chez E-twow France.

J'ai hate d'acquérir le kit sport qui je pense fera de ma Booster V le produit parfait :-)

Merci E-twow et merci a tous pour l'aide sur le forum qui est une mine d'or!

Modifié par Brahim
  • Like 1

:3:  @MalabouM 

Ohhhhhh, mais le GBV n'est pas si frustré... :5:  (il a même d’ardents défenseurs...)  

Oui quel SAV répond le dimanche comme tu dis... :27:

@E-TWOW France  le plus de confort est toujours utile sur nos engins... :570441cf9eaab_grand-pre1:

Le GBV peut être pas dans son intégralité mais moi OUI :-) ceci dit je suis deja bien content de mes 37km/h avec la batterie bien chargée

pour ma part je pense que les échanges , que ce soit en direct ou par l'intermédiaire du forum sont un point important d ela qualité de rapport entre els utilisateurs que nous sommes et l'importateur ( et développeur) qu'est @E-TWOW France

au dela du SAV , le contact et les échanges sont la preuve de communication positive , et kje l'espère constructive . 

pour la vitesse , je me suis déja exprimé , ce n'est qu'accessoire , seul le plaisir de rouler en confiance sur un matériel super agréable me séduit chaque jour ; aujourd'hui vu l'encombrement a Cannes ( comme souvent ) impossible d e se garer en centre ville .. donc stationnement a 2km d e la ensuite trott sur les trottoirs jusqu'au magasin choisi .. et retour tranquille au milieu d'une foule d e piétons en aucun cas agressifs envers cet engin que pour beaucoup ils découvrent .

j'ai croisé un gars en monoroue il rigolait moins que moi de devoir s'arrêter tous les 5 metres ... pour cause de piétons leche vitrines B|

C est un peu compliqué pour moi d expliquer pourquoi je suis passé d une marque plus ou moins concurrente, à etwow.

mais en bref je dirais :

En tout  premier lieux les échanges que j ai pu avoir avec etwow sur le forum avant d acheter la trotte, ainsi que sa présence sur le forum et tous les échanges avec les personnes ( etwow n est pas là que pour vendre des trottes) il y a un réel suivie derrière chose  qui était impossible avec la marque d avant qui refusait même mes lettres recommandées ( marque pseudo française). En faites je pense que c est à cause/grâce à la concurrence mal honnête que j ai pris contact avec etwow ce qui m à permis de craquer en toute confiance sur la super booster 2016.

en deuxième évidemment le rapport poid puissance prix de la trotte.

en troisième là disponibilité des pièces/accessoires pour la trotte. Avoir la possibilité de faire évoluer autant une trotte est juste top.

• Like 1

Pour ma part, ça fait bien longtemps que j'ai acheté mon etwow (le premier jour où une booster à été livrée en France), et évidemment le meilleur rapport poids/puissance/encombrement/confort (déjà à l'époque !) a été très important.

Mais ce qui a été primordial, c'est @andre.liu , et je voulais lui rendre l'hommage qu'il mérite largement !

Car même s'il se fait plus discret ici depuis quelques temps, je me souviens à partir de début 2014 et mon arrivée sur ce forum (hébergé ailleurs à l'époque) de ces innombrables conseils et astuces, de sa gentillesse et de son honnêteté incroyables, toujours prêt à aider n'importe qui se présentant sur le forum pour n'importe quelle demande/problème concernant une trottinette électrique, y compris sur toutes les autres marques que etwow, sans hésiter parfois à vanter les mérites de tel ou tel élément de n'importe quelle marque. Alors qu'il était le seul importateur indépendant d'etwow en France, et qu'il devait lutter avec Ltrott.. (je vous passe tous les évènements historiques)

Évidemment sa petite affaire a pris une belle ampleur en gardant une belle tournure avec l'aide d'associés qui ont dû avoir aussi un grand talent pour arriver au réseau etwow France tel qu'on le connait aujourd'hui.

Je ne connais pas tous les détails, mais il semble que sans André, etwow France n'existerait pas, et je pense que comme moi, de nombreux autres forumeurs n'auraient pas plongés dans cet univers merveilleux de l'e-trott :)

Et je pense évidemment aussi à @GoBoard75, dont je connais moins l'histoire, mais qui a créé ce forum indispensable. Big up aussi à lui ! ;)

• Like 5

Pourquoi avoir choisi E-twow?

après de multiples recherches , lecture de test, comparatif et avis utilisateur:

- Rapport qualité prix très bon

- Performance /autotomies 

- Emcombrement reduit (rangement facile)/ leger

Pourquoi je ne regrette pas mon achat?

- Ma trott réponds a mes attentes

- Sav impeccable, joignable par téléphone,mail, sms, forum, mp même parfois hors des heures d’ouverture 

- possibilité d’upgrade regulier à des prix très corrects 

PS: @E-TWOW France,par quel moyen recevrons nous nos bon d’achats pour tout ces compliments ?😜 :3:

Modifié par Chekdan

il y a 10 minutes, coolkiss a dit :

Pour ma part, ça fait bien longtemps que j'ai acheté mon etwow (le premier jour où une booster à été livrée en France), et évidemment le meilleur rapport poids/puissance/encombrement/confort (déjà à l'époque !) a été très important.

Mais ce qui a été primordial, c'est @andre.liu , et je voulais lui rendre l'hommage qu'il mérite largement !

Car même s'il se fait plus discret ici depuis quelques temps, je me souviens à partir de début 2014 et mon arrivée sur ce forum (hébergé ailleurs à l'époque) de ces innombrables conseils et astuces, de sa gentillesse et de son honnêteté incroyables, toujours prêt à aider n'importe qui se présentant sur le forum pour n'importe quelle demande/problème concernant une trottinette électrique, y compris sur toutes les autres marques que etwow, sans hésiter parfois à vanter les mérites de tel ou tel élément de n'importe quelle marque. Alors qu'il était le seul importateur indépendant d'etwow en France, et qu'il devait lutter avec Ltrott.. (je vous passe tous les évènements historiques)

Évidemment sa petite affaire a pris une belle ampleur en gardant une belle tournure avec l'aide d'associés qui ont dû avoir aussi un grand talent pour arriver au réseau etwow France tel qu'on le connait aujourd'hui.

Je ne connais pas tous les détails, mais il semble que sans André, etwow France n'existerait pas, et je pense que comme moi, de nombreux autres forumeurs n'auraient pas plongés dans cet univers merveilleux de l'e-trott :)

Et je pense évidemment aussi à @GoBoard75, dont je connais moins l'histoire, mais qui a créé ce forum indispensable. Big up aussi à lui ! ;)

Je suis tout à fait d accord avec ce que tu dis concernant @andre.liu il a été présent pour moi et c est même lui qui a préparé ma trotte  pour que je puisse l avoir dans les temps, pour partir en vacances avec ;-) il m a donné pas mal de conseil comme à tant d autres sur le forum et je regrette beaucoup aujourd’hui sont absence...

Il y a 11 heures, coolkiss a dit :

Merci @coolkiss ;) et tu as tout à fait raison concernant André : simple, efficace et loyal, j'aimerai bien le voir plus souvent par ici d'ailleurs :) 

J'ai commencé par une citi Hopper qui à fait 48 heures et retour à l'envoyer

Puis je suis allé chez un loueur de trott j'ai  essayé une egertt et une BOOSTER S2. Mon choix a été rapide

Poids, système de pliage trott et guidon, réglage de la hauteur potence, 500w batterie Samsung.

Suspension. Structure en alu...

Et sur un coup de tête j'opte  pour ma BOOSTER s2. À ce jour 6 mois après je ne le regrette pas. Déjà une évolution vers la SBV que J'ai pu faire moi même grâce au kit de @E-TWOW France j'ai ce que je veux : couple maxi avec la roue dure je fait des profils d'enfer. ..enfin presque manque une roue tambour gomme tendre et ou dure . Je languis de tester un roue gomme tendre ETWOW avec frein

qui va d'après ce que j'ai lu sur le forum pas tarder à arriver....

Je complète : de plus tout se démonte et l'entretien et réparation sont faciles pièces détachés en stock chez ETWOW

Modifié par Sevy13
  • Like 2