Aller au contenu
jojo33

Segway Ninebot ES2 à 374€ & ES1 à 285€ Livrées en 5 jours maxi/

Recommended Posts

Il y a 3 heures, jojo33 a dit :

Chez Gearbest la ES2 est à 236 euros

336e quand je vais le site. une erreur ou le bon plan est deja passé ?

a 236€, c'est un sacré bon plan quand meme  !

Il y a 5 heures, Koxx a dit :

336e quand je vais le site. une erreur ou le bon plan est deja passé ?

a 236€, c'est un sacré bon plan quand meme  !

désolé je me suis planté, je rectifie ça

J'arrête totalement la promotion des modèles ES1 ES2 et M365

En effet je viens de tomber sur l'information d'un retrait massif des trotts de LIME aux Etats Unis de la ES2 mais aussi d'un autre modèle qui ne peut être que la M365 qui ont des batteries défectueuses, si vous en avez déjà une je ne peux que vous conseiller de les recharger correctement avec le chargeur d'origine, en effet les "juicers" utilisent sûrement des chargeurs rapides et les trotts de Lime ne sont pas entretenues.

La vraie raison du retrait de LIME en France, c'est surtout lié aux batteries défectueuses de la Segway ES2 voire la batterie supplémentaire (ES4) qui pouvaient prendre feu
On trouve l'information plus en détail outre Atlantique où le, il est cité plus de 2 000 engins  retirés, ainsi que l'existence d'un autre modèle rencontrant le même défaut, 
Je pense qu'il s'agit de la M365 mais j''attends une réponse sur le numéro de série de la ES2 que j'ai demandé à LIME USA. 

Tandis que Segway Europe ne communique pas, il y a eu un communiqué de Tony Ho vice président Segway/ Ninebot USA je ne peux pas y accéder je ne suis pas abonné, il y a plusieurs articles

Un rappel massif est en cours depuis quelques jours 

https://www.engadget.com/2018/10/31/lime-removes-segway-scooters-over-battery-fires/

LIME accuse Segway Ninebot du défaut et Segway Ninebot accuse la mauvaise utilisation par les "juicers" (ceux qui rechargent les trotts) et le manque d'entretien de la flotte de trottinettes par LIME

Il est clair que Segway Europe , qui est le principal fournisseur de ces trottinettes en libre service sur le vieux continent et LIME Europe ne communiqueront pas sous cet angle au sujet des retraits actuels des trotts

Il y a un sacré manque de transparence de la part de Segway en général, c'est une entreprise qui est en plein succès, les trott Segway Ninebot Xiaomi ES2 & M365 se vendent bien, surtout en Europe, LIME a fait de la pub pour la marque puisqu'elle apparaît sur les trott en libre service

Si vous voulez, Segway Ninebot c'est un peu comme des enfants qui font un joli dessin, mais à qui on demande "Pourquoi tu ne l'as pas colorié? " et la réponse de ces enfants c'est "Il est fini, j'étais surtout pressé de te le montrer"

C'est le gros problème avec cette entreprise c'est que les produits à succès ne sont pas totalement achevé en terme de sécurité

Et quand c'est pas la batterie c'est le firmware. ..

Je maintiens : aucun bon plan pour les segway ES1 2 temps que le doute persiste 

Après le retrait massif chez Lime pour checker les batteries et mettre en place un nouveau firmware,  cette fois ci c'est le firmware qui bug et les accidents sont graves 

https://www.clubic.com/transport-electrique/actualite-849602-lime-suspend-activite-suisse-graves-accidents.html

Les firmware des Lime sont ils les mêmes que ceux actuels sur les ES2?

Segway Ninebot ES1

Livrée en 3-5 jours ouvrés d'un entrepôt européen (Fast 08), la ES1 est en vente flash au prix de 285 euros (débloquez adblock et payez avec paypal)

https://www.gearbest.com/kick-scooter/pp_862232.html?wid=1101231&lkid=19824250

Modifié par jojo33

MAJ 06/03/2019

Segway ES2 à 374 Euros avec le coupon GBB5ES2FR , livrée en Fast30 entre 3-5 jours d'un entrepôt français, (désactivez adblock, payez avec paypal et prenez l'assurance transport)  https://fr.gearbest.com/scooters-wheels/pp_009224864504.html?wid=1090517&lkid=19974238