Aller au contenu
Ericdu33

Ninebot One E+votre avis m'est important

Recommended Posts

JE suis contaminé mais est ce la bonne antidote  ?

J'ai 50 ans je bave devant les wheelers que je croise depuis 6 mois.... je fais le voyeur sur votre forum depuis quelques mois, et c'est décidé je veux une roue !  par contre je suis un peu perdu avec les différentes roues électriques du marché.

Je vais faire dans un premier temps uniquement de la balade sur de la piste cyclable et une fois l'engin maitrisé un peu de chemin roulant, objectif printemps 2019 Maison Taff ( 10 kilomètres aller/retour ) Pour le choix de ma roue j'ai une triple problématique ...

1 Madame est persuadé que mon futur joujou va rester dans le placard ! si cela s’avère exact je n'ai pas fini d'en entendre parler ! donc je veux limiter la dépense ( maxi 500 € )

2 Si Madame se trompe je ne veux pas avoir investi dans une entrée de gamme et me retrouver avec une machine lente et limité en distance

3 Je veux une machine 1 sans ennui 2 fiable 3 polyvalente 4 facile à revendre si je dois arrêter ou au contraire passer en gamme supérieure  

Et a travers toutes les lectures que j'ai pu faire la Ninebot One E+ me parait pas mal j'ai trouvé une offre en neuf à 400€

Vos avis vont etre décisifs pour moi ! Merci d'avance

Modifié par Ericdu33
  • Upvote 1

Alors une E+ neuve à 400 euros, c'est un très bon prix. C'est une roue polyvalente pour des trajets jusqu'à 20-25 km, très agréable a piloter, mais pas si facile a revendre car il y en a énormément sur le marché de l'occasion (mais ça dépend du prix que l'on veut en tirer, il y a 2 ans elle coûtait encore 990 euros). 

Son ergonomie est bonne, elle est assez fiable (surtout depuis qu'il n'y a plus de MAJ pour cette version), donc oui c'est un bon choix.

oui en dessous de 20% de batterie la vitesse est bridée à 12 km/h. Heureusement ce n'est pas le cas de la Z.