Aller au contenu
Vrmpp

Problème sur ES2

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acheté l'ES2 et la batterie externe permettant d'avoir une meilleur autonomie et une vitesse max augmentée à 30 km/h. Suite à l'installation de la batterie externe j'ai pu constaté ces améliorations jusqu'à hier ou ma trotinette  se retrouve bridée à 20km/h en mode sport... Quelqu'un a déjà eu ce cas la? y a t'il un moyen de faire un hard reset?

Vu que vous n'êtes pas très nombreux à avoir ce modèle, as-tu essayé de contacter ton revendeur pour lui poser la question ? Il devrait pouvoir te renseigner.

Bonjour, 

J’ai le même problème :(. 

Jusqu’à présent 1 mois d’utilisation, 200Km, pas de batterie additionnelle ajoutée sur une ES2.

Quelques soucis de connection bluetooth sur mon IPhone 8. Depuis je suis passé sur mon IPhone 6 et cela fonctionne. Je comprends pas ce qui se passe. 

Mais le plus embêtant c’est cette limitation à 20Km/h même en mode sport. 

@Vrmpp ESt-ce que tu as réussi à résoudre le problème ? 

Merci !

Le problème vient juste deu réglage de la trotinette.

Il suffit de la mettre en sport (S rouge).

Modifié par Amir
  • Upvote 1

Bonjour, je rencontre un problème similaire sur ma ES2 depuis que j'ai installé la batterie externe : l’allumage du feu avant fait chuter la puissance et la vitesse plafonne à 15 km/h, le régulateur de vitesse ne fonctionne plus, la poussée du moteur se fait par à coups ce qui est très pénible à l’usage. 

Voici la réponse du vendeur : " please disassemble the battery, then update the scooter firmware, install the battery again, thank you ".

J'ai fait la manip mais, comme je m'y attendais, ceci ne règle absolument pas le problème, puisque le firmware de ma ES2 était déjà à jour. 

Avez-vous réglé votre problème et, si oui, quelle solution avez-vous trouvé ?

Sa n'est pas le même problème.

Pour votre problème il faudrait ouvrir votre trottinette et mètre un point de soudure.

Je l'ai fait pour la mienne.

• Upvote 1

Bonjour et merci de votre réponse. Si vous pouvez m'expliquer la manip, je suis intéressé. Mais J'estime que, pour du matériel quasi neuf, de marque constructeur, il n'est pas acceptable de rencontrer ce genre de problèmes et de devoir sortir le fer à souder pour le régler. Tout ceci semble confirmer les défauts de finition sur les trottinettes de cette marque. Cordialement.

Tags : problème batterie externe Xiaomi Ninebot Segway Aliexpress Kickscooter ES2 ES4

Oui bah vois avec ton fournisseur la garantie

Bonjour, oui, je suis en cours d'échange avec mon fournisseur pour tenter de régler ce problème.

Merci de tes conseils

Tags : problème batterie externe Xiaomi Ninebot Segway Aliexpress Kickscooter ES2 ES4

Tu la acheté sur Gear est?

Non, à un revendeur (Anderson Michael) sur Aliexpress.

Ils vont te demander une vidéo de la panne ensuite il bons te faire un geste financier normalement.

J'ai le même souci. Cad, une ES2 bridée à 19 km/H. J'ai rajouté la batterie pour la passer en es4, même souci, la vitesse max reste à 19km/h

(a noter que l'ajout de la batterie a bien changer la puissance et permet de monter plus facilement les côtes. Elle a aussi une très grande autonomie) 

Gearbest m'a envoyé 45 dollar pour me dédommager. Ils n'ont pas d'explication. (comme évoqué par Amir) 

J'hésite à racheter un nouveau contrôleur. Vous en pensez quoi ? 

Modifié par Elvik

Il te suffit juste de faire un point de soudure.

OK je vais tenter cela merci pour ta réponse. 

Il y a 15 heures, Amir a dit :

Il te suffit juste de faire un point de soudure.

OK je vais tenter cela. Merci pour ta réponse. 

Je l'ai fait ça n'a rien de difficile ne t'inquiète pas