Aller au contenu
Heracles

Help je suis bloqué à 4 km/h

Recommended Posts

@Heracles et @aka80 

Vous pouvez nous faire une copie écran de vos versions firmware du BMS Screenshot_2016-04-06-01-06-11.jpget date de production ?

Franchement c'est abuser, mais dans vos deux cas, ça va, vous avez eu la possibilité de débloquer la situation.

C'est abuser parce que:

1/ jusqu'à 1000 euros d'écart entre la version xiaomi mini et mini pro, voici ce que j'avais écrit sur l'ancien forum

J'ai eu une mauvaise nouvelle d’Espagne, du côté de Bilbao, leur revendeur ninebot qui propose le mini pro à 999 seulement pour leurs modèles blancs actuels, vas passer à 1090 puis 1190€ " según precio oficial europeo" (disent ils) donc il vas y avoir un prix officiel européen... 

Alors j'ai regardé les prix du même ninebot mini "pro" lors de sa sortie exclusive dans le monde et ça donne sur leurs sites officiels: 

singapore : Price $1,290.00/ 819.808 euros 

korea : 998,000원/ 738.520 euros (faut que je trouve un steward en corée...) 

japan : ¥150,000/ 1176.975 euros mais vu à 700 euros à bic camera

germany : € 1490 

hongrie : 780

2/ J'ai trouvé en pièces détachées d'origine, vendues par revendeur officiel,(speedyfeet uk) mentionné compatible xiaomi mini ou upgradable xiaomi mini

la barre réglable http://www.speedyfeet.uk/Ninebot-Mini-Pro-Steering-Bar-p/mini-bar-white.htm

les foot pad http://www.speedyfeet.uk/Left-side-foot-pad-for-the-Ninebot-Mini-p/left-foot-pad_mini.htm

3/ Comme l'as noté Smallexis, plus de 20 000 unité vendues, 275 euros en Chine, 550(fdp inclus) depuis la Chine, ce Ninebot Mini Pro, ils feraient mieux de le vendre 550 euros dans le monde pour casser l'export des xiomi mini, (perso il aurait été à650 je l'aurais acheté le pro)

Et pourquoi 550 euros?

1/ franchement ça vaut pas plus de 550 euros (même si c'est un produit de super qualité,j'avoue)

2/ Vu la vitesse, vu l'embarras à transporter, un mec préférera acheter une roue (comme une inmotion à 880 euros) à moins de 1000 euros que d'investir dans un mini pro qui fait bipbip en marche arrière, qui vas pas plus vite que 22km/h, en gros qui peut pas accompagner des wheelers dans la rapidité

Voilà, une petite étude de marché démontre donc

Qu'ils vont jamais vendre autant de mini pro que de mini xiaomi, 

Qu'ils se plantent royalement, la concurrence arrive, les produits et stock vieillissent ou sont vendus au goute à goute comme en espagne

Ou alors qu'on est tous des cobayes pour un produit hybride des deux modèles à venir avec un prix entre 400-900 euros (dixit Nostradamus genre "on va tester les marchés asiatiques et des pays riches all/esp/uk/emirate/jpn...)

Et vous, qu'en pensez-vous?

Modifié par jojo33

Tout à fait d'accord que le prix du Mini PRO est juste une grosse blague quand on voit le prix vendu en Chine.

On nous prend juste pour des vaches à lait!

il y a 1 minute, Heracles a dit :

Tout à fait d'accord que le prix du Mini PRO est juste une grosse blague quand on voit le prix vendu en Chine.

On nous prend juste pour des vaches à lait!

imagine l'allemand qui l'a payé 1400 euros :content-31:

Il faut dire aussi que les frais de douane doivent être exorbitant pour ce genre de produit ....

Les frais de douanes, c'est l'état Français qui décide du toux et qui s'en fout plein les fouilles... Ce sont des taxes fixées arbitrairement par le gouvernement en fonction du produit importé.

Ces taxes peuvent largement doubler le prix d'un truc, et là, pour des trucs un peu technologique, il ne s'en prive pas.....

Modifié par wylless51

Il y a 2 heures, wylless51 a dit :

C'est vraiment sympas de la part de ton revendeur, mais il faut dire quand même que c'est un peu normal de leur part....

En tous les cas, prends bien du plaisir avec ta petite machine chérie :)

Oui le vendeur est très sympa et il m'a vraiment sorti de la merde :) . oui j'en profite bien là. C'est vraiment top, le plaisir qu'on prend c fou. 

Il y a 2 heures, wylless51 a dit :

et merci @Heracles d'avoir partagé ton code....

Faudrai voir si c'est le même ....

Salut tout le monde. Désolé de vous décevoir mais ce code ne marchera pas car le code ne marche que pour une seule activation et si 60s après l'envoi du code tu ne le renseigne pas, il n'est plus valide et tu dois renouveler la demande d'un nouveau code.

Modifié par aka80

Il y a 2 heures, Heracles a dit :

Ah ce n'est pas normal le bips de recul? Je les ai sur celui que j'ai réussi à activer (mais je vais le remettre en configuration d'usine vu que le vendeur souhaite le reprendre et me rembourser).

je vais acheter un Ninebot One E+ que j'ai essayé et bien plus pratique!

Ha tu les as sur celui que t'as activé? Si tu les as c'est qu'ils les ont ajouté avec un nouveau firmware alors. Ça me rassure car je pensais à un defaut. À mon avis ils l'ont ajouté pour des raisons de sécurité ?

NB: ha j'ai oublié de préciser que quand j'allume le Ninebot, il y a un petit sifflement aigu en continu. Avez vous aussi ce sifflement ?

Modifié par aka80

il y a 4 minutes, aka80 a dit :

Salut tout le monde. Désolé de vous décevoir mais ce code ne marchera pas car le code ne marche que pour une seule activation et si 60s après l'envoi du code tu ne le renseigne pas, il n'est plus valide et tu dois renouveler la demande d'un nouveau code.

Arhgggggggggggggggg .... merdum .....

En tous les cas , j'espere que tout nouveau possesseur aura une connaissance en Asie pour le dépanner.

sur un forum anglais, un russe explique que le code active 3 appareils maxi

il y a une heure, jojo33 a dit :

@Heracles et @aka80 

Vous pouvez nous faire une copie écran de vos versions firmware du BMS Screenshot_2016-04-06-01-06-11.jpget date de production ?

Voilà pour moi :)

Screenshot_2016-04-21-21-23-08_cn.ninebot.ninebot_1461266913682.jpg

à l’instant, aka80 a dit :

Voilà pour moi :)

Screenshot_2016-04-21-21-23-08_cn.ninebot.ninebot_1461266913682.jpg

oui ton firmware bms est une version supérieure donc c'est pas la version de l'appli android qui changera le login mais une version du firmware du bms qui nous demandera le region code

Ah ce n'est pas normal le bips de recul? Je les ai sur celui que j'ai réussi à activer (mais je vais le remettre en configuration d'usine vu que le vendeur souhaite le reprendre et me rembourser).

Le 17 avril 2016 à 21:50, Heracles a dit :

A tout hasard, une personne du 44 (Nantes) aurait elle la version 3.0 Android de l'App Ninebot? Je pense que cette version demande toujours l'e-mail d'activation et non le téléphone. Ca pourrait m'aider!

Je vois que la version 3.3.1 iOS date du 8 avril. C'est surement cette mise à jour qui a apporté l'activation par SMS. En gros j'ai pas de bol, à quelques jours prêt j'aurai pas eu le problème!

Salut 

oui t'inquiètes pas j'ai pensé à cette ruse du coup j'ai installé la version 3.2.4 pensant que ça allait passer. Il est vrai que quand tu installes la version 3.2.4, tu as juste le nom et le mail et quand tu renseignes ces infos, le Ninebot n'est pas activé et pire il y a une alarme qui se déclanche et ne s'arrête que quand tu éteins le Ninebot. Donc cette solution ne marche pas. 

il y a 43 minutes, jojo33 a dit :

@aka80 c'est pas le même code qu'heracles alors?

Moi j'ai eu 196513 comme code

il y a 2 minutes, aka80 a dit :

Moi j'ai eu 196513 comme code

C'est pas le même qu heracles