Aller au contenu
jojo33

One Z10 à €1416 Livrée en 5 jours entrepôt européen

Recommended Posts

..voir dernier post

Z10

Batterie de 995Wh / Prise CN

Caractéristiques Principales:
● Monocycle à roue unique 
pour le nouveau futur du scooter d'équilibre 
● Le feu arrière pour avertir les personnes et les voitures la nuit
● Le moteur 1800W fournit la vitesse maximum de 45km/h ( vitesse sûre de 20km/h ) et le gradient maximum de 25 degrés
● Batterie Li-ion 995Wh ( incluse dans le produi t) pour un kilométrage de 90km et une charge de 9 heures 
Pneu sous vide en caoutchouc de 18 pouces pour différents terrains
● Cadre en alliage d'aluminium et coque en plastique pour une charge utile maximale de 150kg
● Approprié pour l'adulte et les adolescents qui jouent dans la route large, la prairie, la pente, etc.
● Tension d'entrée: 100 - 240V

Spécification

Spécification

Marque: Ninebot 
Type: Monocycle 
Pour: Adultes,Employés,Adolescents 
Nombre de roue: 1 roue 
Type de sièges: sans siège 
type de pliage: pliable

Paramètres

charge max: 150 kg 
Kilométrage (dépend de la route et du poids du pilote): Au-dessus de 20 km 
Capacité maximale de grade: 25 degré 
Type de Batterie: Batterie Li-ion 
Capacité de Batterie: 995Wh 
Puissance nominale de Moteur: 1800W

Spécification

Poids du produit: 25,6000 kg 
Taille de produit(L x W x H): 46,00 x 18,00 x 53,00 cm / 18,11 x 7,09 x 20,87 pouces 
Taille d'emballage (L x W x H): 63,00 x 30,00 x 63,00 cm / 24,8 x 11,81 x 24,8 pouces

Contenu de l'emballage

Liste d'emballage: 1 x Monocycle, 1 x Manuel en Anglais, 1 x Chargeur, 1 x Garde-Boue, 1 x Tige de Traction

Z6

Caractéristiques Principales:
● Monocycle à roue unique 
pour le nouveau futur du scooter d'équilibre 
● Le feu arrière pour avertir les personnes et les voitures la nuit
● Le moteur 1200W fournit la vitesse maximum de 35km/h ( vitesse sûre de 20km/h ) et le gradient maximum de 20 degrés
● Batterie Li-ion 530Wh ( incluse dans le produi t) pour un kilométrage de 40 à 50km et une charge de 5 heures 
Pneu sous vide en caoutchouc de 18 pouces pour différents terrains
● Cadre en alliage d'aluminium et coque en plastique pour une charge utile maximale de 150kg
● Approprié pour l'adulte et les adolescents qui jouent dans la route large, la prairie, la pente, etc.
● Tension d'entrée: 100 - 240V

Spécification

Spécification

Marque: Ninebot 
Type: Monocycle 
Pour: Adultes,Employés,Adolescents 
Nombre de roue: 1 roue 
Type de sièges: sans siège 
type de pliage: pliable

Paramètres

charge max: 150 kg 
Vitesse maximale (km / h): 35 kmh 
Kilométrage (dépend de la route et du poids du pilote): Au-dessus de 20 km 
Type de Batterie: Batterie Li-ion 
Capacité de Batterie: 530Wh 
Puissance nominale de Moteur: 1200W 
Temps de charge (hrs): 5 heures 
Température de chargement: -10 - 40 Deg.C

Spécification

Poids du produit: 24,6000 kg 
Taille de produit(L x W x H): 45,70 x 17,80 x 53,00 cm / 17,99 x 7,01 x 20,87 pouces 
Taille d'emballage (L x W x H): 63,00 x 30,00 x 63,00 cm / 24,8 x 11,81 x 24,8 pouces

Contenu de l'emballage

Liste d'emballage: 1 x Monocycle, 1 x Manuel en Anglais, 1 x Chargeur, 1 x Garde-Boue, 1 x Tige de Traction, 1 x Outil

Toutes les pièces & accessoires pour les Z10 & Z6 https://www.mini-j.world/shop-guide/segway-ninebot-one-z10-z6/

ou ici promos du 11-11 https://mini-j-s-g.jimdo.com/segway-ninebot-xiaomi-mijia/one-z/

Modifié par jojo33

Les stocks sont disponibles (soyez cool, désactivez adblock et utilisez mes liens trackés, les prix sont les mêmes, ma commission ne s'ajoute pas au prix)

Pourquoi acheter maintenant ? Parce que les stocks sont toujours limités, que les prix sur Gearbest varient énormément en fonction des stocks et que "l'hiver arrive"(GOT)

( si vous achetez avec mes liens, sans adblock, contactez moi en message privé je vous appuierai tout au long de votre commande )

L'expédition va se faire par le train qui relie la Chine à l'Europe, il faudra compter 15 jours, puis arrivé en Europe, les paquets sont dispatchés, comme ce sont des wagons de plusieurs tonnes de marchandises, ça prends également du temps, les déclaration en douanes et la prise en charge par UPS, tout ceci peut atteindre 30-40 jours ouvrés

Vous pouvez lire le détail de ma commande avec le Mini PLUS pour vous donner une idée

La commande:
(chez Gearbest)

L'achat s'est fait sans problème, j'ai payé avec Paypal, j'ai activé l'option de prise en charge du retour, j'ai également pris une assurance lors de ma commande (pour l'équivalent de 5 euros).
Le paquet a été envoyé cinq jours après la commande. Le premier numéro de suivi (track order 1) n'a été actif qu'au bout de deux semaines, sur le site du transporteur chinois
La facture est disponible en PDF dans l'interface client
Les frais de port sont gratuits

Comment va voyager le colis?
1/ il est envoyé du vendeur au transporteur chinois situé au départ de la ligne de fret ferroviaire Chine Europe

2/ le transporteur chinois va le mettre dans un container. Le container va être posé sur un wagon de fret ferroviaire

3/ le train qui relie la Chine à l'Europe va parcourir 10 000 km, en deux semaines, traversant Kazhakstan, Russie, Biélorussie, Pologne.

ECH21710046_1.jpg

Tracking Order n1&n2 dans l'interface client

track2.PNG

Tracking sur le site chinois FARYAA

pologne.PNG

4/ Arrivé en Pologne, le paquet est pris en charge par un transporteur chinois
qui le confie à un transporteur européen

5/ Cette transition va prendre une ou deux semaines, car il y a des tonnes de marchandises à dispatcher

6/ à partir du moment où un transporteur européen en Pologne prends le paquet en charge, jusqu'à sa livraison à votre domicile, il faut compter cinq jours
C'est de la Pologne qu'est édité le numéro de suivi numéro deux (track order 2)
Le colis m'a été livré par UPS. Le colis été en bon état. Il est très lourd: 20kg

Garantie & Retour

Gearbest est un bon partenaire, ils répondent toujours mais ça peut prendre quelques jours, il faut juste être patient

Ils aiment les clients français et parlent français, alors ouvrez un ticket en français

Gearbest a plusieurs entrepôt en europe, et pour la France le produit défectueux est à renvoyer en Espagne uniquement avec l'accord de Gearbest qui vous remettra un bon de retour, les frais de port sont remboursés par Paypal (30 euros), une fois reçu, Gearbest procédera soit au remplacement du produit soit au rembooursement, dans certains cas ils rembourseront les frais de port

Modifié par jojo33

MAJ 01/02/2019

La One Z10 livrée en 5 jours d'un entrepôt européen (FAST29) est à 1416 euros avec Gearbest

Payez avec Paypal, prenez l'assurance transport qui en cas de problème vous remplacera la roue sans discussion

Autres produits & pièces détachées

Inmotion V5F&V10 - Segway Kickscooter ES2-M365 - Segway Mini PLUS&Mini Pro - Gotway - Rockwheel - Kingsong - IPS - Electronic (mobile phone/3D printers/ laptops..

Modifié par jojo33