Aller au contenu
Pasteur

Batterie externe pour P1F

Recommended Posts

Bonjour je suis en passe d’acheter à ma femme un Inmotion p1f. Toutefois l’autonomie est moyenne.

quelqu’un a t’il une idée pour mettre sur la prise chargement ou faire un truc bidule sur le câble de la batterie fixe. 

Biensur j’y connais rien, donc pas question de me dire fais ci ou ça de trop technique, soudure, cosse... non.

comme c’est un petit engin faut une batterie externe petite ou avec un câble pour être dans un sac à dos par exemple. Mais bon sûrement que vous aurez plus d’idee que moi.

Dans un monde merveilleux évidement, si cela peux s’adapter à ma Inmotion v8 et un tarif raisonnable OUI 👍 

D5CED181-B750-4B23-961F-D995EE6BB901.jpeg

Modifié par Pasteur
Photo

Salut @Pasteur,

ça va pas te plaire mais idéalement (et surtout si la capacité de la batterie interne est petite), il vaut mieux ajouter une prise supplémentaire qui sera connectée en parallèle avec l'alimentation du contrôleur. 

Passer par la prise de charge avec une batterie externe c'est un peu délicat compte tenue du faible diamètre de câble utilisé pour la prise de charge.

Pour avoir un système fiable, il va falloir user de la perceuse et du fer à souder...

Merci. 

S’il faut un peu bricoler, je peux aussi me déplacer vers un gars compétent et aider. 

Apres je veux pas faire une batterie ext plus cher que le P1F lol j’ai vu dès boîtier externe dualtron a 700€ c’est clairement 3x trop cher.

les vidéos vues montrent qu’il faut enlever le boîtier batterie puis on a un trou dans le cadre avec une cosse qui sort et là, à savoir si le contrôleur est relié, pour moi c’est l’inconnu.

acheter au détail les accu et carte électronique pour la batterie ext ça doit être possible et j’espere m’en tirer pour pas trop cher. Parce qu’avec mon salaire de misère ... iiii

Modifié par Pasteur