Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je fais de la trottinette depuis juillet 2016 et j'ai commencé en trottinette simple, au pied, et j'ai fais beaucoup de kilomètre ....

Depus j'ai testé une électrique et !!!! ca dépote j'en ai testé plusieurs, etwow booster plus , speedwai, et m365.

Donc pour mon budget serré j'en ai repéré 2 et difficile de se décider face au lecture dithyrambique de l'une ou l'autre 

J'ai la etwow booster https://www.fnac.com/Trottinette-electrique-urbaine-E-Twow-Booster-33V-Grise/a10083707/w-4?oref=8366408b-d6f1-2895-f5e7-650aff130fb6&Origin=CMP_GOOGLE_MP_SPORT&ectrans=1&ploc=9055953&plid=&pcrid=198155228280&gclid=CjwKCAjwspHaBRBFEiwA0eM3kcZ5uYWyQeHWMysd7gZ1f8t8fqekOPxlGykwL-eoYKtga5JsbvX5hBoCASQQAvD_BwE&ptid=aud-362460774924%3Apla-359424098580 

Pour 619 euros 

Et une m365 d'occasion neuf pour 360 euros très bien pour mon budget 

Donc question la booster semble ancienne et ca pourrait poser des soucis batterie ou dépassé ?

La m365 on en fait beaucoup de bruit et au final bof ???

Bref je souhaite décider demain donc immense mer ci pour l'aide précieuse au regard du tarif 

Cordialement 

cm

:bonjour-15: @cede, l'occasion est souvent un bon choix pour ne pas trop dépenser lorsqu'on hésite sur plusieurs modèles. En revanche, tu ne dis pas combien de km et de quelle année est l'occasion dont tu parles, et notamment si elle a été bien entretenue, ce sont des éléments importants qui pourront te donner une indication de la santé de la batterie par ex.

Je ne comprends pas ta question sur la booster qui semble ancienne.

Bonjour GoBoard,

Je te remer cie pour ta réponse, en effet, il me semble nécessaire de préciser la question et l'aspect ancien de la booster. 

En fait, elle semble correspondre au modèle s2, qui date apparemment, donc je me demande si un modèle construit de ca plusieurs mois peut faire que la batterie ait des performances dégradés.