Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je fais de la trottinette depuis juillet 2016 et j'ai commencé en trottinette simple, au pied, et j'ai fais beaucoup de kilomètre ....

Depus j'ai testé une électrique et !!!! ca dépote j'en ai testé plusieurs, etwow booster plus , speedwai, et m365.

Donc pour mon budget serré j'en ai repéré 2 et difficile de se décider face au lecture dithyrambique de l'une ou l'autre 

J'ai la etwow booster https://www.fnac.com/Trottinette-electrique-urbaine-E-Twow-Booster-33V-Grise/a10083707/w-4?oref=8366408b-d6f1-2895-f5e7-650aff130fb6&Origin=CMP_GOOGLE_MP_SPORT&ectrans=1&ploc=9055953&plid=&pcrid=198155228280&gclid=CjwKCAjwspHaBRBFEiwA0eM3kcZ5uYWyQeHWMysd7gZ1f8t8fqekOPxlGykwL-eoYKtga5JsbvX5hBoCASQQAvD_BwE&ptid=aud-362460774924%3Apla-359424098580 

Pour 619 euros 

Et une m365 d'occasion neuf pour 360 euros très bien pour mon budget 

Donc question la booster semble ancienne et ca pourrait poser des soucis batterie ou dépassé ?

La m365 on en fait beaucoup de bruit et au final bof ???

Bref je souhaite décider demain donc immense mer ci pour l'aide précieuse au regard du tarif 

Cordialement 

cm

:bonjour-15: @cede, l'occasion est souvent un bon choix pour ne pas trop dépenser lorsqu'on hésite sur plusieurs modèles. En revanche, tu ne dis pas combien de km et de quelle année est l'occasion dont tu parles, et notamment si elle a été bien entretenue, ce sont des éléments importants qui pourront te donner une indication de la santé de la batterie par ex.

Je ne comprends pas ta question sur la booster qui semble ancienne.

Bonjour GoBoard,

Je te remer cie pour ta réponse, en effet, il me semble nécessaire de préciser la question et l'aspect ancien de la booster. 

En fait, elle semble correspondre au modèle s2, qui date apparemment, donc je me demande si un modèle construit de ca plusieurs mois peut faire que la batterie ait des performances dégradés.

J'ai eu de très bonnes sensations sur la booster pour la rapidité couple etc et quitte a dépenser presque 400 euros pour la m365 (jai un trai n pour la récupérer dans le sud de la région donc quelques frais en sus ) (36 km au compteur) si on m'écris que la différence de tarif se justifie je pourrais rajouter les euro supplémentaires.

Je pense que je l'utiliserai au quotidien pour aller au boulot donc autant miser sur la bonne 

Au plaisir de lire la réponse 

Modifié par cede

Il y a 22 heures, cede a dit :

je me demande si un modèle construit de ca plusieurs mois peut faire que la batterie ait des performances dégradés.

Non pas du tout, la batterie est chargée à environ 80% je crois, afin justement de la préserver des méfaits du temps.

Ok ca roule, 

J'ai décidé de rouler sur la etwow,  premier essai aujourd'hui du coup sur quelques km et franchement content ca frise les 30 kmh et En montée raide nickel reste a tester l'autonomie ,

Bonne sensation de sécurité wwho parce que ca défile lorsque tu roules a fond, chaud

Encore top les conseils et retour pour aider

pour ce que j'en dis :la Etwow booster est vraiment une bonne machine ( j'en ai une que j'ai upgradé )

par contre le SAV de laFNAC sur le Trott est pas bon du tout ,je te le déconseille au moindre pb ta trott est immobilisé et tu sais jamais pour combien de temps

regarde directement sur le site de ETWOW  https://www.e-twow.fr/

ils ont parfois des occasions garanties  et un service après vente au top