Aller au contenu
Ice

Evolution E Twow 36V 7.5

Recommended Posts

Bonjour Forum,

Existe t-il encore des kit pour faire évoluer une E-Twow en vitesse et/ou couple ?

Est-ce peut-être mieux de racheter une Trott' par rapport au coût ?

J'ai croisé aujourd'hui en allant bosser, une Mini Motor IV :24:, ça bouffe les côtes comme un rien :21:(montée Porte de Versailles, pour celles et ceux…) et sur le plat, j'avais l'impression de patiner à l'ancienne cheveux au vent… Il était loin devant et en plus en manque de batterie (sur un arrêt, on a pu causer un peu).

Je crois me souvenir qu'il sortait d'une Booster, qu'est-ce-qui a bien pu motiver ce changement ?

C'est vrai,  que la SpeedWay ça reste quand même compacte (plié) et un peu plus lourd certes, mais ça fait encore trottinette et raisonnable en prix. Parce qu'après les prix c'est Scout ou Moto d'occaz.;)

Je pense que courant 2019, il y aura pas mal de belles choses à suivre !

:merci-6:

• Like 1

Pas eu de réponse de E-Twow, sur une possible évolution et son prix. (j'ai d'autres demandes mails en souffrances… Débordé ou déjà en vacances :4:)

Pour le Kit sport, j'ai l'impression que même avec une liste d'attente, ça ne se fait plus… ou alors ???

Après, j'ai vu sur internet que pour une batterie 10Ah et le chargeur 36V, y'en avait pour 590 €.

Donc pour un kit,  j'imagine un peu son prix.

Vaut mieux rouler jusqu'à épuisement de l'engin et d'ici là, profiter d'une nouvelle révolution technologique.

C'est également l'occasion d'investir sur d'autres machines. :merci-6:

Comme on dit : "Pas tous ses œufs dans le même panier" :28:

Modifié par Ice
  • Like 1

Bonjour Ice, oui c'est la période de vacance, donc on est moins actifs

cependant, le kit sport est bien disponible, vous pouvez envoyer un mail à fanny@e-twow.fr pour ça

Bonjour,

Cette fois, c'est moi qui suis moins actif… je penserai à adresser un mail à Fanny pour ce kit.

:merci-6: