Aller au contenu
dom2879

Dimensions Tesla et ACM16

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train de me décider à passer de la trottinette électrique, (e-Twow Booster) à une wheel GotWay.

Parmi mes critères de choix, la taille est très importante pour moi, l'idéal serais qu'elle passe sous les sièges des TER.

Est-ce que les possesseurs de Tesla(1020 W 84v dans l'idéal) et de ACM16 (S+ dans l'idéal) pourrais me donner les dimensions (h*L*P) ?

Je ne les trouve pas sur les différents site de ventes et comparatifs. 

Merci de votre aide.

Modifié par dom2879
Orthographe

Merci bien GoBOard75 !

Du coup il me manque plus que les dimensions de la Tesla (pas de dimensions sur le site d'urban360)

Merci de votre aide!

De rien ;)  et j'ai vu ça sur le site de Mobilty Urban

"En effet, question dimension, la nouvelle roue Gotway se rapprocherait plus du gabarit de la Msuper3. Si elle garde à peu prêt la même largeur (20cm) et gagne légèrement en longueur (42cm), elle s'impose de 8 cm en hauteur sur une ACM. C'est 1 cm de plus que la version 18 pouce Msuper et 5 cm de plus que sa rivale Kingsong 16S sans pour autant atteindre celle d'une Roue KS18 que l'on voit sur la photo ci-contre."

Source : https://www.mobilityurban.fr/blog/monoroue-electrique/test-de-la-monoroue-gotway-tesla.html 

Et çà : 

"La gyroroue gotway tesla 680 wh 67.2V reste compact et transportable

Bien qu’il pèse de 17 à 19 kg selon les capacités de batterie choisies le Gotway Tesla reste compact (dimension 420*200*563) et le trolley est bien conçu et solide."

Source : http://www.eroue.fr/produit/gyroroue-gotway-tesla-680/