Aller au contenu
Sevy13

Pose d'une batterie Externe sur une ETWOW BV

Recommended Posts

Voici deux photo du sac à batterie avec les clip pour le deck et le contrôleur

les sac "Mechanix" sont sur le site aliexpress,  il y en a même qui sont pare feu (c'est dire si les chinois on confiance en leur batterie:mdrLOL.86:)

Sac De Batterie au lithium batterie Sac Avant Sac Pour Electirc Vélo Vélo sac Pour Vélo Pliant Vélo De Montagne vélo

support bat1.jpg

support bat2.jpg

• Like 1

@Sevy13

je verrais bien tout ce petit monde sur le rehausseur de Décathlon pour libérer la place sur le deck

Modifié par zalex
  • Like 1

j'ai vu le rehausseur de deck pour enfant, mais avec mon demi deck en bois ça n'irai pas, d'autre par je trouve que la fixation velcros est légère, je ne monterai pas un enfant la dessus : 20kg  lancé à 20km/h (faire les calculs d'EC et de force centrifuge ) sur un truc tenu par du velcros, je vois bien le rehausseur et le gosse éjecté en cas de choc, avec en plus les poignées enfant qui cassent. on ramasse le gamin comment ? ( je sais que le velcros est utilisé dans certaine discipline de vitesse mais certainement collé avec des procces rigoureux que nous ne maîtrisons pas toujours ne serait ce que le nettoyage à l’acétone de plus pas moyen de coller sur le grip, )

Si je devais monter un rehausseur il serait vissé dans le deck soit sur un deck en bois soit sur les partie latérale comme la selle l'est

et pour les poignées je ferais ça avec un bon manche à balai et un bon collier de serrage

Je pense que certain marchands n'ont pas intégrés que la trott Electrique avec 250 ou 500 watt  n'est plus un jouet mais bien un TU  (transporteur unipersonnel)....

bon j'ai fait un hors sujet sur mon post (@Chekdan) mais ce rehausseur m'a enervé

@Sevy13

Si les gens veulent prendre leurs mômes sur ce rehausseur je leur laisse la responsabilité. N'ayant pas de demi-deck, avec velcros pour les efforts longitudinaux et une sangle pour plaquer le socle de rehausseur sur le deck je pense que l'on a une solution rapide pour mettre une batterie additionnelle et qui s'enlève tout aussi rapidement.

@zalex la batterie telle que je l'ai posé dans son sac ne gène absolument pas et il n'y a pas une pièce en plus qui vient compliquer la pose dès que je peux je ferai d'autre photo ou vidéo , car comme monde il n'y a que le sac avec la bat  et tres peu de manipulation, deux sangle velcros et c'est tout, et prochainement une seule , apres test car ça encaisse pas mal.

je suis parti sur le réhausseur désolé mais j'ai pris peur

je ne peux pas faire de photo car je peints tout en noir et c'est frais....

• Like 1

Voila la vidéo (la peinture est en cour déja le boitier et le haut du contrôleur se voient moins) il n'y a plus qu'une seule sangle velcros pour l'arrimage, et tout le deck reste libre, la batterie en occupe  seulement 10cm

pour le rehausseur de decathlon , ca fais presque 10 mois que j'utilise avec ma fille de 4 ( dans 1 mois ) et ca tien nickel , juste qu'il ne faut pas poser et retirer le velcro , je prefere le laisser tout le temps. par contre niveau conduite avec elle , je me limite a 15 km / h au cas ou car le freinage brusque c'est pas terrible .....

@SeruKa c'est la qualité du velcros que je mets en cause ils ont certainement plusieurs fournisseurs, ceux que j'ai vu n'était pas franchement puissant,si je devais l'utiliser soit lefixe avec une sangle soit je le fixe vissé au deck ,car le danger de ne pas l'enlever fait que l'adhésif vieillissant mal, on ne voit pas sa résistance,enfin cela n'engage que moi

@Sevy13 c vrai, par contre c est génial ce que tu as fais en bricolage, il aurai pu palier à mon soucis de batterie, malheureusement le deck est trop petit 😕