Aller au contenu
HMRY

Avis / Test de la Ninebot by Segway KickScooter ES2

Recommended Posts

il y a 22 minutes, Noam a dit :

Bonjour, on peut tout à fait changer les pneus 

Bonjour, j'ai la M365 et l'ES2, je confirme que l'ES2 a de gros problèmes selon moi. Je n'ai pas eu de problème de jeu sur des vis, mais ma trot s'est tout simplement éteinte en pleine descente, et comme ce p***** de frein est électronique (contrairement à la M365) impossible de freiner. J'ai fini par terre après un freinage en catastrophe au pied, qui m'a blessé le talon et le genou, sans compter une mère et son bébé que j'ai failli renverser au passage. Bref, pour moi l'ES2 a vraiment des problèmes de conception / sécurité. La M365 en revanche est super avec son frein mécanique, le seul bémol est le disque métallique sur le côté de la roue arrière qui est très exposé et peut vite finir voilé en cas de choc.

Bonjour à tous,

J'ai attendu pour vous faire un retour sur le comparatif entre la Ninebot ES2 et la Xiaomi M365 (Mi Eletric) afin d'avoir suffisamment de pratique avec la Xiaomi.

En résumé :

Après plusieurs mois d'utilisation de la ES2 et de la Xiaomi et s'il fallait en choisir une entre les deux, je choisirais la Xiaomi m365.

La Ninebot ES2 est une trottinette formidable, mais les problèmes de construction font que celle-ci n'est pas fiable...

Une deuxième version de cette trottinette régleront peut être ces problèmes de jeunesses.

La Xiaomi M365 est vraiment le meilleur rapport qualité/prix.

Il n'y a certes pas de suspension, mais les pneus gonflés absorbent très bien les aspérités de la route (et c'est très confortable). Personnellement, je n'ai toujours pas crevé avec les chambres à air d'origine (100km). (attention a bien respecter la pression de gonflage).

En terme d’autonomie et vitesse de pointe, c'est largement suffisant. C'est pas une foudre de guerre, mais c'est respectable et encore une fois, c'est un bon compromis par rapport à son prix.

J'ai eu un soucis de carte mère, mais directement changée par le revendeur. A part ça, aucun soucis.

Autre avantage, aujourd’hui, beaucoup de magasins de la grande distribution la propose. Très important et pratique pour le SAV :D

Voila, on espérant que ça guide certaines personnes dans leur choix.

Bonne journée