Aller au contenu
P'ti Franck

Utilisation ETWOW "chemin en terre"

Recommended Posts

Je suis possésseur d'une Booster et mon beau frère envisage un achat similaire pour son quotidien.

Par contre je l'ai calmé pour son usage, il a 1km de chemin de terre avant de se retrouver sur une vraie piste cyclable pour la fin de son trajet.

Donc au quotidien 2km avec le retour sur ce chemin de terre et gravillons.

Qu'en pensez vous ? adapté ou non ?

Sur terre battue sèche si pas trop de racines çà passe mais mouillée oublies çà patine trop on a testé pour vous  ;-)

IMG_0326.jpg

Merci ! mais ton test sur chemin c'est régulier ou pour une ballade de temps en temps ?

En fait c'est pour lui donner une indication sur l'usure prononcée ou non

non ce n'est pas régulier c'est juste un essai de balade en foret ; pourquoi verrais tu une usure sur un chemin de terre s'il n'est pas défoncé ? s'il l'est oublie les trotts avec des roues de 8 pouces .. 

juste la traction qui patine sur le sol gras sinon aucune contre indication a mon avis . 

Citation

bonsoir, avec ma booster s2 je dois faire 1km matin et soir sur chemin de terre herbe cailloux, par temps sec nickel 26, 27 km h tranquille, par contre si humide faut oublié sa patine pour l'usure du pneu au bout de 2000 bornes le mien est a changé, ca va je vais en profiter pour mettre un vraie frein arriere