Aller au contenu
sebastien galland

Kickscooter ES2

Recommended Posts

Bonjour

Pour info, j'ai acheté un kickscooter Ninebot by segway ES2 début mars sur AMAZON. 

Au bout de 49 km parcourus, la trottinette ne fonctionne plus. Apparemment problème d'accélérateur (message d'erreur de l'appli). 

J'ai regardé les commentaires sur Amazon France et US. Beaucoup de problèmes avec les Kickscooter ES 1 et ES 2 : Freins qui ne fonctionnent plus, vis qui s'en vont ....

Pour ma part, Amazon me propose de me rembourser. Heureusement car le SAV SEGWAY inexistant. 

Si je devais en reprendre un autre, le problème des réparation éventuelles et de l'impossibilité d'acheter des pièces détachées, me refroidissent totalement. On est livrés à  nous mêmes

 

Avez vous des problèmes avecles vôtres ? Comment de km parcourus ? Incidents ? Achat de pièces détachées ? Où.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cela fait un mois que je roule avec la es2 300km..... et pour l’instant ça va j ai juste resserré les deux vis noir Au dessus de la roue avant sur la barre !!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/04/2018 à 09:57, sebastien galland a dit :

Bonjour

Pour info, j'ai acheté un kickscooter Ninebot by segway ES2 début mars sur AMAZON. 

Au bout de 49 km parcourus, la trottinette ne fonctionne plus. Apparemment problème d'accélérateur (message d'erreur de l'appli). 

J'ai regardé les commentaires sur Amazon France et US. Beaucoup de problèmes avec les Kickscooter ES 1 et ES 2 : Freins qui ne fonctionnent plus, vis qui s'en vont ....

Pour ma part, Amazon me propose de me rembourser. Heureusement car le SAV SEGWAY inexistant. 

Si je devais en reprendre un autre, le problème des réparation éventuelles et de l'impossibilité d'acheter des pièces détachées, me refroidissent totalement. On est livrés à  nous mêmes

 

Avez vous des problèmes avecles vôtres ? Comment de km parcourus ? Incidents ? Achat de pièces détachées ? Où.

 

Merci

 

Bonjour

normalement le sav segway devrait le prendre en charge, tu les as contacté, qu'est ce qu'ils t'ont dit?

 

entre autre je te conseille de pas perdre de temps et de te faire rembourser par amazon, 

Pour les pièces détachées tu en trouve en import, mais si c'est pour claquer du fric pour un produit neuf , autant te le faire rembourser et acheter un autre produit

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×