Seb de Montmirail 23 Signaler ce message Posté(e) April 14 J’ai eu la chance de la piloter 2 jours en avant première Europe dans les rues de Barcelone Mes impressions sur la V10F. Visuellement Un gabarit supérieur à la V8 ; à côté de la Gotway Monster (22 pouces), la V10 (16 pouces) ne paraît que légèrement plus petite ! Elle semble être une 18 pouces avec sa taille et son pneu large de 2,5 pouces. Esthétiquement superbe … les lumières sont plus fines et plus sobres que la V8, tant mieux. Je kiffe. Très bon point. Son trolley culmine 16-18 cm plus haut que la V8 , plus haut aussi que la KS16S , Tesla .. Bravo InMotion d’avoir compris qu’un européen c’est en général plus grand qu’un asiatique.Encore un bon point. C’est exactement le même trolley type “scorpion” de la V5F, je le trouve pratique car rapide à dégainer, utilisable avec juste la paume de la main et très facile à démonter/changer si besoin.NB: Il a spécialement été retenu pour la V10 afin de pouvoir accueillir + de batterie sans grossir, contrairement au trolley V8. Couleur unique (comme la V8) : noir Conduite Les pédales sont un cadeau du ciel… mais un ciel sans nuage de pluie ! Les pédales sont énormes et le design est bien pensé. Le revêtement est un caoutchouc gris qui permet de nicher ses petits pieds de taille 46 comme dans un nid douillet. Le nid devient la glissade si de l’eau s’y invite…On y a déjà pensé; on proposera pour les intéressés des pédales V10 avec du vrai bon grip de skate à l’ancienne. NB: Pédales V5/V8 non compatibles… snif.. Comme la V8 ou la GT16, la grande hauteur des pédales lui confère unetrès bonne maniabilité et permet de faire des virages bien serrés. On aime ! Gotway & Ninebot, si tu nous entends... top speed.mov Moteur - Comme diraient les lapins crétins : “ ça dépote mon pti gars ! “ Et c’est un gaillard de 99kg qui vous le dit.Même si la sensation de se faire soufflé/poussé par une Tesla ou GT16 reste le top de ce que j’ai connu, la V10F n’a jamais flanché quand je mettais toute ma masse en avant au bout des pédales. Encore un très bon point. Bienvenue dans la cour des grandes puissantes InMotion. 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb de Montmirail 23 Signaler ce message Posté(e) April 14 Security first ! Soyez prudent Sortez couvert (casque - protections) Wheeler gentleman en ville Les piétons ont priorité sur le trottoir et oui 2 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benaye 97 Signaler ce message Posté(e) April 14 Trop bien Merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefroue 2 Signaler ce message Posté(e) dimanche à 17:40 ça donne envie, mais c'est quand même cher ( en plus, j'ai une taille d'asiatique, donc la hauteur du trolley ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites