Aller au contenu
nickos_fr

trott en libre service lime

Recommended Posts

Bonne ou mauvaise chose a voir si les utilisateurs aurront un comportement responsable en terme de conduite qui ne penaliseront pas les utilisateurs de longue date par une reglementation pénalisante 

Modifié par nickos_fr
orthographe

pas mal cette petite review. Merci !

J'ai voulu testé il y a quelques jours, mais la trot n’était pas a l'endroit indiqué ... j'ai laissé tomber ;)

En complément de mon etwow, ca me dit bien de pourvoir rider avec.

effectivement, tu n'as rien payé car au début, on voit que tu as un crédit de 3€. Tu as du entrer un code de parrainage :P

Si certains veulent un code pour gagner 3€ : R6QRRLQ

Un truc chiant quand meme : on ne peut pas réserver la trot. Donc, si elle est pas a coté, on a des chances de se faire avoir ... pénible.

Modifié par Koxx

est ce qu'il y a une station gare de  Lyon ,car j'ai télécharger l'appli mais de Marseille ça dit pas grand chose,et comme demain je suis à Paris je testerai bien...

je viens de voir la vidéo j'ai compris comme dab ce sera taxi....

Modifié par Sevy13

Ce que j'ai trouvé étrange dans le règlement d'utilisation de ces trotts, c'est qu'il est spécifié de ne pas rouler sur les trottoirs, mais seulement sur la route. Il paraît maintenant que les tous les engins électriques à 2 roues (et ayant une certaine vitesse) peuvent circuler sur la chaussée, c'est une Info BFM TV, quelqu'un est au courant ?

Hélas non, j'ai cherché sur leur site mais je n'ai pas trouvé. En tout cas sur le site "service-public.fr", il y a encore la réglementation provisoire.