Aller au contenu
Heracles

Help je suis bloqué à 4 km/h

Recommended Posts

Ok donc c'est un algorithme complexe qui génère un code. Donc on peut oublier les solutions alternatives. Ils ont pensés à tout pour empêcher l'activation!

Samedi je passe sur Ninebot One E+ officiel FR comme ca plus de problème!

il y a 3 minutes, Heracles a dit :

Ok donc c'est un algorithme complexe qui génère un code. Donc on peut oublier les solutions alternatives. Ils ont pensés à tout pour empêcher l'activation!

Samedi je passe sur Ninebot One E+ officiel FR comme ca plus de problème!

C'est juste un region lock comme pour les smartphone mais c'est dommage pour toi c'est un super engin 

Salut, 

Je pourrai t'aider si tu es toujours bloqué, j'ai des numéros de téléphone en Chine ca pourrait marcher. 

• Upvote 2

Merci mais j'ai réussi à le débloquer grâce a l'ami d'un collègue à Taïwan. J'ai même eu mon Ninebot Mini gratuit car le vendeur a jamais répondu à PayPal et au bout de 11 jours PayPal m'a dit de le garder et ils m'ont remboursés! Je me suis acheté aussi un One que je suis en train d'essayer de maîtriser!

j'ai donc un mini opérationnel et un One pour 950€ le tout lol

il y a 2 minutes, Heracles a dit :

Merci mais j'ai réussi à le débloquer grâce a l'ami d'un collègue à Taïwan. J'ai même eu mon Ninebot Mini gratuit car le vendeur a jamais répondu à PayPal et au bout de 11 jours PayPal m'a dit de le garder et ils m'ont remboursés! Je me suis acheté aussi un One que je suis en train d'essayer de maîtriser!

Wow

Edit: Si quelqu'un a besoin d'activer son ninebot mini,  qu'il me le demande :bonjour-3:

Modifié par Drosk
  • Upvote 2

il y a 38 minutes, Karasu a dit :

@Drosk ce serait sympa de te présenter aussi 9_9

Je le sais bien mais je m'étais simplement inscrit pour répondre à la personne qui semblait être en difficulté. 

Il y a 4 heures, Drosk a dit :

Wow

Edit: Si quelqu'un a besoin d'activer son ninebot mini,  qu'il me le demande :bonjour-3:

Merci de ta part c'est vraiment très sympa 

T'as un mini xiaomi ou pro?

Il y a 4 heures, Heracles a dit :

Alors Heracles un petit retour sur ton expérience du mini? ? 

Bonjour à tous!

Je maitrise maintenant le Ninebot One et j'avoue que je le préfère largement au Ninebot Mini pour ces raisons:

- Le One monte les trottoirs contrairement au Mini qui s'arrête si le trottoir fait plus de 1 cm.

- Le Mini ayant la largeur des 2 roues  en plus de celle du corps est dangereux pour les pieds des passants et plus encombrant contraitement au One qui prends la place des pieds et n'appuie sur le sol que sur une roue.

- Le Mini fait des bips dés qu'on accélère un peu trop fort ou qu'on recule alors que le One est vraiment silencieux et discret.

Avec tout ca, je me sers plus du One que du Mini qui va aller doucement sous les pieds de ma femme lol.

Actuellement je cherche une sonnette à mettre dans une main car les gens ne nous entendent pas arriver sur le One ou le mini et se mettent très souvent à la dernière seconde sur notre chemin. Connaissez vous quelque chose qui permette de faire un signal sonore et qui soit pratique à tenir dans une main?

• Upvote 1

il y a des sonnettes pour doigts il me semble. Sinon, c'est corne de brume ou mégaphone, mais c'est déjà plus encombrant.

Moi pas de soucis en mini avec les usagers des trottoirs depuis que j'ai installé une enceinte et que je roule en musique.

• Upvote 1

Bonjour a tous

Je suis dans le même cas avec un ninebot limité a 4km/h, il est actuellement en version 1.2.2 si j'effectue un downgarde sera t'il possible d'effectuer l'enregistrement?

Je me pose la question car j'ai un autre model en version 1.1.7 qui ne m'a pas posé de probleme.

Merci d'avance de votre retour

Silverman

Il y a 5 heures, silverman a dit :

Bonjour a tous

Je suis dans le même cas avec un ninebot limité a 4km/h, il est actuellement en version 1.2.2 si j'effectue un downgarde sera t'il possible d'effectuer l'enregistrement?

Je me pose la question car j'ai un autre model en version 1.1.7 qui ne m'a pas posé de probleme.

Merci d'avance de votre retour

Silverman

Salut,

je t'ai envoyé un message pour qu'on se capte sur Facebook ,ce qui va nous permettre de discuter en temps réel.

Salut a tous

Enfin de compte j'ai repris contact avec le vendeur, qui a pu me faire l'activation via un tel chinois!!

:merci-4:  @Jojo33 et @Drosk pour votre aide

• Upvote 1

il y a une heure, silverman a dit :

Salut a tous

Enfin de compte j'ai repris contact avec le vendeur, qui a pu me faire l'activation via un tel chinois!!

:merci-4:  @Jojo33 et @Drosk pour votre aide

Voilà un vendeur sérieux, ! Tu me file son lien en message privé? merci ;)

tu vas pouvoir t'éclater maintenant, fais attention c'est un engin assez brusque , tu vas nous faire le petit tuto du débutant avec l'appli, mets un casque et coudières 

content pour toi ;)

Le 08/05/2016 à 18:56, Drosk a dit :

Hello, 

I can help if you're still stuck you, I have in China ca phones might work. 

Hi, 

I can't do activation on my Ninebot Mini bought directly from China.

Can you help me? I can call you directly so that it would be easy for us to communicate.

Thank you in advanced. 

bm.JPG

Le 08/07/2016 à 07:58, NineBot_SG a dit :

Hi, 

I can't do activation on my Ninebot Mini bought directly from China.

Can you help me? I can call you directly so that it would be easy for us to communicate.

Thank you in advanced. 

bm.JPG

Euh, qu'est ce qui se passe ? Suis-je en train de me faire pirater ?! Comment ça se fait y'a un message avec mon pseudo qui parle anglais !!! 

il y a 3 minutes, Drosk a dit :

Euh, qu'est ce qui se passe ? Suis-je en train de me faire pirater ?! Comment ça se fait y'a un message avec mon pseudo qui parle anglais !!! 

Non t'inquiète pas, c'est qu'il a traduit la page en anglais et a répondu sur la page de traduction, ça m'arrive sur le forum anglais des fois je mets la page en traduction et je m'aperçois en revenant sur la page originale que ma réponse est en français

• Upvote 1

Salut a tous

Mise a jour 1.3.1 effectuez pour mon model blanc car en 1.2.2 il bipais en marche arrière. Toujours en 1.1.7 pour mon model noir.

Pas eu trop le temps de tester mais je trouver qu'il bip assez rapidement, je regarderais ca de plus près pendant mes vacances

Silverman

• Upvote 1