Aller au contenu
Ice

claquement platine repose pieds

Recommended Posts

Bonjour le Forum,

Je viens de faire l'acquisition d'une E-Twow Booster S 36V 7.5Ah. J'en suis assez satisfait et commence à l'apprivoiser petit à petit (première expérience électrique).

Quelques questions de débutant tout de même  :

Tous les châssis se ressemblants un peu :

Sur le logement du contrôleur il est indiqué : S2 Booster Plus est aucun n° de série ni puissance (V-Ah). Donc ai-je bien le bon modèle de Trott, comme indiqué sur ma facture "Booster S36V 7,5Ah" ?:5:

Ecran LCD (PCB), je constate une latence d'affichage au niveau de certains chiffres, sans raisons particulières (humidité, chaleur, etc...). certains endroits des chiffres finissent par apparaître

plus lentement, pour former correctement le chiffre. Est-ce un phénomène connu ?

Je ressent également( sous les pieds) , comme un claquement qui semble venir de la platine du repose pieds. Est-ce la batterie qui bouge ?

Il ne semble pas que ce soit l'amortisseur ou bien les plastiques de roue. Est-ce un phénomène également connu ?

Merci à celles et ceux qui pourront m'éclairer sur ces questions.:15:

Exact le chargeur indique output : DC41.5V 3.0A ; Finalement il ne faut pas tenir compte de l'indication S2 Booster Plus (ni la notice matériel), qui ramène à un autre modèle E-TWOW qui n'a pas les mêmes caractéristiques et le même prix :53:.

Je remarque votre logo, êtes-vous un représentant de la marque ?

Si oui auriez-vous une appréciation concernant les deux soucis rencontrés plus haut ? Dois-je me manifester rapidement auprès du revendeur ?

Merci d'avance ?