Aller au contenu
mike37510

Mobi Booster vs E Twow

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai vue cette trottinette en vente privé a 300 euros ...
https://www.la-roue-parisienne.fr/trottinettes-electriques/10-trottinette-electrique-mobibooster-blanche-3052350943749.html
C'est une e twow booster v1 ? ou la qualité n'est pas la même ?
EN gros c'est quoi Mobi Booster ???!
Merci de votre aide.

Modifié par mike37510

Bonjour, déjà 350w c'est au mieux une booster éco, mais les photos ne présentes pas toutes le même modèle. Sur les premières on dirait l'afficheur de la Stryder sur un châssis et des pneus de booster. Sur les autres ça ressemble à de la V1, mais certainement un clone. Pour avoir essayé les modèles "pas chere" et les faux bons plans je te conseille vivement de te diriger vers une vraie etwow, chez @E-TWOW France histoire de bénéficier d'un produit garanti, un sav en France par des gens compétents.

Encore plus valable si le but est de faire des trajets quotidiens, il vaut mieux mettre un peu plus au départ, mais éviter de changer de trottinette tous les 500km.

• Upvote 1

Je suis tout à fait d’accord avec MalabouM dirige tout vers une etwow officielle.

Un jour j’ai pris un clone d’egret one et je m’en suis mordu les doigts car les cablages, joints et conteur c’est de la Grosse M...

En plus cette trott a 1200€ franchement c’est ridiculement trop cher pour un clone, au pire en occasion sous garantie tu peux trouver mieux, et même mieux qu’une etwow niveau puissance genre speedtrott et même la kingsong.

@mike37510 et @tous

La Mobibooster est connue depuis plus de un an, c'est un clone de très mauvaise qualité de la etwow fait par une société fantôme

Nous l'avons aussi testé pour vous :-)

Cette société n'est pas basée en france pour éviter les poursuites, et vous n'aurez pas de SAV...ni de recours

il a été constaté plusieurs défaut qui la rendent dangereuse...voir très dangereuse

- cassure de la vis d'amortisseur avant (la roue avant se désolidarise, voir sur ce forum)

- cassure de la barre octogonale à la base de la roue (la fourche avant pars avec la roue, c'est arrivé à notre testeur....)

et de nombreux défauts de conception et de qualité (connectiques faux contacts, batterie noname, amortisseur de mauvaise qualité, pneu dangereux,

freinage kers très très faible, poignée qui s'abiment vite, amortisseur avant qui casse, ect.....)

de plus, divers jeux apparaissent rapidement sur le produit

Bref, il conviendra à chacun de faire son expérience et de regarder dans la rubrique "flykul" qui est le même produit....

• Like 1

Rien que le nom déjà... :43: (pompage maximum),  et le prix ensuite... :5:

Ce qui est triste est de la voir diffuser tout de même, par une toute jeune société dite 100% française avec un nom très évocateur et vendeur (La Roue Parisienne). Aucune passion, site médiocre fait à la va vite, juste du business bas de gamme...  >:(

Modifié par Charlie LDC
  • Like 1

Le 28/03/2018 à 18:55, E-TWOW France a dit :

@mike37510 et @tous

La Mobibooster est connue depuis plus de un an, c'est un clone de très mauvaise qualité de la etwow fait par une société fantôme

Nous l'avons aussi testé pour vous :-)

Cette société n'est pas basée en france pour éviter les poursuites, et vous n'aurez pas de SAV...ni de recours

il a été constaté plusieurs défaut qui la rendent dangereuse...voir très dangereuse

- cassure de la vis d'amortisseur avant (la roue avant se désolidarise, voir sur ce forum)

- cassure de la barre octogonale à la base de la roue (la fourche avant pars avec la roue, c'est arrivé à notre testeur....)

et de nombreux défauts de conception et de qualité (connectiques faux contacts, batterie noname, amortisseur de mauvaise qualité, pneu dangereux,

freinage kers très très faible, poignée qui s'abiment vite, amortisseur avant qui casse, ect.....)

de plus, divers jeux apparaissent rapidement sur le produit

Bref, il conviendra à chacun de faire son expérience et de regarder dans la rubrique "flykul" qui est le même produit....

Bonjour,

Pour donner mon impression après avoir fait l'erreur de la commander début du mois sur vente privée. Elle était vendue par la société hoverwheel qui après recherches (mais un peu tard) a plusieurs sociétés du même type avec des sites médiocres.

Au début j'ai été surpris, à peine sortie de la boite elle fonctionnait parfaitement, elle avait de la pêche, une bonne autonomie même si c'était moins qu'annoncé mais on s'y attendait. puis au bout de 130-140km j'ai commencé à entendre un bruit au niveau de la roue avant quand elle commençait à chauffer une sorte de claquement, peut-être un roulement, je ne sais pas. Puis petit à petit elle le faisait de moins en moins chaude et de plus en plus fort, plus des bruits de grincements qui se sont rajoutés, ça devenait dangereux de rouler avec. J'ai essayé de joindre leur sav fantôme sans succès après de nombreux essais. Heureusement que je l'ai commandée sur vente privée et pas sur leur site directement sinon je l'aurais dans... ils m’envoient donc un bon de retour pour remboursement, étant donné que eux non plus n'arrivent plus à entrer en contact avec eux...

Finalité de l'histoire j'ai kiffé rouler en trot et pouvoir passer partout surtout dans une ville comme strasbourg remplie de pistes cyclables. Du coup je me suis laissé tenté et viens de commander ma E-Twow Booster Evolution V que je reçois samedi. J'ai préféré prendre le haut de gamme de la marque, j'espère ne pas être déçu à ce prix.

Bonjour,

Vous parlez de "société fantôme" et d'impossibilité de contacter le sav y compris par VP.

On retrouve une vente en ce moment:

https://secure.fr.vente-privee.com/ns/fr-fr/operation/85243/classic/5814035/catalog

Je suppose que s'il y avait de réels gros soucis, Vente-Privée ne continuerait pas à proposer ce modèle ?

De nouveaux avis, retours d'expériences ?

Merci

Vente privée proposent des milliers d'articles

Ils n'ont bien évidemment aucune idée de la fiabilité ou de la légitimité d'un produit,

Ils se contentent de prendre une commission sur des produit qu'ils ne vendent pas en direct...

@mikawel J'ai le même genre de soucis ! 400 km et la batterie se vide d'un coup après moins de 15 bornes après chargement !

Achetée sur Vente privée, Contact impossible avec le sav hoverslide.fr ! 

J'ai eu Vente privée, j'hallucine qu'ils ai continué la vente malgrés l'arnaque gigantesque. 

Combien de temps avez-vous mis avant le bon de renvoi et le remboursement ? qui a payé les frais de renvoi ? 

Merci par avance 

Bonjour, j ai aussi acheté la mobi booster sur vente privée. Au début elle fonctionnait parfaitement, j arrivais même à monter des petites côtes. Puis au bout de 2 mois, la batterie est tombée soudainement en panne. J ai contacté VP qui m à rediriger vers le sav de France diffusion. J ai retourné la trottinette à mes frais 33€. Après ça, plus de nouvelles de leur part, numéro de téléphone qui sonne occupé, pas de réponse à mes mails. Bref au bout de 3 mois à harceler le sav et VP, VP décide de le rembourser. Aujourd’hui, je roule avec une xiaomi et j en suis ravie 

Marrant que des retours négatifs par des membres qui ont écrit en tout et pour tout un seul message, Mikaweel, Pyctures, Grossemain et Glyde, Speedeur 2 messages...:5:

Modifié par spider94